| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:37:29 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-11-2011 à 10:41:27 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de nouvelles de Game. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je vais le chercher cet après midi ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait c'est limite trippant tous ces posts plein de " --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as toutes les raisons d'être optimiste, don't worry |
kitano23 Transactions (39) | Il y a eu des unbox de la version avec la map premium ? C'est un boitier normal ou il y a un fourreau en carton en plus ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tiens c'est un boitier normal ou un peu plus épais que d'hab' ? |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:58:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'sais pas mais la steelbox a quand même de la gueule ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et dans la grosse collector même pas de steelbox je parie ?
Message édité par Meganne le 09-11-2011 à 11:05:49 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui ont déjà leur exemplaire sur 360, essayez d'abord le jeu avec install pour vérifier que les textures déconnent, au lieu de jouer directement du disque.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2011 à 11:14:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je vais directement l'installer également. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
airprog Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Balade HD sur 360 avec quelques voix en VF :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jeu "expédié prochainement", c'est mort pour que je l'aie ce WE |
airprog Transactions (0) | En parlant du level... |
Arantheus Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Le truc qui me fait peur avec la difficulté c'est le syndrôme Fallout NV où en mode hardcore j'avais juste exterminé un des camps principaux de la légion à coup de masse. Y avait un tros grand déséquilibre dans les ennemis : j'avais du mal avec la garde prétorienne mais le reste c'était une boucherie sans nom.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sent mauvais pour aujourd'hui pour moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) | Pareil pour moi, mon paquet est livré à l'embarquadère mais y a 15kms de mer qui nous séparent...faudra attendre la livraison de courrier demain --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Arantheus Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | J'ai reçu le textal de GAME je peux aller le chercher ajd, il sera bientôt à moi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Veinard Message cité 3 fois Message édité par poiro le 09-11-2011 à 13:10:11 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est bien ça, Meganne aura plusieurs versions du jeu --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2011 à 13:13:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu iras le chercher sur place alors ? bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2011 à 13:20:14 |
|
enufsed Transactions (12) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oublies pas de venir hurler ta joie ici Message édité par poiro le 09-11-2011 à 13:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |