| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leif Erikson le 09-11-2011 à 18:53:42 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:53:28 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Pour l'instant je sors juste du tutorial :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 3.5go ???????? Version DS ?? Message édité par stratmatt le 09-11-2011 à 18:58:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-11-2011 à 19:04:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Du coup, ça ça sera corrigé vendredi avec le patch 1.1 en espérant que ça soit pas déjà le patch disponible soit ça sera corrigé plus tard ou ne sera pas. Et vu le bruit que c'est en train de faire sur le net, c'est plutôt dans leur intérêt de le corriger. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2011 à 19:05:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:03:33 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 19:05:14 ![]() Et sinon quelqu'un l'as recu sur PS3 ? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 19:05:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je croyais que si on vidais le cache à chaque début de partie les texture etait bonne même si le est install sur le DD. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
enufsed Transactions (12) | Bon alors confirmation des histoires DD/DVD : j'ai relancé une nouvelle partie sur DVD, les pierres de la cité paraissaient mieux mais la gueule (le cou) des Khajits toujours aussi laid. Je relance une save précédente et là ça y est j'ai une texture sur les mains de ma meuf...maintenant elle a des mains sales de paysanne --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message édité par KikitheKing le 09-11-2011 à 19:06:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Han! Je viens de finir le tuto, c'est beau, on voit loin, c'est fluide, rien à voir avec Oblivion |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment le bug des textures arriverait quand on va dans le menu pour choisir une arme par exemple. Voilà un topik (fermé sur le forum officiel): http://forums.bethsoft.com/index.p [...] y-one-bug/ Bethesda ne peut pas ne pas être au courant du problème. Message édité par KikitheKing le 09-11-2011 à 19:31:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) | heu ... c'est une blague la commande amazon qui disparait ou bien ?!
Message édité par kitano23 le 09-11-2011 à 19:33:38 |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'après certains retour sur GK, les lettres accentuées seraient buguées... notamment dans les livres Et des freezes pour couronner le tout... Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 09-11-2011 à 19:43:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso j'a installé rab des textures. A l'ancienne. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça serait pas le save auto plutôt qui a tendance à donner l'impression que ça freeeze ?
|
jin1080 Transactions (21) | J'ai pas trop suivi l'actu du jeu, mais il se joue comment , solo only ? online ? Mode campagne a plusieurs? Message édité par jin1080 le 09-11-2011 à 19:48:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui ont installé le jeu sur 360, essayez ceci: relancez une sauvegarde rapide (quicksave), ça devrait remettre les textures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas d'erreur, c'est bien un jeu Bethesda. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 09-11-2011 à 19:53:06 |
|
|
Adalbert Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon ça va la qualité sonore sublime de l'ensemble couvre bien la soufflerie de mon DVD. Je dois dire, étant au premier village, qu'en fait c'est vraiment plutôt joli. Détail qui fait pourtant beaucoup, on peut bouger la tête pendant qu'on parle, c'est rien et pourtant ça donne une respiration à l'ensemble comparé aux visages en gros plan d'Oblivion.
Message édité par Leif Erikson le 09-11-2011 à 19:59:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'après le manuel, t'as certains ennemis aussi qui rengainent leurs arme si tu choisis d'abandonner le combat. |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je n'ai que la version classique du jeu et pourtant la carte à l'intérieur est bien jolie, je vais la mettre au dessus de mon lit ou sur la porte des chiottes |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |