| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:22:06 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais ce montage playschool... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément, c'est comme ça que se joue un TES, prendre son temps de tout fouiller Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-10-2011 à 12:04:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps, à la décharge du gars, il est vrai que c'est pour une vidéo et en montrer le plus j'imagine... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 screenshots pris sur la vidéo des 20 premières minutes ( je mets spoil pour la forme mais on ne voit qu'un perso nordique et un gros rocher ) :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et puis se baser sur les textures de vidéos pourries de la version console du jeu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas envie de chialer, même quand je verrai ci ou là des images de la version PC, j'ai envie de hurler ma joie d'avoir enfin un nouveau TES à portée de pad |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une preview de Skyrim PS3 :
Message édité par poiro le 31-10-2011 à 14:37:03 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | On pourrait faire un sondage pour savoir quelle orientation les joueurs vont choisir pour leur perso ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:18:54 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Moi je vais me faire un guerrier/mage ou alors un full mage j’hésite encore --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kitano23 Transactions (39) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme j'adore m'acheter une arme pourrie pas cher et ensuite l'enchanter genre dégâts foudre 40 avec une méga gemme spirituelle gavée à l'âme de Seigneur Drémora, je dirais aussi Mago Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-10-2011 à 20:31:34 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Morrowind>Oblivion>Skyrim (day one Message édité par Madz katrevinsis le 31-10-2011 à 20:31:16 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Alekusu2 Transactions (0) | Perso si c'était un MMO je n'y jouerai pas Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 31-10-2011 à 20:36:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Gros +1 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 31-10-2011 à 20:54:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Madz katrevinsis le 31-10-2011 à 20:57:45 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
Message édité par Alekusu2 le 31-10-2011 à 21:00:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Bah comme tout multi sur la toile, en privé avec t'as liste d'amis en invit' ou en public, là y a un risque ouais mais bon dans ce genre de trip, l’hôte aurait les pleins pouvoir, nyark. --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par Alekusu2 le 31-10-2011 à 22:33:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais, les TES pour moi doivent rester des RPG "solo"... limite "old-school"... c'est de plus en plus rare.
Alekusu2 Transactions (0) | Dire que j'ai jamais encore joué à cette série Message édité par Alekusu2 le 01-11-2011 à 00:46:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour Fallout 3, avec des pincettes énormes, je dirais que c'est un peu ça oui (et pas seulement parce que c'est le même moteur graphique que Oblivion).
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'ai testé Fallout 3 et j'ai pas tenu plus de 2 heures... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Même chose... Le tuto du départ et la première heure m'on suffit à ne pas aimer le jeu et le mettre en vente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | C'est l'anti-fanclub de Fallout3 ici Message édité par Leif Erikson le 01-11-2011 à 10:18:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas pour en rajouter mais j'ai moi aussi pas trop accroché à Fallout3, et pourtant je l'ai terminé donc j'ai quand même insisté. C'est surtout l'ambiance postapo et les décors arides et ruineux qui m'ont refroidi, tout ce qui fait Fallout quoi, ça manque de verdure ( à part l'Oasis ) c'est "moderne" comme époque, trop loin de mes goûts MedFan voilà |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fallout beurk, j'ajoute ma pierre à l'édifice. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j'ai rien capté, la carte est dans la version limitée?
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lire tant d'avis anti-Fallout sur ce topik m'attriste fortement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |