| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 30-10-2011 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 19:21:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Or de question que je découvre le jeu autrement que sur ma console, je ne sais pas comment vous faite pour ne pas vous gacher le plaisir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sincèrement ça gâche rien, à part les environnements du tout début et l'écran de création du perso ( on en a déjà vu bien plus sur les vidéos de préviews ) mais je comprends tout à fait que tu veuilles résister à la tentation, c'est moi qui suit faible c'est tout Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-10-2011 à 19:36:11 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-10-2011 à 19:56:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 30-10-2011 à 20:00:10 |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2011 à 20:04:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 30-10-2011 à 20:05:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 30-10-2011 à 20:08:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 20:10:01 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
À la framboise et aux poires c'est les meilleurs --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par Meganne le 30-10-2011 à 20:17:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Maintenant j'attends que tout le monde soit couché, je mets mon casque volume à fond et c'est parti J'ai aussi regarder aucune vidéos pas envie de me gâcher le plaisir du début du jeu. Message édité par dedefou le 30-10-2011 à 20:28:41 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @vengelis : +1
Message édité par breezer79 le 30-10-2011 à 20:28:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai regardé de manière très découpé sans voir jusqu'au bout la première video et bin, je suis surpris par le dynamisme. Message édité par KikitheKing le 30-10-2011 à 21:07:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai qu'il y a du script mine de rien mais ça crée une ambiance au petits oignons... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par Leif Erikson le 30-10-2011 à 21:32:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Alekusu2 Transactions (0) | J'aime mieux la version accordeon --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | http://www.youtube.com/watch?v=xs9 [...] er&list=UL
Message édité par poiro le 30-10-2011 à 23:33:24 |
Alekusu2 Transactions (0) | Même si je trouve la vidéo décevante graphiquement (pas vous ?), j'ai quand même bien hâte d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 31-10-2011 à 00:26:24 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La video est bien dégueulasse aussi en plus d'avoir un aspect ratio de merde. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alekusu2 Transactions (0) | J'espère vraiment que le jeu sera plus beau en vrai --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Depuis le début on parle d'une carte en tissu, mais je n'ai jamais lu nulle part une description exacte de ce qu'est réellement cette fameuse "carte premium" Message édité par poiro le 31-10-2011 à 10:39:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si Poiro-01 ça se voit que ces maps sont plus épaisses et rugueuses, mais ce n'est pas non plus une carte "peau de chamois"... J'espère que les plis ne seront pas trop prononcés, ça gâche tout sinon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attend j'ajuste mes lunettes et je retourne voir...
Message édité par poiro le 31-10-2011 à 10:56:14 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Hop la jeu préco, chuis prêt à devenir un nolife pendant tout le WE et la semaine d'après la sortie du jeu --------------- GT : Sangocid |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rôôô fallait pas le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |