| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 14:24:06 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Morrowind j'y ai passé des centaines d'heures, je me suis régalé.
|
Alekusu2 Transactions (0) | Rassurant de voir que je suis pas le seul ! Message édité par Alekusu2 le 01-11-2011 à 15:18:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les frissons quand j'écoute ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Etant totalement accro à Dark Souls à l'heure actuelle, j'ai super peur du retour à un RPG classique, quand bien même il s'agirait de Skyrim...J'ai peur de trouver ça fade |
ThugsNharmony Transactions (54) | Au niveau de l'ambiance Dark Souls assure aussi mais pas de la même manière.
--------------- Feedback |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps il ne faut pas oublier que les débuts de jeu sont souvent "fait" il y a déjà quelques mois / années et que le reste (villes, donjons etc) seront certainement de qualité croissante. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-11-2011 à 15:30:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 15:30:19 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=zzV [...] ideo_title
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-11-2011 à 15:53:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai trouvé très peu de plaisir à jouer à Dark Souls avec ses passages exigeants parce que mal foutus. |
Alekusu2 Transactions (0) | Les enfoirés, tout ça pour que tu achètes l'édition collector --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux y aller... http://www.youtube.com/watch?v=L5z [...] re=related
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Y a pas un topic Dark Souls pour vous --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Purée, ça y est : j'l'ai préco.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'le préco pas, je vais le chercher direct en mag mercredi soir prochain si dispo, jeudi sinon, hors de question d'avoir un pb avec la poste et de risquer de l'avoir la semaine d'après |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 01-11-2011 à 20:01:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-11-2011 à 20:01:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, pour le moment, même les fournisseurs ne l'ont pas reçu... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Message édité par Leif Erikson le 01-11-2011 à 20:37:50 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 20€ en chèque cadeau à la fnac. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-11-2011 à 20:39:16 --------------- GT : Sangocid |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |