Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8417271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:29:05  answer

Reprise du message précédent :
Vente du guide TES5 sur un site de vente de bijoux [:hunters] (le guide est classé dans les bagues). Comme quoi, ce guide vaut vraiment de l'or:

http://www.montres-bijoux-luxe.com [...] kyrim.html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 15:33:46
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 15:29:05  profilanswer

n°8417321
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:41:55  profilanswer

Classé dans les baguouses  :lol:  

Faut avoir de sacrés doigts pour porter un truc pareil  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°8417330
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-11-2011 à 15:43:43  profilanswer

acheter une maison ?

sans perdre de sous ?

http://www.youtube.com/watch?v=-stEuFAizII

[:rofl]

n°8417361
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 15:50:53  profilanswer

Comment t'as trouvé ça ?  [:gordon shumway]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8417399
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:02:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tiens question sur l'enchantement et l'étoile...

Spoiler :

d'Azura.

Comment on la remplie ? J'ai beau capturer des âmes (les gemmes se gaves), jamais rien dans Azura...  :pt1cable:

[:agkklr]

---------------
n°8417420
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 16:08:20  profilanswer

T'as essayé de la remplir avec quoi ? une âme de lapin ? :D  sans rire, elle n'accepte peut être que des âmes de rang spécial [:souk]  
C'est une gemme magistrale, faut sans doute trouver une âme  magistrale [:souk]
Je regarderai dans le guide si y'a un classement des âmes et à quels êtres vivants elles correspondent ;)  
Ce soir j'essaie de capturer l'âme d'un Géant, ça va être challenge car faudra m'approcher tout prêt :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-11-2011 à 16:11:45
n°8417429
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:11:34  profilanswer

poiro a écrit :

T'as essayé de la remplir avec quoi ? une âme de lapin ? :D  sans rire, elle n'accepte peut être que des âmes de rang spécial [:souk]  
C'est une gemme magistrale, faut sans doute trouver une âme  magistrale [:souk]

En même temps je dois avoir au moins 50 gemmes sur moi... dans si elles se remplisses dans l'ordre d'obtention...  :pt1cable:

---------------
n°8417435
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2011 à 16:14:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En même temps je dois avoir au moins 50 gemmes sur moi... dans si elles se remplisses dans l'ordre d'obtention...  :pt1cable:

Non. Une gemme vide se remplit des que tu fais une capture d'âme et que la taille de la gemme permet de contenir l'âme du monstre tué.

A noter qu'on peut siphonner l'ame des droughts, je pensais que c'était des morts vivants, et finalement non :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8417440
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:16:19  profilanswer

Je vais essayer de déposer toutes mes gemmes et de ne garder que l'étoile.  :)

---------------
n°8417443
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2011 à 16:17:43  profilanswer

Je vois pas bien l'intérêt, essaye de dépenser les gemmes remplies plutôt, tu vas up l'enchant et t'en trouves partout, tu peux meme en acheter chez les marchands :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 16:17:43  profilanswer

n°8417458
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 16:21:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vois pas bien l'intérêt, essaye de dépenser les gemmes remplies plutôt, tu vas up l'enchant et t'en trouves partout, tu peux meme en acheter chez les marchands :)

Mwouais... Session "enchantement" et "Forge" alors ce soir... ^^

De toute façon je suis en roue libre dans le jeu actuellement...

---------------
n°8417550
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 16:39:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A noter qu'on peut siphonner l'ame des droughts, je pensais que c'était des morts vivants, et finalement non :)

Bah mince :ouch:  merci pour l'info :jap:  
PS : dans le jeu ils disent "drogueurs" :D  

n°8417575
Tomazek

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:45:01  profilanswer

Concernant Alphand (alfand?), près de Fortdhiver, référence également à une quête annexe de l'académie des mages :

Spoiler :

C'est un peu la galère car ça pèse des tonnes cette saloperie de métal dwemer!!! Du coup, je charge Lydia à fond mais je suis obligé de faire des choix. Comme c'est mon premier site dwemer, j'essaye aussi de récupérer les 10 engrenages dwemers que m'a demandé je sais plus quel personnage de l'académie des mages. Pour éviter de me charger inutilement : S'agit-il des engrenage dwemer ou des engrenageS dwemers ou indifféremment des deux? Car c'est deux items différents selon le "S" et ça m'embêterait de débarquer avec l'un des items et qu'il me réclame l'autre sorte...

Deuxième question : Je suis tombé sur ce site par hasard et j'ai décidé de le visiter sans quête associée. Pour ceux qui ont avancé dans le jeu, est-il associé normalement à une quête annexe? (mis à part l'histoire des 10 engrenages mais ça ne se limite pas à ce site)

D'une manière plus général, ne maîtrisant pas parfaitement le background elder scrolls, est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer le lien entre les nains et le dwemer? Tout ce qui est dwemer est issu des nains? Ou une autre race intervient ensuite sur ces drôles de créations mécaniques?

Message cité 2 fois
Message édité par Tomazek le 21-11-2011 à 16:45:41
n°8417589
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:48:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi je suis haut elfe et je rejoins la rebellion, hors de question de rejoindre les oppresseurs qui ont voulu me décapiter sans autre forme de procès :o

Libérez Bordeciel de la tyrannie :fou:

J'te voyais autrement. [:loozer]

n°8417612
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:53:39  profilanswer

De base, peu importe la race, comment on peut effectivement rejoindre ceux qui ont voulu séparer ta tête de ton corps ? Même le mec qui donne les noms, là, ce planqué : il ne fait rien quand il s'agit de t'amener au bourreau, par contre quand c'est la merde avec l'apparition du dragon, il se lâche genre gros traître, c'est beau :o
Nanan, l'Empire c'est pour les faibles et les traîtres :o

n°8417660
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:03:25  profilanswer

Au passage pour siphoner facilement les âmes il a une arme sympa et pas difficile à obtenir.

Spoiler :

A Markarth en sortant de l’auberge vers la gauche se trouve une maison abandonnée qu’un type te demande d’inspecter avec lui. Ca démarre une quête à l’issu de laquelle tu reçois une masse d’arme puissante de base qui capture les armes des mecs tués avec.

Du coup plus besoin de se fatiguer à lancer le sort correspondant. Ca donne aux purs guerriers l’occasion de remplir facilement des gemmes pour recharger mettons un baton magique, au hasard

Spoiler :

la rose de Sanghuine.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°8417664
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 17:03:58  profilanswer

Tomazek a écrit :

D'une manière plus général, ne maîtrisant pas parfaitement le background elder scrolls, est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer le lien entre les nains et le dwemer? Tout ce qui est dwemer est issu des nains? Ou une autre race intervient ensuite sur ces drôles de créations mécaniques?[/spoiler]

Les Dwemers ne sont pas des nains mais des elfes ( comme toutes les races qui se terminent en -mer : Dunmer, Bosmer, Aldmer etc...) :jap:  
Ils étaient appelés "les nains" par une race de géants vivant à leur époque mais en fait ils étaient à peu prêt grands comme des humains ;)

D'ailleurs tiens ! y'a pas de vrais nains à Tamriel ? avec une longue barbe, une hache, de la bière etc... :heink:

Message édité par poiro le 21-11-2011 à 17:22:35
n°8417704
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:18:38  profilanswer

okiron a écrit :

acheter une maison ?

sans perdre de sous ?

http://www.youtube.com/watch?v=-stEuFAizII

Ca marche pas si on a moins de 5k je présume [:osweat]

n°8417715
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:20:51  profilanswer

Sa mère le facteur, avis de passage pour le guide alors qu'il y avait quelqu'un chez moi  [:king-arthur]

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 21-11-2011 à 17:20:57
n°8417755
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 17:32:33  profilanswer

ouah quel jeu de malade, vraiment excellent :love:
j'ai démarré cet après midi et je suis resté scotché 5 heures de suite !

n°8417759
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:33:55  profilanswer

Hier j'ai combattu mon 1er prêtre-dragon, cette classe :love: et bien chaud aussi [:tinostar]

Spoiler :

L'endroit de folie, je crois que c'était un Pic vers l'est, y'avait un dragon avec un cri complet derrière (3 mots) + un coffre et le prêtre-dragon qui sort de son sarcophage et qui loot un masque (Krosis) +20% en crochetage/archerie/alchimie[:kukron]

n°8417767
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2011 à 17:35:27  profilanswer

RomanoG a écrit :

ouah quel jeu de malade, vraiment excellent :love:
j'ai démarré cet après midi et je suis resté scotché 5 heures de suite !

Welcome à bord du GOTY :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8417771
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 17:36:56  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Hier j'ai combattu mon 1er prêtre-dragon, cette classe :love: et bien chaud aussi [:tinostar]

Spoiler :

L'endroit de folie, je crois que c'était un Pic vers l'est, y'avait un dragon avec un cri complet derrière (3 mots) + un coffre et le prêtre-dragon qui sort de son sarcophage et qui loot un masque (Krosis) +20% en crochetage/archerie/alchimie[:kukron]

j'ai un masque aussi mais le tiens défonce bien.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8417775
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2011 à 17:37:58  profilanswer

devil86 a écrit :

Mais ouais, le vote du GOTY de cette année n'aura aucun suspens :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8417793
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 17:42:38  profilanswer

devil86 a écrit :

c'est clair,la durée de vie semble énorme, les possibilités aussi, je suis un peu perdu d'ailleurs !  
Et puis l'ambiance sonore et graphique  :love:  
Le guide aussi c'est un truc de fou, j'ai jamais vu ça!

:)

n°8417816
Wolm

Transactions (6)
Posté le 21-11-2011 à 17:48:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sa mère le facteur, avis de passage pour le guide alors qu'il y avait quelqu'un chez moi  [:king-arthur]

Faut voir, le facteur en general n'avise pas pour le plaisir.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8417839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:53:34  answer

Leif Erikson a écrit :

Spoiler :

J'en ai un aussi mais c'est un truc de mage!  

Spoiler :

Ce soir je vais explorer les montagnes de l'est  :love:

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:53:49
n°8417904
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2011 à 18:16:14  profilanswer

Guide reçu  [:babaji] Je l'ai feuilleté, j'ai vu la carte :  [:paydaybear:4]  

Je vote GOTC : Game of the Century  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8417912
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 21-11-2011 à 18:17:19  profilanswer

Bof , c'est au moins un GOTM .  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8417917
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2011 à 18:19:15  profilanswer

Hier je suis tombé sur une mission secondaire vers Fort Ivar

Spoiler :

Un piège gros comme une maison tendu par un certain "Tevlar"

Même avec atronach et Lydia, on en bavait et j'ai dû momentanément m'absenter  [:cguignol] en passant directement par la cascade. J'ai fait le grand toboggan du sommet jusqu'au pied de la montagne. Pas une égratignure.

Question avant que je me jette du haut de Fort Dragon : les chutes ne font rien  :??:

---------------
n°8417931
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:22:20  profilanswer

Les chutes blessent :o

n°8418053
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:03:19  profilanswer

Je viens de passer 3h à explorer Faillaise, la ville de malade  :ouch:  
Et du coup j'ai récupéré plein de quêtes encore. J'en ai 49 maintenant dont au moins une grosse vingtaine en quêtes importantes. Mais c'est quoi ce jeu de psychopathe  [:kzimir]  
Et encore je zappe la confrérie noire (même pas rencontré d'ailleurs), la guilde des voleurs parce que je suis un nordique fière et honnête, et toutes les quêtes de méchants pas beau à part celles qui ont l'air fun.  :D  

---------------
GT : Sangocid
n°8418071
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 19:08:37  profilanswer

Je viens d’emménager/décorer ma maison et ça a changé ma vie !

Si j'avais su... cela fait un moment que j'aurais claqué quelques PO pour ça.
Avoir son autel d'alchimie avec la petite sacoche qui va bien à coté pour stocker tous les ingrédients
Avoir le coffre pour les trucs du style écailles/os etc
Avoir la bibliothèque pour les livres/sorts/recettes...
Des meubles pour la bouffe etc etc
Et même un présentoir à l'entrée pour déposer ses 2 armes favorites que l'on aura ainsi vite reprise.
Franchement, je conseille !

Sinon, je viens de passer du lvl29 à 30 rien qu'en forgeant, enchantant, vendant... (énorme je forge une dague qui coute rien (10po) et je l'enchante pour la revendre au moins 500...  [:atom1ck] )

---------------
n°8418076
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 19:10:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les chutes blessent :o

Tue.  [:aloy]  

(Avec 100 en vie tu me diras... même le choc d'une mouche contre ma frêle corpulence me ferai mal... )

---------------
n°8418079
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:10:30  profilanswer

ashrog a écrit :

Je viens de passer 3h à explorer Faillaise, la ville de malade  :ouch:  
Et du coup j'ai récupéré plein de quêtes encore. J'en ai 49 maintenant dont au moins une grosse vingtaine en quêtes importantes. Mais c'est quoi ce jeu de psychopathe  [:kzimir]  
Et encore je zappe la confrérie noire (même pas rencontré d'ailleurs), la guilde des voleurs parce que je suis un nordique fière et honnête, et toutes les quêtes de méchants pas beau à part celles qui ont l'air fun.  :D  

Je suis un nordique, chef de la confrérie noire et j'aide mes potes voleurs à l'occasion  [:rami-]  

Sinon, j'ai un tout petit peu avancé dans la quête principale (2 missions après les barbus) en 80 heures de jeu [:tinostar]

Je crois que je vais exploser mes 150h environ sur Oblivion + Shivering Isles  :pt1cable:

n°8418093
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:17:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je viens d’emménager/décorer ma maison et ça a changé ma vie !

Si j'avais su... cela fait un moment que j'aurais claqué quelques PO pour ça.
Avoir son autel d'alchimie avec la petite sacoche qui va bien à coté pour stocker tous les ingrédients
Avoir le coffre pour les trucs du style écailles/os etc
Avoir la bibliothèque pour les livres/sorts/recettes...
Des meubles pour la bouffe etc etc
Et même un présentoir à l'entrée pour déposer ses 2 armes favorites que l'on aura ainsi vite reprise.
Franchement, je conseille !

Sinon, je viens de passer du lvl29 à 30 rien qu'en forgeant, enchantant, vendant... (énorme je forge une dague qui coute rien (10po) et je l'enchante pour la revendre au moins 500...  [:atom1ck] )

ça donne envie.  [:tiresurmondoua:2]  

ptin faut que je m'y remette... Vite !

n°8418111
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:24:17  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je suis un nordique, chef de la confrérie noire et j'aide mes potes voleurs à l'occasion  [:rami-]  

Sinon, j'ai un tout petit peu avancé dans la quête principale (2 missions après les barbus) en 80 heures de jeu [:tinostar]

Je crois que je vais exploser mes 150h environ sur Oblivion + Shivering Isles  :pt1cable:

Aucun sens de l'honneur ! Pourquoi être si corrompu ???? Pourriture !  [:lesamericains]  
J'aime trop les jeux où chacun fait comme il le sent, c'est ton aventure et pas la même que ton voisin  :D

---------------
GT : Sangocid
n°8418142
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:36:52  profilanswer

ashrog a écrit :

C'est un peu ce qui m'avait fait lâcher Oblivion à l'époque...Tu te retrouves rapidement avec des tonnes de quêtes dont tu ne sais même plus à quoi elles correspondent au bout d'un moment :/

n°8418201
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 19:57:55  profilanswer

Je me tâte à recommencer un perso ou alors il faut que je trouve un casque intégral. [:cerveau skyzor]

n°8418223
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2011 à 20:05:52  profilanswer

Quand on voit le manuel et vos commentaires, avec toutes les possibilités de roleplay, chasseur, derviche, assassin, etc., c'est horrible, on s'imagine déjà refaire le jeu. Du coup je sais pas trop quoi faire : faire le jeu à fond en me disant que ce sera comme Oblivion, que je n'aurai pas la force de recommencer après 130h, ou bien faire ma partie sans trop chercher à accomplir un max de quêtes pour donner de l'épaisseur à ma prochaine aventure.  [:-the real quetquet-]

---------------
n°8418237
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 20:10:19  profilanswer

Ben ça dépend du nombre de jeux qu'on a en attente je dirais aussi.  
Pour ma part ce sera une partie unique, au feeling mais en piochant quand même de bonnes idées ci et là en lisant le topic et en parcourant légèrement le Guide, parce qu'il le vaut bien.
Une seconde j'ai un doute ou alors ce sera loin dans le temps en ce qui me concerne. [:freaxinthenight]  

J'ai pu l'temps de retry again and again. [:cerveau grisemine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)