| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 15:29:05 ![]() Reprise du message précédent : http://www.montres-bijoux-luxe.com [...] kyrim.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 15:33:46 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | acheter une maison ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as essayé de la remplir avec quoi ? une âme de lapin ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-11-2011 à 16:11:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais essayer de déposer toutes mes gemmes et de ne garder que l'étoile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je vois pas bien l'intérêt, essaye de dépenser les gemmes remplies plutôt, tu vas up l'enchant et t'en trouves partout, tu peux meme en acheter chez les marchands --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 16:17:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tomazek Transactions (0) | Concernant Alphand (alfand?), près de Fortdhiver, référence également à une quête annexe de l'académie des mages :
Message cité 2 fois Message édité par Tomazek le 21-11-2011 à 16:45:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | De base, peu importe la race, comment on peut effectivement rejoindre ceux qui ont voulu séparer ta tête de ton corps ? Même le mec qui donne les noms, là, ce planqué : il ne fait rien quand il s'agit de t'amener au bourreau, par contre quand c'est la merde avec l'apparition du dragon, il se lâche genre gros traître, c'est beau |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Au passage pour siphoner facilement les âmes il a une arme sympa et pas difficile à obtenir.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-11-2011 à 17:22:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sa mère le facteur, avis de passage pour le guide alors qu'il y avait quelqu'un chez moi Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 21-11-2011 à 17:20:57 |
RomanoG Transactions (2) | ouah quel jeu de malade, vraiment excellent |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Hier j'ai combattu mon 1er prêtre-dragon, cette classe
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 17:53:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:53:49 |
enufsed Transactions (12) | Guide reçu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
cmanu03 Transactions (29) | Bof , c'est au moins un GOTM . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
enufsed Transactions (12) | Hier je suis tombé sur une mission secondaire vers Fort Ivar
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de passer 3h à explorer Faillaise, la ville de malade --------------- GT : Sangocid |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d’emménager/décorer ma maison et ça a changé ma vie !
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je me tâte à recommencer un perso ou alors il faut que je trouve un casque intégral. |
enufsed Transactions (12) | Quand on voit le manuel et vos commentaires, avec toutes les possibilités de roleplay, chasseur, derviche, assassin, etc., c'est horrible, on s'imagine déjà refaire le jeu. Du coup je sais pas trop quoi faire : faire le jeu à fond en me disant que ce sera comme Oblivion, que je n'aurai pas la force de recommencer après 130h, ou bien faire ma partie sans trop chercher à accomplir un max de quêtes pour donner de l'épaisseur à ma prochaine aventure. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben ça dépend du nombre de jeux qu'on a en attente je dirais aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |