| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:17:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 12-02-2008 à 15:03:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai la version downloadée et elle ne rame pas du tout chez oim. |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-02-2008 à 15:13:23 |
aline2003 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
mousse121 Transactions (0) | dans les récents Never Winter Night II, la progression se fait principalement par quete, les monstres donnent peanuts en XP |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-02-2008 à 15:43:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vraiment le point qui m'a decu sur 360, a coté de ca le jeu est vraiment extra mais gaché |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai moins de craintes que toi HypnosS, sur PC on pourra paramétrer plus finement le jeux pour obtenir quelque chose de fluide, au moins en jouant sur la résolution.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai viré les filtres aussi, alors oui ca rame pas au point d'avoir 2fps (quoique...) mais le framerate est pas du tout stable et ca, ca me dérange vraiment bcp, et les "chargements" pour masquer le fait qu'on tombe a 2fps ca gave vite... Enfin bref. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
oui comme Gothic 3 par exemple.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça sera comme les Kotor qui sur PC n'étaient pas fulgurants non plus.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 13-02-2008 à 09:40:35 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mousse121 Transactions (0) | ce que j'aime pas avec les adaptations des jeux xbox 360 sur paicai, c'est qu'en général ca tourne mieux sur une carte Ati que Nvidia |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Content de voir que je ne suis pas seul dans mon désarrois... --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon j'ai décidé de donner une nouvelle chance à FF X |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi aussi j'ai tendance à finir les jeux, même ceux que j'aime pas. Exception faite de FF III qui m'a dégouté avec son boss final à la con. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
T'es potes sont aveuglés C'est comme ça tout le jeu, scène, 5 minutes de jeu, scène .... C'est plus un film interactif qu' un vrai jeu Message édité par Ludoss le 18-02-2008 à 13:27:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Argh, je revois la vidéo de FFVII PS3, le design (pour Clad surtout) ressemble trop trop à AC --------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Si ils n'ont pas l'esprit du joueur type de rpg (comment gérer les armes, armures, toussa) normal qu'il se plante. Enfin, je veux dire par là que ça serait con que le gars qui test le dernier PES/MGS doive se coller des RPG. Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 18-02-2008 à 14:07:33 --------------- Topic RPG |
Si en plus les 3 RPG auxquels il a joué avant, étaient ultra dirigiste, et très facile ( à la FF X quoi ).... Edit : IWH 100 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-02-2008 à 14:11:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |