| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si en plus les 3 RPG auxquels il a joué avant, étaient ultra dirigiste, et très facile ( à la FF X quoi ).... Edit : IWH 100 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-02-2008 à 14:11:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:09:33 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
par rapport au reste oui
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Topic RPG |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Lost Odyssey, c'est bon mangez en. Comme je l'ai lu, LO n'est pas un jeu qui innove mais un jeu qui vous rappele pourquoi vous aimez jouer un rpg console |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:01:50 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ah je pensais qu'il etait deja sortie chez vous.
|
moystard Transactions (0) | FF XII est carrément excellent, à tous ses détracteurs, je vous dit merde |
elendryl Transactions (8) | Allez hop, je me relance sur un FF7 ps1 avant d'attaquer crisis core en mars.
Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 19-02-2008 à 09:54:21 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je serais grave degoute si c'etait le cas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
elendryl Transactions (8) | je te confirme sur sur un lcd 27" sans le lissage ça fait tres tres mal --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
uxam Transactions (0) | faut y jouer sur emulateur psx, le rendu est assez joli |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Que vaut dark cloud et kingdom hearts 1 et 2 sur ps2? on peut faire kingdom hearts 2 sans avoir le 1 ou alors c'est une histoire qui se suit? --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour Dark cloud tu peux passer directement au 2e si tu ne l'as pas deja fait. Pour KH je sais pas, pas fait, mickey pluto machin bof, faut aimer ou etre tres jeune. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | oui KH2 est la suite scénaristique de KH, et y'a pas mal de références au premier opus (ainsi qu'à l'opus gba qui se case entre les deux), donc c'est un peu chaud de faire le 2eme directement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Donc faut le 1 celui sur gba et le 2 celui sur gba je l'ai jamais vu en magasin --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le 2 sur GBA m'intéresserait assez. Le système de combat est à la FF (tour à tour) ? --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et que vaut Dragon quest: l'odyssée du roi maudit? je viens de le voir a 15 € à côter de chez moi je prends ou ça les vaut même pas? --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | DQVIII? Il est excellent, old school, super graphismes, carte tres grande. Excellent rpg, dans mon top 3 sur ps2 Message édité par MrFreeze le 21-02-2008 à 17:55:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais bon RPG ^^
Message édité par HypnosS le 21-02-2008 à 17:55:23 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah donc a 15€ il me le faut --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | En fait pour être franc, j'ai pas joué à cet opus (j'aime pas les cartes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'adore les card rpg (comme Baten Kaitos) --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 21-02-2008 à 20:17:27 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non je n'ai pas fait le premier, et j'aime beaucoup ta présentation --------------- Horse_man |
yameneko Transactions (0) | Tales Of Vesperia exclue 360 temporaire?
Message édité par yameneko le 21-02-2008 à 21:25:23 --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |