| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:22:25 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai un peu avancé dans mass effect, que je découvre après avoir fait le deux et trois, du coup je le joue comme un prequel, en sachant plus ou moins ce qui va arriver mais pas comment. J'accroche décidément à fond à cet univers, la citadelle a de la gueule, j'ai du mal avec le système de combat, mais j'apprécie de retrouver les mods d'armes et armures et les nombreux dialogues, et cette musique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La Citadelle dans le 1er ME ouais c'était le bon temps |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vidéo découverte de la démo de Dead State :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Et l'impression qu'on peut résoudre les quêtes un peu dans l'ordre que l'on veut. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas si c'est récent ou vieux comme info, mais visiblement le rpg South Park en europe boum censuré.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On prendra la version US dézonée... --------------- Horse_man |
_Benedict_ Transactions (0) | A ce niveau-là, ça sent l'effet Streisand. Le jeu dont tout le monde se foutait, mais dont on va parler parce que le mini-jeu d'avortement a été censuré. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) | Persona 5 sortira au moins aux US !
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:37:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est loin 2015 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-02-2014 à 18:44:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 25-02-2014 à 18:45:24 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Le jeu pour lequel je risque d'acheter une PS3 (et en profiter pour jouer à Ni No Kuni, Tales of Grace/Xilia, 3D Dot Hero, GTA5 et the Last of Us). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Attends, y'a déjà le jeu de rythme Persona sur Vita, faut pas être trop gourmand non plus. Mais ouais, P5 n'est prévu que sur PS3. Dans 5 ans, y'aura peut-être un Persona 5 Crimson sur Vita 2. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-02-2014 à 16:14:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avec l'arrivée prochaine de Dark Souls 2, Tales of Xillia 2, Tales of Zestiria, The Witch and the Hundred Knight, Kingdom Hearts 2 HD, Fairy Fencer F, Ar no Surge (s'il veut bien sortir chez nous) et bien évidemment Persona 5 (le futur GOTY 2015 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-02-2014 à 16:37:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un RPG, ça se joue par grosse session et picétou --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=omllJJzuK6Y
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il parait que c'est pas trop mal. Mais bon, ça reste un jeu Compile Heart même si le ton est un peu plus sombre qu'à l'accoutumée. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un TU pour le South Park qui sort la semaine prochaine ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Repost du TU Xillia :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je suis globalement d'accord. Les combats sont fun et dynamiques, mais après t'as zéro stratégie, tu bourres les boutons et ça passe crème, jamais utilisé ni garde, ni esquive où quoi que ce soit. Seulement quelques combats contre boss qui sont un peu exigeant en terme de placement mais c'est tout. Et de la même manière que la customisation des persos, la montée en niveau des magasins n'apportent absolument rien en terme d'expérience de jeu à part abuser du système et rendre la progression encore plus simple qu'elle ne l'est déjà. Pareil pour les plats cuisinés, pas trouvé l'utilité non-plus.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ah oui j'avais zappé la demi-douzaine de ports strictement identiques c'est vrai --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fais ièch, south park semble plutôt bon
Très bon
Message édité par Ludoss le 04-03-2014 à 10:45:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et version non censurée sur PC je crois non? Dommage j'hésitais à le prendre sur PS3... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Apparemment c'est juste 3 scènes de censurées. ( ça reste un peu con, mais bon c'est pas une censure dans tout le jeu quoi ). Enfin je note une durée de vie un peu faiblard pour le genre, une douzaine d'heures, mais si elles sont bien remplies, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-03-2014 à 11:00:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |