| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 03:40:01 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nice, Fairy Fencer F sortira chez nous cet automne.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 14-02-2014 à 08:18:19 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 08:46:43 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-02-2014 à 08:50:17 |
syksjel Transactions (17) | Merci les gars, je prendrai ceux qui sont sur PS3, donc grace et xillia, quand j'aurai fini ceux que j'ai Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 14-02-2014 à 09:26:18 --------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) | A part ça, Unsung Story (le prochain jeu de Matsuno) a de justesse réussi à obtenir ses 600k$. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:29:01 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tiens, j'avais jamais vu de vidéo de gameplay du RPG South Park encore, celle qui traine sur GK m'a bien fait rire. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | South Park j'ai eu ma période y'a une quinzaine d'années mais là mouais bof ça me fait ni chaud ni froid |
kitano23 Transactions (39) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | J'avais lâché les news sur South Park mais j'ai regardé la vidéo et me voilà porté par la hype. |
scrable Transactions (1) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 17-02-2014 à 18:31:27 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 10:48:51 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:02:50 ![]() Ah bah je sais pas pourquoi j'avais dans la tête depuis longtemps que ça allait être un MMORPG ! |
randd Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ça me plait bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'attends les tests, j'aime beaucoup Obsidian mais ça fait des années que je n'ai pas regardé South Park, j'sais pas si son univers ferait encore mouche avec moi aujourd'hui. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je regarde toujours --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romn Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je trouve que ça a perdu par rapport aux premières saisons ... Mais on a grandi entre temps alors je regarde d'un autre œil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vu sur jv.com
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A surveiller |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 20-02-2014 à 10:05:51 |
_Benedict_ Transactions (0) | Pendant ce temps-là, Wastelands 2 continue à prendre son temps:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LightKyle Transactions (0) | Y'a quelqu'un ici qui a acheté Sorcery Saga: Curse Of The Great Curry God ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ce design original --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La collector la plus inutile du monde --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pas vraiment. Message édité par BillyCorgan le 20-02-2014 à 21:09:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mousse121 Transactions (0) | Salut les rôlistes. Le dernier Might and Magic Il est comment ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fonces c'est du bon Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-02-2014 à 22:03:46 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a une promo Steam dessus, avec tout le catalogue Ubisoft : http://store.steampowered.com/sale [...] 1_41_4__42 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |