Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°10301243
serina

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 16:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sympaaaa....  [:cerveau discobeck]  
En plus j'ai lu Valkyria Chronicles dans le sujet, dans ma tête ça a fait tchi-ching!!  [:vapeur_cochonne]  

J'espère qu'on le verra arriver au moins aux States en version boite.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 16:53:03  profilanswer

n°10301287
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:06:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a des screens du jeu (surtout de son interface) qui m'avaient fait peur. Au premier coup d’œil, ça a l'air d'être un joyeux bordel. :o
http://i.imgur.com/Okzv4Pn.jpg

Les traits lumineux, ça a l'air d'être pour des attaques simultanées non ?
(Dans VC, ce genre de trait indiquait si un allié ou ennemi était dans ton champ de vision)

http://www.legendra.com/media/screenshots/psv/natural_doctrine/natural_doctrine_screen_40.jpg

Les icônes en haut de l'écran correspondent aux unités présentes, c'est peut-être l'ordre dans lequel chacun peut agir (façon Grandia).

Message édité par tom le chat le 03-02-2014 à 17:07:22
n°10301421
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 17:44:58  profilanswer

Je pense aussi que c'est l'ordre :jap:
C'est pas malin les kanji à l'envers :o
Les 3 cercles au milieu sont les positions des coéquipiers. Les flèches bleues à gauche indiquent leur action, ici c'est indiqué attaque basique. Les lignes bleues simples sont sûrement les interactions possibles entre coéquipiers, genre placer deux joueurs côte à côté augmente une stat de 25%. Je pige pas trop la flèche rose, c'est une attaque (sans doute à distance) mais celle du joueur actuel contrôlé ?  :??:  
Les contrôles :
rond : avancer = lancer les attaques ?  :??:  
croix : demi-tour

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10301696
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 19:41:38  profilanswer

Sinon vous avez pre-commandé TESO?  
perso j'ai preco sur PS4, mais quand je pense à l'abonnement en plus, ça va faire cher :/

n°10301746
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:02:05  profilanswer

Je suis déjà pas fan de TES alors en MMO... :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10301755
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:06:45  profilanswer

il faut payer l'abonnement + le PS+ ?  :??:  
 [:johnpuke]

---------------
n°10301773
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-02-2014 à 20:16:09  profilanswer

kyouray a écrit :

il faut payer l'abonnement + le PS+ ?  :??:  
 [:johnpuke]

seulement l'abo sur ps4
par contre sur xbox one il faudra payer l'abo et le gold

n°10301796
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 20:22:42  profilanswer

ziedchen a écrit :

perso j'ai preco sur PS4, mais quand je pense à l'abonnement en plus, ça va faire cher :/

Bof, non. Déjà ce que j'aime dans les TES, c'est ce sentiment de solitude face à un monde vaste, inconnu et hostile, parfois la légère mélancolie qui s'en dégage. Et puis vu ce que sont devenus les MMO depuis quelques années, encore moins emballé...

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10301811
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:34:50  profilanswer

okiron a écrit :

seulement l'abo sur ps4
par contre sur xbox one il faudra payer l'abo et le gold

[:astroya:2]

---------------
n°10301829
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:46:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je suis déjà pas fan de TES alors en MMO... :o

D’habitudes t'as des bon goûts en RPG :o  

-Opera- a écrit :

Bof, non. Déjà ce que j'aime dans les TES, c'est ce sentiment de solitude face à un monde vaste, inconnu et hostile, parfois la légère mélancolie qui s'en dégage. Et puis vu ce que sont devenus les MMO depuis quelques années, encore moins emballé...

Le faites de partir à l'aventure avec deux ou trois potes me tente bien, mais j'ai jamais été trop MMO, donc je pense plutôt jouer pour deux ou trois mois, pas plus  [:clooney6]  

Oui seulement l'abo comme l'a dit Okiron, mais comme on doit presque tous avoir le PS+, donc on paye tout de même le double :o

Edit: Kyou j'ai besoin des frères marteaux sur TOUKIDEN, il te faut une PS vita maintenant :o

Message cité 3 fois
Message édité par ziedchen le 03-02-2014 à 20:47:42
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 20:46:35  profilanswer

n°10301846
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:53:05  profilanswer

ziedchen a écrit :

Oui seulement l'abo comme l'a dit Okiron, mais comme on doit presque tous avoir le PS+, donc on paye tout de même le double :o
Edit: Kyou j'ai besoin des frères marteaux sur TOUKIDEN, il te faut une PS vita maintenant :o

Je dois faire partie de ces rares personnes pas intéressées par le PS+ :o
sinon ça me démange ces temps-ci l'achat d'une Vita mais ce ne serait pas raisonnable [:clooney11]  
même si les avis de la démo de Toukiden que je lis actuellement donnent vachement envie :D

---------------
n°10301851
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 20:54:45  profilanswer

Hop l'équipe de dev de Kingdom Come a posté une vidéo sur la customisation des personnages. C'est vachement ambitieux. :miam:

n°10301855
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 20:55:43  profilanswer

Je m'interrogeais, j'aime bien les TES (enfin j'ai Morrowind et Skyrim (que j'ai même fini (enfin si on peut appeler ça une fin))), mais j'ai jamais fait de MMO.
J'en ai essayé deux gratuits récemment pour voir si j'aimais (et voir si ça plairait à ma copine, parce que en fait on cherche désespéramment des RPG qu'on pourrait faire à deux) :
- Neverwinter, pfff,  [:tim_coucou] c'est fade, c'est que du ultra-classique, j'y ai joué une heure et ça m'a trop ennuyé
- StarWars TOR, mouais, c'est mieux, mais bon c'est pas méga-prenant non plus

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10301898
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 21:21:54  profilanswer

ziedchen a écrit :

D’habitudes t'as des bon goûts en RPG :o

J'ai du mal avec les W-RPG heroic fantasy maintenant. A part The Witcher qui est génial :love:  

kyouray a écrit :

sinon ça me démange ces temps-ci l'achat d'une Vita mais ce ne serait pas raisonnable [:clooney11]  
même si les avis de la démo de Toukiden que je lis actuellement donnent vachement envie :D

Achète ! [:sneijder:3]  
En plus, tu pourras enfin gouter aux joies des Persona comme ça. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10301901
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 21:23:03  profilanswer

kyouray a écrit :

Je dois faire partie de ces rares personnes pas intéressées par le PS+ :o

Allez!!! rejoins nous  [:valnor]

n°10301915
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 21:30:00  profilanswer

il faudrait vraiment que je tombe sur une promo de folie pour que j'achète :o
et j'attends une date pour la PS Vita TV :o

---------------
n°10301931
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-02-2014 à 21:36:01  profilanswer

ploumpy a écrit :

Hop l'équipe de dev de Kingdom Come a posté une vidéo sur la customisation des personnages. C'est vachement ambitieux. :miam:

Alors celui là je le surveille de très près :love:

Message édité par poiro le 03-02-2014 à 21:36:41
n°10301959
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 21:53:23  profilanswer

ziedchen a écrit :

Pas encore mais je suis intéressée. [:cerveau eric]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10301974
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 22:01:19  profilanswer

Intéressée ? Tu veux qu'on te rappelle le nombre de jeux que tu dois faire ? :o

n°10302027
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 22:34:05  profilanswer

[:faman:1] J'ai juste dit intéressée votre honneur, tout l'monde sait ici que je suis du genre raisonnable.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10302047
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 22:48:17  profilanswer

ziedchen a écrit :

Ouais enfin c'est un peu de l'encoulage de moule de marketing puissance 15 là.

Parce que si seul l'abo du jeu sera indispensable pour y jouer sur ps4, je vois mal un mec qui ne joue jamais on-line, se mettre à payer pour jouer à un seul MMO.
Bref c'est dire qu'un seul abonnement sera possible ( celui du jeu ) alors que bon de toute façon c'est quasi assuré que 98,7% des joueurs de TESO auront payé le ps+ et l'abonnement du jeu  :D

2014, s'annonce plutôt bien en terme de RPG :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-02-2014 à 22:49:45

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10302061
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-02-2014 à 22:58:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais enfin c'est un peu de l'encoulage de moule de marketing puissance 15 là.

Parce que si seul l'abo du jeu sera indispensable pour y jouer sur ps4, je vois mal un mec qui ne joue jamais on-line, se mettre à payer pour jouer à un seul MMO.  
Bref c'est dire qu'un seul abonnement sera possible ( celui du jeu ) alors que bon de toute façon c'est quasi assuré que 98,7% des joueurs de TESO auront payé le ps+ et l'abonnement du jeu  :D  

2014, s'annonce plutôt bien en terme de RPG :D

sauf qu'un MMO c'est bouffe temps tu joues pas à autre chose en general si tu es à fond dedans (vu qu'il y a pas 40h dans la journée)
donc tu pourras mettre en pause l'abo psn+ et reprendre plus tard pour pas gacher tes thunes

n°10302072
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 23:04:43  profilanswer

Meganne a écrit :

[:faman:1] J'ai juste dit intéressée votre honneur, tout l'monde sait ici que je suis du genre raisonnable.

Est-ce que l'étagère qui empile les jeux sous blister est d'accord ? [:@ttil@]

n°10302303
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 08:05:55  profilanswer

Ludoss bien sûr est dans le vrai : il nous faudrait des stats mais je suis convaincu que la majorité des possesseurs de PS4 sont abonnés PS+ donc pour la majorité, jouer à TESO sera une double peine car double abo même si TESO n'exige pas le PS+.
J'adore l'univers TES, ces jeux me font voyager comme rarement, mais j'ai de grosses craintes sur ce TES Online.
De ce que j'ai pu voir, rien de folichon à l'horizon et puis ça va comme ça, j'ai assez de prélèvements, abos machintruc tous les mois pour ne pas rajouter un MMO payant auquel je ne pourrai même pas jouer faute de temps [:souk]  

J'attendrai 2017 ( au moins ) le prochain TES solo, en attendant je laisse ce TESO à ceux qui ont du temps à lui accorder et du pognon à mettre dedans  :jap:

Le réalisme d'un Kingdom Come là oui ça m'excite beaucoup plus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-02-2014 à 08:08:04
n°10302312
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 08:17:26  profilanswer

poiro a écrit :

Ludoss bien sûr est dans le vrai : il nous faudrait des stats mais je suis convaincu que la majorité des possesseurs de PS4 sont abonnés PS+ donc pour la majorité, jouer à TESO sera une double peine car double abo même si TESO n'exige pas le PS+.
J'adore l'univers TES, ces jeux me font voyager comme rarement, mais j'ai de grosses craintes sur ce TES Online.
De ce que j'ai pu voir, rien de folichon à l'horizon et puis ça va comme ça, j'ai assez de prélèvements, abos machintruc tous les mois pour ne pas rajouter un MMO payant auquel je ne pourrai même pas jouer faute de temps [:souk]  

J'attendrai 2017 ( au moins ) le prochain TES solo, en attendant je laisse ce TESO à ceux qui ont du temps à lui accorder et du pognon à mettre dedans  :jap:

Le réalisme d'un Kingdom Come là oui ça m'excite beaucoup plus :love:

Pas forcément, si je craque pouir la PS4, je ne prendrai pas le PS+ : J'aime acheter mes jeux, et le partie "en ligne" des jeux ne m'intéresse que dans les MMO, justement. Je n'aime pas le jcj de façon générale, donc aucune raison d'être abonnée au PS+. D'ailleurs j'ai une PS3, je suis abonnée à FF14 et pourtant pas de PS+ non plus (et j'ai aussi une PSVita).

Après, je joue quasi pas sur ma PS3, Wow oblige :D

Message édité par Laeleth le 04-02-2014 à 08:18:05
n°10302315
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 08:20:49  profilanswer

okiron a écrit :

sauf qu'un MMO c'est bouffe temps tu joues pas à autre chose en general si tu es à fond dedans (vu qu'il y a pas 40h dans la journée)
donc tu pourras mettre en pause l'abo psn+ et reprendre plus tard pour pas gacher tes thunes

Et dont la majorité de ce genre et sa plus grande communauté est présent sur pc  :D.

C'est plutôt une bonne initiative quand même pour TESCO ps4 de ne pas requérir les 2 abonnements :jap: , mais le mieux aurait été de l'inclure dans le psn+. Déjà que le genre sur console n'est pas très représenté ( ce qui peut constituer un avantage, surtout que skyrim est un bon succès ), mais l'abonnement risque quand même d'être un frein sur console :D.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10302327
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 08:32:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

le mieux aurait été de l'inclure dans le psn+.

Voilà au moins je l'aurais testé.
Ce qui n'aurait au final rien changé sur le fait que je n'aurais toujours pas eu le temps d'y jouer [:souk]  

n°10302337
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 08:37:01  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà au moins je l'aurais testé.
Ce qui n'aurait au final rien changé sur le fait que je n'aurais toujours pas eu le temps d'y jouer [:souk]  

Mais tu aurais acheté le jeu quand même  :D

---------------
n°10302339
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-02-2014 à 08:38:52  profilanswer

toute façon trois mois après la sortie ils le passent en F2P (ce qui règlera le problème de PSN+) et là vous aurez une fenêtre de 6 mois pour y jouer sur des servers déserts avant que ça ferme :o

n°10302366
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 08:54:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais tu aurais acheté le jeu quand même  :D

Oui bien sûr, j'aurais acheté la boîte mais au moins j'aurais pu y jouer de temps en temps sans me dire que je paye un abo pour rien puisque je ne pourrai pas avoir une pratique assidu du jeu [:souk]

n°10302394
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 09:13:10  profilanswer

ziedchen a écrit :

Le faites de partir à l'aventure avec deux ou trois potes me tente bien, mais j'ai jamais été trop MMO, donc je pense plutôt jouer pour deux ou trois mois, pas plus  [:clooney6]  

D'après ce que j'ai compris, ça sera quand même très axé exploration / histoire personnelle.

Meganne a écrit :

Meg, on sait très bien qu'il suffit de te faire miroiter une édition collector, type celle-ci pour que tu craques  :ange:  

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10302395
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 09:13:37  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je me suis inscrit pour la beta. Si je suis sélectionné et je trouve ubergénialissime... Alors peut être...

n°10303030
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-02-2014 à 12:31:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et dont la majorité de ce genre et sa plus grande communauté est présent sur pc  :D.

C'est plutôt une bonne initiative quand même pour TESCO ps4 de ne pas requérir les 2 abonnements :jap: , mais le mieux aurait été de l'inclure dans le psn+. Déjà que le genre sur console n'est pas très représenté ( ce qui peut constituer un avantage, surtout que skyrim est un bon succès ), mais l'abonnement risque quand même d'être un frein sur console :D.  

en meme temps le online sur console s'est democratisé qd ? depuis cette gen seulement grace à krosoft surtout (on aurait attendu un certain editeur on serai encore avec des codes amis :whistle:)
sinon on peut prendre l'exemple de FF14ARR qui est aussi un MMO et y aura pas besoin de psn+. Un paquet de joueurs ps3 l'attendent pour passer sur ps4 sans avoir à depenser trop de thune et enfin avoir une technique digne de ce nom

Message édité par okiron le 04-02-2014 à 12:33:07
n°10303120
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 13:15:19  profilanswer

Rien à carrer de TESO  :o
Les MMORPG c'est mort, c'est relation exclusive avec le jeu pendant 3 mois minimum tellement ça bouffe du temps.

En ce moment je commence Darksouls, et ptain c'est chaud sa maman quand même, la réputation de ce jeu n'est pas usurpée  [:tinostar]

Par contre l'interface me donne envie de me fracasser la tête contre une enclume... et games for windows ?! sérieux ????  [:fegafobobos:2]

Message édité par ashrog le 04-02-2014 à 13:18:39

---------------
GT : Sangocid
n°10306709
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 16:04:15  profilanswer

Tiens y'a Atelier Meruru Plus & Atelier Totori Plus en promo sur le psn, à 24.79€ (-10% si on est ps+).
Bon c'est pas non plus énorme comme promo. :o
(quand on est habitué aux promos steam à -75%, forcément, les promos du psn c'est pas trop impressionnant :o )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10310380
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-02-2014 à 21:07:53  profilanswer

Bon je m'étais promis de le rusher mais finalement j'ai bouffé toutes les quêtes annexes possibles : mon 3e run Mass Effect et là en mod hardcore.

Je me suis notamment farci les 4 camps geths (intrusions), purée je savais que le mako et moi c'était pas le grand amour  [:tripotanus:4] , j'ai pris sur moi et now je suis bien content que ce soit terminé car maintenant go Virmire.

N'empêche, je le termine pour une 3ème et dernière fois, je referai pas un 4e je pense (c'est déjà pas mal), ou tout du moins, sans refaire le 1er. Ca passera direct par le 2.

Mais c'est marrant, j'en suis au 2/3 voir 3/4 et j'en suis à 21h00 de jeu ; mon 1er run j'ai fait + 36h, le 2e 30h...quand on aime :D

Message édité par tonton-thon le 06-02-2014 à 21:08:20

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10310404
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 21:16:33  profilanswer

Content de lire ton enthousiasme tant d'années après  ;)  
La magie opère toujours, Mass Effect 1 : LE jeu de cette génération de consoles [:julian33:4]  

n°10310407
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 21:17:49  profilanswer

child of light sera dispo sur tout et n'importe quoi quasiment le 30 avril.

---------------
n°10310436
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 21:31:16  profilanswer

Child of Light, je l'attend celui-là. :miam: Un bon petit jeu sans prétention, avec un peu de poésie. :love:

n°10310728
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 06:33:11  profilanswer

Cela faisait longtemps que l'on avait pas abordé le sujet, de plus c'est vendredi :D

Les anges sont descendus du ciel, et Miyamoto nous a entendu...

Depuis la sortie de Zelda ALBW, on a la possibilité de ´farmeŕ les rubis, gagner de l'expérience en gagnant des cœurs,  trouver du nouveau matos, crafter son matos, et acheter maintenant toute une ribambelle d'armes :D

Les mauvaises diront qu'on ne gagne pas de l'expérience en gagnant des cœurs ou que sais je!  

Mais les faits sont là. Comment tenir sa position aujourd'hui et affirmer que Zelda n'est pas un RPG?

Je demande la réouverture du dossier  [:blastm:1]

n°10310731
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-02-2014 à 06:53:19  profilanswer

On le fera quand 3d dot game hero aura recu la hype qu'il mérite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)