| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:53:03 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 03-02-2014 à 17:07:22 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense aussi que c'est l'ordre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Sinon vous avez pre-commandé TESO? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis déjà pas fan de TES alors en MMO... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | il faut payer l'abonnement + le PS+ ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ziedchen le 03-02-2014 à 20:47:42 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:46:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je dois faire partie de ces rares personnes pas intéressées par le PS+ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :oTransactions (1) | Hop l'équipe de dev de Kingdom Come a posté une vidéo sur la customisation des personnages. C'est vachement ambitieux. |
Romn Transactions (0) | Je m'interrogeais, j'aime bien les TES (enfin j'ai Morrowind et Skyrim (que j'ai même fini (enfin si on peut appeler ça une fin))), mais j'ai jamais fait de MMO.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il faudrait vraiment que je tombe sur une promo de folie pour que j'achète --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 03-02-2014 à 21:36:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ploumpy :oTransactions (1) | Intéressée ? Tu veux qu'on te rappelle le nombre de jeux que tu dois faire ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Parce que si seul l'abo du jeu sera indispensable pour y jouer sur ps4, je vois mal un mec qui ne joue jamais on-line, se mettre à payer pour jouer à un seul MMO.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-02-2014 à 22:49:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ludoss bien sûr est dans le vrai : il nous faudrait des stats mais je suis convaincu que la majorité des possesseurs de PS4 sont abonnés PS+ donc pour la majorité, jouer à TESO sera une double peine car double abo même si TESO n'exige pas le PS+.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-02-2014 à 08:08:04 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 04-02-2014 à 08:18:05 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon trois mois après la sortie ils le passent en F2P (ce qui règlera le problème de PSN+) et là vous aurez une fenêtre de 6 mois pour y jouer sur des servers déserts avant que ça ferme |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par okiron le 04-02-2014 à 12:33:07 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Rien à carrer de TESO En ce moment je commence Darksouls, et ptain c'est chaud sa maman quand même, la réputation de ce jeu n'est pas usurpée Par contre l'interface me donne envie de me fracasser la tête contre une enclume... et games for windows ?! sérieux ???? Message édité par ashrog le 04-02-2014 à 13:18:39 --------------- GT : Sangocid |
LightKyle Transactions (0) | Tiens y'a Atelier Meruru Plus & Atelier Totori Plus en promo sur le psn, à 24.79€ (-10% si on est ps+).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon je m'étais promis de le rusher mais finalement j'ai bouffé toutes les quêtes annexes possibles : mon 3e run Mass Effect et là en mod hardcore. Je me suis notamment farci les 4 camps geths (intrusions), purée je savais que le mako et moi c'était pas le grand amour N'empêche, je le termine pour une 3ème et dernière fois, je referai pas un 4e je pense (c'est déjà pas mal), ou tout du moins, sans refaire le 1er. Ca passera direct par le 2. Mais c'est marrant, j'en suis au 2/3 voir 3/4 et j'en suis à 21h00 de jeu ; mon 1er run j'ai fait + 36h, le 2e 30h...quand on aime Message édité par tonton-thon le 06-02-2014 à 21:08:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Content de lire ton enthousiasme tant d'années après |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | child of light sera dispo sur tout et n'importe quoi quasiment le 30 avril. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ploumpy :oTransactions (1) | Child of Light, je l'attend celui-là. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Cela faisait longtemps que l'on avait pas abordé le sujet, de plus c'est vendredi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |