| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:38:46 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | donc en gros je suis obligé de continuer l histoire pour enfin avoir la bourse si je veux explorer sans avoir trops de perte niveau trésor.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais plus du tout ou tu peux trouver la grosse bourse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Disgaea --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu dis ça par rapport a Disgaea hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Final fantasy tactics
Oui, un seul : brave story
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 21:55:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | vahalla knight, brave story , crisis core, jeanne d'arc, monster hunter 1 et 2 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sun tzu Transactions (0) | Ok pour disgea |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:54:46 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Silent hill il fait trop peur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après perso l'anglais dans les RPG ne me dérange pas plus que ça. Mais bon... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais jouer avec un dico sur les genoux c'est pas toujours top non plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) | Clair par contre j'ai le dico à portée de main au cas ou.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | d' où le mais bon. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un jour il y'aura une revolution grace a la fbltb un truc comme ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut sortir un FF et un draque uniquement en langue européenne au USA, et au Japon, comme les gens verront que c'est pas toujours évident Me souviens, que dans un RPG, j'ai tourné plus de 3 heures en rond, à cause d'un contre sens incroyable. ben oui à l' époque mon dico anglais n'était pas très bon, et moi, c'était pas encore ça non plus Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 22:31:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
super
oui mais non, je sais bien qu'il y a des gens qui crient au spoiler pour tout et n'importe quoi, mais là faut pas abuser, ce que j'ai dit est absolument pas suffisant pour s'imaginer ce qu'il se passe dans VP2, et évidemment 100 fois moins que n'importe quel test...
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
t'es maudit é pis c'est tout ! --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | De toute façon dans quelques années on aura le droit à des versions sms à la place des versions françaises, vu que de moins en moins de personnes connaissent cette langue |
|
sun tzu Transactions (0) | J'imagine un méchant type sépiroth dire quand il rencontre la premiere fois le groupe du héros : " kikoo, asv ? lolllll " |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et le grand gentil qui rétorque : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 14:54:17 ![]() Ca fais peur tout ca..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |