Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7199 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5109626
queep

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 11:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble qu'un Breath of Fire est également sorti sur PC (le 4 ?).

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 11:05:02  profilanswer

n°5109647
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-01-2008 à 11:12:22  profilanswer

Snip a écrit :

Au cas où c'est pas déjà passé :
http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

La liste des clichés les plus répandus dans les RPG japs

Mention spéciale pour SoA qui les réunit à peu près tous :o

Excellent :lol:

---------------
Une partie de mes jeux
n°5110040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 13:54:19  answer

aujourd'hui je viens de tomber sur le traileur de sakura taisen version DS qui va sortir en mars:

http://www.gamekult.com/video/8372202/

Les sakura taisen que de bons souvenirs  :love: surtout les 2 premiers sur saturn  :bounce:

n°5110214
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 15:54:41  profilanswer

Tu es une femme/mec qui a du gout  [:mich_mich]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5110484
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 18:10:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha ben c'est sûr  :o .

Mais jessica était bien foutue :o.

[:bien]
un vrai plaisir de la suivre des yeux [:actarus44]
un peu comme Fran [:nico54] ou Ashe et sa jupe ceinture [:rhetorie du chaos]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5110656
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2008 à 19:31:16  profilanswer

[:aloy]

---------------
I will never stop exploring.
n°5110790
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 20:29:59  profilanswer

J'ai enfin VP 2 : silmeria  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5110996
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-01-2008 à 21:29:12  profilanswer

Première déception sur Baten Kaitos, j'ai passé 5h à faire une quête, même pas finie  [:tinostar]  

Spoiler :

celle de Zosma, seconde partie (quand on va au sous-sol donc), où il faut pousser des cubes rouges et parfois bleus. 5h à se tromper de combinaison, recommencer, aller chercher à nouveau des flammes ardentes, revenir, rebattre pour la 36ème fois les ennemis  :sleep:  
Je suis passé de 61h de jeu à 66h comme ça, et je n'ai fait que 3 sous-sol  :sweat:  
Il me reste le dernier, mais je suis complètement HS  :wahoo: , je le ferais un peu plus tard.
L'avantage, c'est que j'ai gagné 6 lvl par persos...heureusement.
J'espère que les autres quêtes annexes de fin du jeu sont plus courtes...sinon je vais arriver facile à 80  :pfff:  

---------------
Horse_man
n°5111915
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 10:22:00  profilanswer

si seulement un jour ils pouvaient les sortir en version US [:manust]  
Ils pourraient par exemple profiter des portages des 2 premiers sur psp pour lancer la saga hors japon [:huit]

n°5113801
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 19:52:27  profilanswer

Bon beinh malgré les conseils pour baten kaitos, me suis mis a zelda. J'ai préféré aller sur un type de rpg différent, et surtout enfin tester un zelda 3D (bah ouais, en tant que segasexuel il m'a fallut du temps avant d'aller à l'ennemi :o )
J'adore le style graphique :love: . Ca rend trop bien, même si par moment la GC a du mal et que ça a tendance à ramer (en particulier dans le volcan, lorsqu'il y a de grandes étendues de lave avec des jets un peu partout).
Au niveau du gameplay, rien a dire, si ce n'est que je suis toujours aussi mauvais sur les parties plate forme 3D [:tinostar] (et que les gachettes de la GC sont vraiment merdiques, ca fatigue les doigts).
Par contre, j'avais choisi ce jeu car je pensais qu'il était court (40/50 h) et je sens que ça va être bien plus long. Je viens de récupérer la technique pour explorer la carte, choper les trésors et forcément, je sens que ça va prendre un max de temps. La quête principale va pas avancer pendant longtemps :D (a part si on est bloqué dans l'exploration à cause de trucs obligatoire, mais pour l'instant j'en ai pas l'impression). Bref, pour moi qui adore l'exploration dans les jeux, c'est du pur bonheur :love:  
Si twilight Princess est pareil (niveau exploration), je sens que je vais enchainer dessus direct après [:huit] .

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 19:52:27  profilanswer

n°5113838
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 20:01:32  profilanswer

Tp est à des années lumière de WW,  (TP est meilleur )

Dasn WW, sans spoiler, à un moment la partie exploration va te saouler grave  :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5113918
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 20:31:21  profilanswer

De toute façon là je ne peux malhaureusement pas m'aventurer n'importe où :(  
Le bateau m'a dit que c'était encore trop tôt. :fou:

n°5114301
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-01-2008 à 22:36:08  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Bon beinh malgré les conseils pour baten kaitos, me suis mis a zelda. J'ai préféré aller sur un type de rpg différent, et surtout enfin tester un zelda 3D

Ne pas rebondir, ne pas rebondir... [:psychokwak]

---------------
Horse_man
n°5114338
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:44:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ne pas rebondir, ne pas rebondir... [:psychokwak]

Tu n'oses pas lui dire que Zelda n'est pas un rpg ?  :o  [:dawao]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5114340
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:45:15  profilanswer

C'est reparti  [:prozac]

n°5114343
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-01-2008 à 22:46:21  profilanswer

Et 1 € de plus dans le bouzin   [:getalife]

Message édité par Black_Jack le 27-01-2008 à 22:47:59

---------------
Horse_man
n°5114345
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:46:53  profilanswer

En tant que Nordiste tu dois etre de mon coté  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5114362
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:52:23  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En tant que Nordiste tu dois etre de mon coté  [:cosmoschtroumpf]

Je le suis  [:kyouray]  

Mais je te laisse mener le débat toussa  [:cosmoschtroumpf]

n°5114500
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-01-2008 à 00:00:19  profilanswer

zelda est un rpg pas comme les autres :d  
voial fin du débat stout :o

n°5114505
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 00:02:16  profilanswer

Tout est dans le © de ma signature, Zelda n'est pas un RPG, ni un jeux d' action et/ou aventure.  

Il appartient à un genre indéfinissable :o.

Puis Zelda est une fille ©

---------------
n°5114511
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-01-2008 à 00:04:52  profilanswer

hum j'ai deja entendu quelqu'un dire cela [:tarlata]

n°5114513
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 00:05:43  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec ta definition de Zelda Ludoss  [:mr couleur]  

C'est grave tu crois ?  [:fred998]

---------------
n°5114516
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-01-2008 à 00:07:49  profilanswer

je cris a l'imposteur c'est Eiji Aonuma  qui definit zelda comme cela, ou sinon c'est ludo qui est possedé [:tarlata]

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 28-01-2008 à 00:08:09
n°5114518
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 00:08:35  profilanswer

Ludoss serait en fait Eiji Aonuma ?  [:corelos]

---------------
n°5114525
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 28-01-2008 à 00:12:14  profilanswer

c'est son multi sur hfr [:wark0]

Message édité par chinoisurfer le 28-01-2008 à 00:12:25
n°5114534
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 00:24:20  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

hum j'ai deja entendu quelqu'un dire cela [:tarlata]

Possible

liam prodigy a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec ta definition de Zelda Ludoss  [:mr couleur]  

C'est grave tu crois ?  [:fred998]

Non, j'me suis enfin résigné  [:cosmoschtroumpf]. Le ras droit de dieu a parlé  :jap: . je l' écoute donc sans discuter

chinoisurfer a écrit :

je cris a l'imposteur c'est Eiji Aonuma  qui definit zelda comme cela, ou sinon c'est ludo qui est possedé [:tarlata]

[:cerveau klem] Serais-je démasqué ?

liam prodigy a écrit :

Ludoss serait en fait Eiji Aonuma ?  [:corelos]

Oui :o

---------------
n°5114674
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-01-2008 à 04:01:47  profilanswer

Je le dis et je le repete, le genre de Zelda, c'est "feminin" !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5114845
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 09:39:23  profilanswer

VP2 : silméria  [:face_love]  

Je comprends pas pourquoi ce jeu n'est pas aussi présent qu'un FF X, XII ou autre  [:cerveau klem] .

Pourquoi un "flop " comme ça ?  

5 heures de jeu, et c'est sans l'ombre d'un doute le plus beau jeux de la PS2  :ouch: . Chaque décors flatte la rétine, d'une force  [:cerveau discobeck] . Et son système de combat, et d' apprentissage des compétences absolument géniaux  :love: .

Pourtant on ne peut pas dire que sa présence soit remarqué  :heink: .

Ou alors le jeu est très bon pendant 5 heures et après il est à chier  :heink: .
Mais vu les critiques, c'est plutôt l'inverse, moyen dans sa première ( longue ) partie, génial dans sa fin.
Trop dur pour les newbies du RPG ?

---------------
n°5114851
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-01-2008 à 09:41:25  profilanswer

tiens-nous au courant

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5114868
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 09:44:38  profilanswer

Pas de problème [:tarlata]

---------------
n°5114892
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 09:54:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourquoi un "flop " comme ça ?

il a pas floppé du tout, il est même platinium au japon :o

Ludoss a écrit :

Trop dur pour les newbies du RPG ?

trop dur pour les testeurs surtout [:petrus75]  
la plupart des tests le reproche d'être trop dur et de devoir faire plein de levelling
en réalité, il y a plein de gens qui le finissent tout droit et en 2h30 [:petrus75]

n°5114945
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 10:13:34  profilanswer

Snip a écrit :

il a pas floppé du tout, il est même platinium au japon :o

trop dur pour les testeurs surtout [:petrus75]
la plupart des tests le reproche d'être trop dur et de devoir faire plein de levelling
en réalité, il y a plein de gens qui le finissent tout droit et en 2h30 [:petrus75]

Au japon oui, mais en france  :o . Ou je me fais peut être des idées.

Oui j'ai vu pour les 2H30. Un peu comme les 1H voire 1H30 pour VP1.
Concernant la difficulté, j'ai pas vraiment remarqué que le jeu était spécialement difficile. Moins simple qu' un FF certes, mais y'a pas que FF dans la vie. 'fin bon 5 heures de jeu, pour évaluer la difficulté c'est un peu juste, mais je suis à dipan, après le château ( quand on est sauvé par une légende de VP1 ). J'ai plutôt l'impression que les testeurs ont eux du mal avec le système de combats. y'a qu' a voir certaines vidéos.
Car si on joue bien avec le rush, les attaques combinées... on va très vite, et sans se faire toucher  :D . pour l'instant. je vais voir au fil de jeu. mais bon quand on voit que certains n'ont jamais réussir à finir VP1, même avec la fin B en easy  :whistle: ...

Message édité par Ludoss le 28-01-2008 à 10:14:24

---------------
n°5115044
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 10:39:33  profilanswer

en France, VP1 est pas sorti, ça doit pas super aider pour bien se vendre :D

le seul endroit un peu dur c'est la fin du 3ème chapitre à la limite, sinon c'est tranquille jusqu'à seraphic gate

n°5115068
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 10:44:04  profilanswer

VP1 est sortie en france

Spoiler :

sur PSP  [:cosmoschtroumpf]

Bon aller j' y retourne là  :D .

Je vais faire quelques combats, pour bien maitriser ce système. Le point vital des RPG : le système de combat, à celui qui le comprend et maitrise, rien d'impossible  :o .

---------------
n°5115439
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 12:23:02  profilanswer

bon après un premier essai il y a quelques années,où j'avais à peine pousser plus loin que quelques heures, je me fais vraiment FFX  :sol:  
Jme suis tapé tout le tutorial du Blitzball et jcomprends rien en fait  :o c'est chiant de faire des maths dans un rpg  [:petrus75]  

sinon concernant VP2, il faut avoir jouer au 1 pour tout piger ? enfin j'avais aussi essayé mais sans être allé très loin y a quelques temps.

n°5116096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 15:30:54  answer

darkpotpot a écrit :

si seulement un jour ils pouvaient les sortir en version US [:manust]  
Ils pourraient par exemple profiter des portages des 2 premiers sur psp pour lancer la saga hors japon [:huit]

ce serait bien à l'epoque j'etais une acharnée à les faire entierement en japonais (avec la saturn pas le choix), now je me sens plus le courage d'autant plus que mes cours de japonais sont treeeeeeees loin  :whistle:

n°5116559
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:47:02  profilanswer

Kede a écrit :

bon après un premier essai il y a quelques années,où j'avais à peine pousser plus loin que quelques heures, je me fais vraiment FFX  :sol:  
Jme suis tapé tout le tutorial du Blitzball et jcomprends rien en fait  :o c'est chiant de faire des maths dans un rpg  [:petrus75]  

sinon concernant VP2, il faut avoir jouer au 1 pour tout piger ? enfin j'avais aussi essayé mais sans être allé très loin y a quelques temps.

Le blitzball, le truc over à chier, en plus faut passer par là pour avoir une arme final ( celle de wakka, me semble ).

Pour VP2, bien que l'histoire se passe avant VP1...Perso, je conseillerai quand même de faire le 1 ( et puis le 1 faut le faire [:steven-claude norris] l'un des plus grand RPG jamais sorti à ce jour ).  
Déjà ça va facilité plein de chose au niveau du système de combat, des phases d' exploration...
Et d'une certaine façon pour le scénario, parce que là on te balance des personnages, et si tu ne connais pas leur futurs...disons que tu rates quelque chose  [:cerveau klem] .  
Sans être indispensable, le fait de ne pas avoir fait le premier peut être un peu handicapant.  

---------------
n°5116659
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:10:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour VP2, bien que l'histoire se passe avant VP1

c'est pas tout à fait vrai :whistle:  

n°5117198
aline2003

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 20:41:33  profilanswer

serieux si c'est un spoiler, je te maudis
en fait même si c'en est pas un parce que maintenant je m'imagine que c'est le cas

n°5117372
darkpotpot
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:37:56  profilanswer

dans zelda WW, les especes de cristaux qui servent de monnaie, y a moyen d en stocker plus de 200 ?
Car là je trouve pleins de trésors a 50 et ca veut pas monter au dessus...

n°5117376
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:38:46  profilanswer

Oui il suffit que tu trouves une bourse plus grande  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)