| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:06:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | C'est même un zine dédié aux soluces.
--------------- Topic RPG |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le geek est souvent un rat |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qui a dit que dq8 c'etait de la merde ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
moystard Transactions (0) | Vous pouvez me conseiller sur une bonne méthode pour le système de permis de FF XII. Je suis par exemple surpris que le héros n'ait pas de permis un peu plus bourrin, il y a quasiment que des permis de magies disponibles. Or moi je veux que la nana devienne ma mago, et que mon héros devienne un bon bourrin, comme tout mes héros à FF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 07:49:08 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 25-01-2008 à 09:00:52 --------------- Une partie de mes jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moystard Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais t'as lu le livret et/ou écouté un peu ce qu'on te disait dans le jeu ? --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok ça ira pour cette fois alors --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 25-01-2008 à 17:24:08 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis juste avant d'entrer dans le grand cristal de FF XII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | moi aussi, mais c'est pas le best rpg ever quoi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) | Je viens d'avoir l'option gambit |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben faut pas paniquer alors --------------- Une partie de mes jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | shadow hearts 3 terminé et je ne dirai qu'une chose, vivement un 4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | baten kaitos est largement mieux que Zelda WW --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | En fait j'hésite à y jouer avant car il doit être bien plus long aussi. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui plus long que Zelda. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la plupart des gens trouvent que lost odyssey = shadow hearts 4 (même équipe de devs entre autres) sinon hésite pas : => baten kaitos Message édité par Snip le 25-01-2008 à 23:22:33 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Au cas où c'est pas déjà passé :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais vu un truc comme ca il y a qq annees --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et voila, Wild Arms fini : lvl 52, 32h de bonheur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je trouve ce texte bidonnant quand même. --------------- Horse_man |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je usis a la recherche d'un bon rpg mais plutot style jap sur pc sa existe ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu peux trouver Grandia II sur PC ou même FF VII (quoiqu'un peu cher). --------------- Horse_man |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki, dommage qu'il y ait rien d'autres c'est deja du deja fait et refait Message édité par chinoisurfer le 26-01-2008 à 11:02:55 |
queep Transactions (0) | Il me semble qu'un Breath of Fire est également sorti sur PC (le 4 ?). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |