| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 23:39:19 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour les ennemis, coffres... ils "respawn" lorsque tu changes 3 fois de zone. Ensuite, prendre des niveaux dès le départ, soit tu connais le truc avec la queue de phoenix et le monstre rare, soit tu vas pas en prendre des masses des lvl
Message édité par Ludoss le 22-01-2008 à 00:00:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi, c'est dans Wild Arms : la quete annexe du leviathan
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Wild Arms est un excellent jeu d'ailleurs, avec une ambiance à part --------------- Une partie de mes jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nope, pas sorti
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) | C'est quoi cette histoire avec une queue de phœnix et un monstre rare? Me guidez pas vers une doc, je veux faire le jeux sans, par contre des petit tips par ci par la de votre part je suis pas contre. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La queue de phoenix permet de ressusciter.
Message édité par kaz ander le 22-01-2008 à 14:08:09 --------------- Une partie de mes jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 22-01-2008 à 15:06:12 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:57:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ce truc de roublard --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jamais utilisé perso... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'en suis au lande de tsita --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les fusils c'est vraiment excellent, surtout sur les boss, ca ignore la défense adverse et on peut se faire l'avant dernier fusil du jeu au tout début de l'aventure et 2 shots Belias avec ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-01-2008 à 01:28:29 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | comment qu'on les as les fusils? --------------- I will never stop exploring. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 27h de Wild Arms et je commence le dernier palais (qui a l'air long)
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pour ça que ça va vraiment très bien avec mon mage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai recu mon DQ8 ( que j'ai en double maintenant) avec son guide pour 24 €
|
aline2003 Transactions (0) | c'est bien d'avoir un jeu en double? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | quand t'as trop d'argent oué --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sun tzu Transactions (0) | Non c'était pour avoir la soluce à prix raisonnable , va voir sur ebay et d'autres sites marchand le prix de la soluce complete de DQ8 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Il est tres bien ce jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu mou du genou qd même... Et la soluce c'est un peu l'arnaque, facile de faire un "100%" sans soluce sur DQ.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-01-2008 à 13:28:02 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
sun tzu Transactions (0) | Je l'ai pris pour refinir le jeu mais à 100 % .
|
moystard Transactions (0) | J'ai vraiment pas aimé DQ 8, d'ailleurs je l'ai même pas fini, c'est pour dire (habituellement je me force |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais je dis pas que c'est une daube hein, moi aussi j'ai bien aimé mais (pour moi) c'est un jeu que j'ai fais qu'une fois quoi ^^ |
sun tzu Transactions (0) | Les gouts et les couleurs |
Certes, mais une fois le jeu fini à 100%, tu auras un joli package. Message édité par Parrapa Dah le 24-01-2008 à 14:48:30 --------------- Topic RPG |
sun tzu Transactions (0) | Le probleme avec les guides c'est les prix qu'ils prennent quand tu les achetes pas à leur sorties |
sun tzu Transactions (0) | Bah voila pour moi un guide c'est entre 15 et 20 € selon aussi la forme .
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je veux un guide de FF 7 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-01-2008 à 15:53:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'était pas le petit livret jaune (30aine de pages) donné avec un numéro de Joypad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |