| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 21-01-2008 à 00:13:47 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:01:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | l'orgue ... c'est pas dans le manoir final ca justement, j0r c'est une Arme non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) | oué j ai édité c est omega weapon son nom --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comment il était nul ce boss.... Au fait sur FF VIII, ce qu'il y avait de bien c'est quand tu arrives devant ifrit au lvl 100 Edit : tu joues à brave story sur PSP ? Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 21-01-2008 à 00:15:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lvl 100 j'ai passé 3 jours à lvler au tout début avec squall et quistis Du coup la lion heart devenait accessible une fois la BGU volante. Message édité par Ludoss le 21-01-2008 à 00:18:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:18:30 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ouais faut vraiment le vouloir quand meme --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | normalement si, mais c'est zone
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la rétro PS1-PS3 sert de toute façon à rien tant qu'elle fera pas tourner les RPG imports (c'est à dire tout ce qu'il y a de bien sur PS1 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais faut pas réver là |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas de sa faute si FF8, c'est nase Message édité par sseb22 le 21-01-2008 à 12:30:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1 pour ff9, rien que pour
et bibi le mago le plus puissant de tout le temps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah mais je n'ai jamais dit que FF9 était un mauvais jeu, bien au contraire --------------- Une partie de mes jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais clair --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | bein moi je dis bien fait, faut être *** pour pas sauvegarder pendant 4h
|
aline2003 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oublie de sauvegarde aussi ? y'a rien de pire pour tuer un jeu je trouve --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | bein disons que pour que le levelling soit efficace fallait pas sauvegarder (pour avoir plus de loot) et le point de sauvegarde était loin... déjà que c'est LOURDINGUE de devoir leveller (surtout dans un jeu ou les zone sont artificiellement aggrandie pour allonger la durée de vie) alors quand faut se traverser tout le dongeon pour sauvegarder à chaque passage de niveau, merci bien... j'aime bien les jeux ou tu as des objets qui te permettent de rez si tu crève, il suffit d'en donner un nombre très limité (2 ou 3) pour s'assurer que la personne les utilise que quand c'est vraiment necessaire Message édité par aline2003 le 21-01-2008 à 20:41:50 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | M'a fait exactement pareil sur le XII dans je sais plus quel niveau apres les medaillons, me tape une "chimere" puis une autres, et je meurs a la troisieme :s
--------------- I will never stop exploring. |
moystard Transactions (0) | Ca commence bien avec FF XII. Je me suis dit que j'allais prendre un peu d'avance en levelant dès le départ. Bref je me retrouve à l'est de Rabanastra, et je dérouille du pampa et du loup, en série pour voir s'il me loot quelque chose (j'avais lu dans le bestiaire au préalable que les pampas lachent "Milles aiguilles" et que c'était nécessaire comme item pour se considérer comme aventurier). Ni une ni deux, je me fais 15 pampas, sans qu'il me loot l'item en question, et en plus ils respawn plus. Bon tant pis ce sera pour une prochaine fois. Et la une idée conne me vient à l'esprit :
Message cité 2 fois Message édité par moystard le 21-01-2008 à 23:37:14 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |