| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 08:09:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai dit ici que Wild Arms, c'est toujours aussi bon ?
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) | Vous pensez quoi de Magna Carta?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
moystard Transactions (0) | Bon je viens de relancer ma patie de star ocean until the end of time. Décidemment ça passe pas avec ce jeux... J'aime pas le système d'invention, je trouve ça chiant à utiliser, les combats sont fouillis, bref je le mets de côté. Reste FF 12 ou Magna Carta, je crois que je vais me lancer ds FF 12 |
aline2003 Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu as aimé le mélange d'evangelion/matrix qui fait office d'histoire à la fin ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | En ce qui concerne le scénar, le second episode est le meilleur des SO à mon humble avis --------------- Topic RPG |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Ouais, mais le système de combat a l'air bizarre. De toute façon, je l'ai qui traine dans mon armoire depuis un moment. Je te donnerais mon avis tout a l'heure, pour l'instant je matte le handball |
moystard Transactions (0) | Bon alors je te donnerais mon avis dans la semaine |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est vite dit le farm, c'est pas du tout comme les MMO, alors oui des fois ca prend 1h voir 2h max pour avoir des items et encore c'est pour les super rares...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 19:03:28 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Au début, je croyais que le farming, c'était un passage obligé dans les rpg où on doit s'occuper d'une ferme et élever des animaux, faire pousser des légumes dans un jardin, etc. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Note que ça pourrait-être une idée géniale pour un futur jeu, ou l'éditeur (le studio qui crée le jeu quoi) prend le mot au pied de la lettre, et pratique l'autodérision dans ce style. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bien sur que je veux les armes les plus puissantes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais il fait la chasse aux mob pour le CEM, 10 mobs de chaque....Waooou ce farming de ouf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais c'est vrai que celui ci était bien chiant ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca apporte quoi la quete des monstres ? la super arme de la mort ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un super vilain au CEM ^^
Message édité par HypnosS le 20-01-2008 à 20:46:32 |
Le super boss de la mort Edit : Grillaid Message édité par Ludoss le 20-01-2008 à 20:46:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Rien ne vaut Minotaure de FFVIII --------------- I will never stop exploring. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca m'a tellement marqué que je m'en souviens meme pas... |
moystard Transactions (0) | Même chose, je sais pas exactement de quoi il parle |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il parle peut être d' omega weapon, dans la citadelle d'ultimecia.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais t'es comme nous, t'en sais rien |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En un mot : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) | Il parle du boss que t invoque avec une cloche à tirer et que tu dois rejoindre car elle disparait au bout d'un certains temps
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 21-01-2008 à 00:13:47 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |