| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:25:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et je doute qu'il y ait une version platinum...
Rébellion ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi aussi je suis perplexe --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
de prendre odin sphere ? oui |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai déja une DS dont je me sers pas alors à quoi me servirait une psp Message édité par Ak47Soda le 18-01-2008 à 12:30:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:29:48 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-01-2008 à 13:36:00 --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | bein j'ai l'intention de le finir j'ai pas vraiment de doute sur le fait que je veuille jouer à la suite, tout ce que j'ai lu me donne envie, mais est-ce que ralonger le prix d'environ 20€ pour le freeloader en vaut la peine, chuis pas sure... Message édité par aline2003 le 18-01-2008 à 14:07:56 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Finis le premier d'abord, peut-être que la fin de l'histoire te tentera davantage pour la préquelle --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | je te comprends |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah
Message édité par Black_Jack le 18-01-2008 à 14:31:47 --------------- Horse_man |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est un peu pour ça que j'avais laché Baten |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah il vaut le coup quand même. Disons que c'est frustrant. --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je confirme |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je pense qu'un jour je le reprendrais pour le finir. |
yk42b Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Arcanum --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yk42b Transactions (0) | Déjà joué |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si il y'a des trolls et des orcs dans the witcher je crois qu'il va pas aimer --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
(j'ai pas encore croisé de trolls et d'orc, mais des nains et des elfes oui Message édité par aline2003 le 18-01-2008 à 17:32:36 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est idem pour moi, le boss de fin de golden sun
il me pootre en 2 coups. J'ai jamais eu le courage de le refaire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le rôle principal d'un boss de fin dans un RPG est de poutrer ceux qui osent torcher le jeu sans faire aucune quête optionnelle |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je suis pas du genre a me battre contre un boss de fin, sans faire les quetes annexes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perdre contre le boss de golden sun ... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je précise que j'ai buté contre le boss du 2nd Golden Sun --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu parles du Kraken quand tu es sur le bateau ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui je crois. Quand je l'ai refait plus tard, je n'ai pas eu de problème pourtant --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il vaut peut être mieux ça au lancé de console/manette --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne suis pas un violent moi --------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) | Merci, je vais aller voir ca |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |