| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:54:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nan mais tu peux très bien être super stuff et finir un RPG sans problème, a part "le genre lance du zodiaque", il y a tjrs un pnj qui te dit quoi faire pour avoir tel ou tel item... "Blablabla n'allez pas là bas, y'a un méchant dragon qui garde une épée ancienne blablabla..."
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
donc on est dans le même cas
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 17:59:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:11:24 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | perso, j'ai tendance à lire les soluce à l'avance, surtout parce que je sais que quand je commence un RPG, il va me souler très vite (je ne parle même pas de le faire 2 fois), je m'en sers pour éviter qu'il ne me soule encore plus vite par exemple en passant des h à parcourir des labyrinthe à la con avec des combats aléatoires tous les 3 pas autre exemple qui m'a mis aux soluces, plus gênantes que rater l'arme ultime à la fin du jeu (je ne vais jamais à la fin tfacon) c'est rater la conversation qui va bien pour garder tel ou tel perso, genre star ocean... ce cas était pas devinable et avec des conséquence non négligeable sur le plaisir d'un bonne partie du jeu Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 04-10-2007 à 20:02:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | pas vraiment non
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Seulement pour les rpg ou pour les jeux video en général ? (okami ça compte pas Message édité par liam prodigy le 04-10-2007 à 20:09:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | okami a su être suffisemment différent pour capter mon attention jusqu'au bout sinon oui, que les RPG, mais à la base ce sont les seuls jeux qui m'attirent Message édité par aline2003 le 04-10-2007 à 20:13:54 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu ne finis pas tes jeux ? okami mis à part .
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alalala c'est quoi tous ces faux joueurs là, bouuuuh ! |
aline2003 Transactions (0) | effectivement, je suis totalement incapable de finir un scénario principal, parce que tout le côté super répétitif inhérent au genre finit par me saouler plus que mon envie de connaître la suite, et plus j'en fais et plus je suis saoulée rapidement
Message cité 4 fois Message édité par aline2003 le 04-10-2007 à 20:22:36 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je bloque au boss de fin moi dans golden sun
raaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est chiant que t'aies pas d'avatar ici, je te reconais pas |
bein je suis pas certaine en fait |
mousse121 Transactions (0) | Le dernier boss m'a pas posé de problème particulier si je me souviens bien et sans avoir fait de séance de levelling poussé mais comme j'ai joué quasi sans soluce. Faut dire que j'était en algérie, flemme d'aller au cyber pour squatter gamesfaq et que j'ai pas mal peiné sur quelques énigme (c'est pas mon truc). |
mousse121 Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai repris Valkyrie Profile Lenneth (la version PSP donc) que j'avais un peu laissé de côté et là j'en bave vraiment... J'ai l'impression que d'un seul coup le niveau de difficulté s'est mis à grimper en flèche. En fait c'était relativement pépère jusqu'à la tour de Lezard Valeth... Le jeu est bon mais là il faut s'accrocher.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Je mets en spoil au cas ou tu ne veux rien savoir ^^ .
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 05-10-2007 à 01:03:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Ben ça va alors ^^. Mais reste bien sur tes gardes, car c 'est dans le bas de la tour que c'est TRES TRES dangereux Sur ce bon jeu, moi je vais me coucher Message édité par Ludoss le 05-10-2007 à 01:26:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 05-10-2007 à 04:11:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est rigolo, depuis que je bosse et donc ai moins de tps libre, c'est devenu + important qu'avant de finir le jeu.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1
Message édité par Black_Jack le 05-10-2007 à 09:55:45 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |