| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 01:30:01 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ludoss, encore qqs infos sur FFIV : http://www.gamekult.com/articles/A0000061269/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain ca saoule... J'ai résisté pour FFIII mais là ca va être dur... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben c'est FF IV, seul un dieu peut résister à son appel --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vraies versions ou rien. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les cartouches ont brulé du fait de leurs fonctionnements non stop pendant l'attente entre 2 FF... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais c'est quoi ca ??
Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 13:34:25 |
aline2003 Transactions (0) | c'est le même foutage de gueule que Disgaea sur PS3 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:41:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan le style Disgaea c'est une marque de fabrique |
aline2003 Transactions (0) | mouais, spa un problème de style, ils pourrait rester fidèle à leur style tout en améliorant la définition des graphisme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ils le font, c'est le même qu'un Disgaea sur PS2 mais en 720p |
aline2003 Transactions (0) | ça veux dire que les pixels seront encore plus gros? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | perso, je veux le remake 3D de FF6 Message édité par sseb22 le 23-09-2007 à 08:36:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A la condition de ne pas foutre en l' air Terra --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Topic FF :
ludoss, au boulot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça m'a tué les yeux. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba comme je l'ai dit, il connait pas trop son sujet apparement (2 lignes par FF...), il a pioché des vidéos sur youtube et voila... Et "ouille" les yeux comme tu dis |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 23-09-2007 à 22:27:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tous ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'offrir Final Fantasy III sur DS seront ravis d'apprendre que le fameux RPG de Square Enix passera bientôt à petit prix. A partir du 4 octobre prochain, Final Fantasy III sera vendu pour un peu moins de 30 euros. Une bonne occasion pour craquer avant les fêtes.
Message édité par HypnosS le 24-09-2007 à 13:30:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et apres on dit que Disgaea3 sur PS3 c'est du foutage de gueule... http://www.gamersyde.com/news_5161_fr.html
Message édité par HypnosS le 24-09-2007 à 18:55:01 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'avais quand même bien aimé l'opus GC (qui était mon premier FE d'ailleurs). Là c'est quand même "marrant", mais il me semble moins bien foutu que le premier sur GC --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas du tout aimé perso, y'avait vraiment aucune part d'aléatoire dans les combats par exemple, jeu assez mou... Et je supporte tjrs pas les "morts permanente" dans les FE |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Justement non mais je suis pas le genre à tester 1h pour ensuite dire que c'est nul, comme Baten Kaitos (huile sur le feu toussa), j'ai fais une 20taine d'heures avant de lacher car je m'ennuyais... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je suis choqué moi aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DC ? Dragoune Couette ? Message édité par sseb22 le 25-09-2007 à 05:48:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 Transactions (0) | Dark Chronicle il me semble edit : en fait je me demande si venant de toi c'est pas un running gag vu que cette question a déjà été posée ici et qqun a fait la même blague sur dragon couest il me semble, dis moi que je suis pas tombée dans le panneau Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 25-09-2007 à 08:39:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | running gag involontaire alors
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'allais dire un truc lorsque j'ai lu "un des meilleurs dungeon rpg sur ps2" mais apres avoir lu le spoiler, j'vais m'abstenir ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon je me suis enfin mis à Shadow hearts (le 1er)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan pas genre FFXII ^^ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je veux dire que tu rates pas de "trucs" genre FFXII, tu peux y aller tranquille ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |