| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 09:31:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square Enix qui dévoile un nouveau RPG sur 360 : http://www.gametrailers.com/player/24981.html
|
Kede Transactions (0) | Lost Odyssey y a déjà un sacré bout de temps que j'avais vu l'intro superbe avec ce héros virevoltant dans un combat titanesque, par contre de ce que j'ai vu d'ig ça m'a l'air d'être une grosse arnaque avec des combats hyper banals où le perso (le même qu'on voyait se battre comme un dieu dans la vidéo) avait un sacré balais dans le cul, dans un tour par tour tout ce qu'il a de plus débile. |
aline2003 Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 18-09-2007 à 00:14:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +2 quoi ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Le tour par tour y'a que ca de vrai |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il a dit que le tour par tour en question semblait débile, pas que le tour par tour en général l'était --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 00:42:48 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | mouais, chuis pas convaincue, la tournure semble être pleine de mauvaise intention à l'égard du tour par tour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'nul le tour par tour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
aline2003 Transactions (0) | sur DQ8, je plussoie
Message édité par aline2003 le 18-09-2007 à 00:46:40 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le tour par tour, c'est le mc' do des USA, la tour eiffel de las vegas, paris hilton en taule, la zone 51 du Nevada, mais dans un RPG.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est qui Aline
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est la Mamzelle du topic --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Haa d'accord --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 3 fois Message édité par aline2003 le 18-09-2007 à 01:29:37 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | autant annoncer la couleur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mouais, la comparaison McDo US, ahem |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
OH !!! SPOILER !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis devant le boss final de Skies Of Arcadia (version Game Cube), et...c'est assez chaud...!
--------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je souscris, le tour par tour y a rien de mieux. J'ai dit. Meg2007. |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-09-2007 à 10:30:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 18-09-2007 à 12:02:55 --------------- Horse_man |
Message édité par kaz ander le 18-09-2007 à 12:03:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-09-2007 à 12:33:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et j'avais précisé "si on le souhaite" pour le mode gambit
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |