Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7889 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°4715625
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 09:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les RPG c'est bien, mangez en !

Topik FFXIII : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1675_1.htm
Topik WKS : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1651_1.htm

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 09:31:31  profilanswer

n°4715710
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-09-2007 à 10:19:03  profilanswer

ueeee !!! :O:O:O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4715722
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 10:25:03  profilanswer

Square Enix qui dévoile un nouveau RPG sur 360 : http://www.gametrailers.com/player/24981.html
Et Lost Odyssey : http://www.gametrailers.com/player/24982.html

n°4717901
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 23:23:19  profilanswer

Lost Odyssey y a déjà un sacré bout de temps que j'avais vu l'intro superbe avec ce héros virevoltant dans un combat titanesque, par contre de ce que j'ai vu d'ig ça m'a l'air d'être une grosse arnaque avec des combats hyper banals où le perso (le même qu'on voyait se battre comme un dieu dans la vidéo) avait un sacré balais dans le cul, dans un tour par tour tout ce qu'il a de plus débile.

n°4717976
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:12:01  profilanswer

y a des gens qui aiment les tour par tour, merci de ne pas les insulter :jap:

n°4717980
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:13:00  profilanswer

aline2003 a écrit :

y a des gens qui aiment les tour par tour, merci de ne pas les insulter :jap:

+1 :/

je dois surement avoir des goûts de chiotte mais j'ai une énorme préférence pour le tour par tour :/

Message édité par liam prodigy le 18-09-2007 à 00:14:08

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4718015
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:29:01  profilanswer

+2 quoi !  

Quand c'est pas un bon tour par tour, je me fais chier  [:cerveau manust].  
Genre FF XII, tu peux faire ta vaiselle tranquille, la zone va être nettoyée.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4718042
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:41:00  profilanswer

Le tour par tour y'a que ca de vrai :D

Surtout quand comme moi on est une buse en real time et qu'on se mélange les touches d'attaque :D

n°4718045
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:41:42  profilanswer

:jap:

n°4718047
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-09-2007 à 00:42:48  profilanswer

Il a dit que le tour par tour en question semblait débile, pas que le tour par tour en général l'était :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:42:48  profilanswer

n°4718050
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:44:29  profilanswer

mouais, chuis pas convaincue, la tournure semble être pleine de mauvaise intention à l'égard du tour par tour :o

n°4718052
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:44:57  profilanswer

S'nul le tour par tour :D
Ca dépend en fait, autant j'ai aimé celui de FFX, autant celui que DQVIII m'a emmerdé au point de m'endormir pendant les fights... :/

n°4718056
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-09-2007 à 00:46:07  profilanswer

aline2003 a écrit :

mouais, chuis pas convaincue, la tournure semble être pleine de mauvaise intention à l'égard du tour par tour :o

[:rofl]
Pauvre tit tour par tour :'(

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4718057
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:46:27  profilanswer

sur DQ8, je plussoie
(quand à FFX, le fait de se sentir obligé de faire participer tout le monde à chaque combat pour faire profiter de l'exp à tout le monde, c'était quand même bien relou :sweat:)

Message édité par aline2003 le 18-09-2007 à 00:46:40
n°4718058
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:47:20  profilanswer

darkstalker a écrit :

Pauvre tit tour par tour :'(

tootafé, patouche au tour par tour, le tour par tour est notre ami à moi et ma polio :o

n°4718066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:51:06  profilanswer

T'as dû en chier sur Okami alors... /taunt [:matleflou]

n°4718074
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:54:14  profilanswer

Le tour par tour, c'est le mc' do des USA, la tour eiffel de las vegas, paris hilton en taule, la zone 51 du Nevada, mais dans un RPG.

C'est Sacré !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4718079
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:55:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le tour par tour, c'est le mc' do des USA, la tour eiffel de las vegas, paris hilton en taule, la zone 51 du Nevada, mais dans un RPG.

C'est Sacré !  

Hum... Je sais pas comment Aline va le prendre :D

n°4718086
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 00:58:03  profilanswer

C'est qui Aline  :??: .

Spoiler :

Question serieuse  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°4718100
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:08:04  profilanswer

C'est la Mamzelle du topic  [:diskobeck]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4718109
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:13:51  profilanswer

Haa d'accord  [:cerveau klem].

j'dois pas risquer gros alors  :whistle: .

---------------
n°4718127
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:26:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as dû en chier sur Okami alors... /taunt [:matleflou]

tu crois pas si bien dire
heureusement que le jeu est facile, mais j'ai certains combats qui ont duré plus long que prévu :sweat: (merci les potion en qtt quasi inépuisables) et je parle pas des scène du style la chute d'eau (j'ai failli arrêter le jeu) ou le fleurissage de l'arbre de pépé mandarine

HypnosS a écrit :

Hum... Je sais pas comment Aline va le prendre :D

j'avoue que je comprends pas trop ou il veux en venir  [:columbo2]

Ludoss a écrit :

C'est qui Aline  :??: .

Spoiler :

Question serieuse  [:cosmoschtroumpf] .

smoi, prosterne toi :o

Message cité 3 fois
Message édité par aline2003 le 18-09-2007 à 01:29:37
n°4718134
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:28:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

Il est nouveau tu vas lui faire peur  [:cerveau fang fung]  

---------------
n°4718136
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:29:12  profilanswer

autant annoncer la couleur :o

n°4718140
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:31:16  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'avoue que je comprends pas trop ou il veux en venir :D

Bah spour dire que le tour par tour c'est génial  [:cerveau discobeck].
Après ça m'empêche pas certains jeux d'avoir un tour par tour pas terrible :o .

aline2003 a écrit :

Je me disais aussi, dois y avoir un rapport avec toi  [:cerveau klem].

Daiseaulaÿ, je ne me prosterne que devant ma chérie que j'aime  :p .

---------------
n°4718144
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:32:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah spour dire que le tour par tour c'est génial  [:cerveau discobeck].
Après ça m'empêche pas certains jeux d'avoir un tour par tour pas terrible :o .

Mouais, la comparaison McDo US, ahem :D
T'aurais cité un bon resto FR pour exprimer que le tour par tour c'est sacré... J'aurais mieux comprit perso :D

n°4718154
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 01:38:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais, la comparaison McDo US, ahem :D
T'aurais cité un bon resto FR pour exprimer que le tour par tour c'est sacré... J'aurais mieux comprit perso :D

C'est le soir, je ne suis pas trop inspiré  :D .

Mais bon c'est vrai que c'était plutot naze comme comparaison  [:cerveau star] .

---------------
n°4718293
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-09-2007 à 07:52:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

tu crois pas si bien dire
heureusement que le jeu est facile, mais j'ai certains combats qui ont duré plus long que prévu :sweat: (merci les potion en qtt quasi inépuisables) et je parle pas des scène du style la chute d'eau (j'ai failli arrêter le jeu) ou le fleurissage de l'arbre de pépé mandarine

OH !!! SPOILER !!!

:D :D :D

Citation :

pardon :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4718365
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 09:06:54  profilanswer

Je suis devant le boss final de Skies Of Arcadia (version Game Cube), et...c'est assez chaud...!
Sans doute pas le meilleur RPG du monde (combats aléatoires assez gonflants et tour à tour soporiphique, quoique très stratégique - y compris phases navales), mais alors, quelle ambiance !

---------------
Horse_man
n°4718455
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 09:45:12  profilanswer

Je souscris, le tour par tour y a rien de mieux. J'ai dit. Meg2007.

n°4718558
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 10:28:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis devant le boss final de Skies Of Arcadia (version Game Cube), et...c'est assez chaud...!
Sans doute pas le meilleur RPG du monde (combats aléatoires assez gonflants et tour à tour soporiphique, quoique très stratégique - y compris phases navales), mais alors, quelle ambiance !

Bon courage  ;) . M'enfin, si tu as survécu jusqu' ici, il ne devrait pas te poser de problème.

Spoiler :

Ramirez [:cerveau love]

Citation :

Je souscris, le tour par tour y a rien de mieux. J'ai dit. Meg2007.

Personne n'oserez aller contre M.eganne  [:cosmoschtroumpf].

Tour par tour rulez  [:cerveau shay] .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-09-2007 à 10:30:08

---------------
n°4718691
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 11:18:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon courage  ;) . M'enfin, si tu as survécu jusqu' ici, il ne devrait pas te poser de problème.

Spoiler :

Ramirez [:cerveau love]

Edit modo: SPOILERS please

Spoiler :

En fait j'ai joué quelques mois dessus, et arrivé devant Ramirez, je me suis pris une tannée monumentale.
J'ai donc laissé tombé quelques mois (c'était en avril dernier). Là j'ai envie de finir le jeu, je m'y remets. J'ai trouvé comment battre Ramirez, la première phase du combat : 1 ou 2 guérisseurs (Aika jouant selon la situation, guérisseur, ou son bouclier anti-magie), je fais focus, et j'attaque avec Main du Destin de Drachma, et si j'ai assez de points d'attaque, Vyse fait Colère du pirate. Avec les crystaux Sacrum, aucun souci, il faut juste être patient.

En fait c'est la phase navale qui me cause des soucis, il se met à faire 2 fois de suite sa meilleure attaque, je ne sais pas quand il la programme, et donc forcément, je n'avais pas programmé Kit complets sur mon tableau  :sweat: Là ça fait trois fois de suite que j'essaie et je butte au même endroit...

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 18-09-2007 à 12:02:55

---------------
Horse_man
n°4718723
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 11:31:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spoiler :

En fait j'ai joué quelques mois dessus, et arrivé devant Ramirez, je me suis pris une tannée monumentale.
J'ai donc laissé tombé quelques mois (c'était en avril dernier). Là j'ai envie de finir le jeu, je m'y remets. J'ai trouvé comment battre Ramirez, la première phase du combat : 1 ou 2 guérisseurs (Aika jouant selon la situation, guérisseur, ou son bouclier anti-magie), je fais focus, et j'attaque avec Main du Destin de Drachma, et si j'ai assez de points d'attaque, Vyse fait Colère du pirate. Avec les crystaux Sacrum, aucun souci, il faut juste être patient.

En fait c'est la phase navale qui me cause des soucis, il se met à faire 2 fois de suite sa meilleure attaque, je ne sais pas quand il la programme, et donc forcément, je n'avais pas programmé Kit complets sur mon tableau  :sweat: Là ça fait trois fois de suite que j'essaie et je butte au même endroit...

Me souviens pas avoir autant galéré contre le boss de fin de skies of, juste que le combat à duré longtemps  [:cerveau star]. Bon ça remonte à loin, en plus sur dreamcast, et à la sortie du titre sur gamecube. Faut pas être avare en soin.

Dsl de pas pouvoir t'aider plus que ça ( mes souvenirs du combat sont trop imprécis  [:cerveau star] ).

Message édité par kaz ander le 18-09-2007 à 12:03:27

---------------
n°4718745
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 11:42:02  profilanswer

[:tinostar]  
Merci quand même.

---------------
Horse_man
n°4718765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 11:52:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

S'nul le tour par tour :D
Ca dépend en fait, autant j'ai aimé celui de FFX, autant celui que DQVIII m'a emmerdé au point de m'endormir pendant les fights... :/

celui de DQ8 a le gros defaut de son imprévisibilité

ce qui fout la grouille dans les tours de soins preventifs etc et est source d'enervement

mais le tour par tour automatisé a la FF12 devrait devenir un standard et etre proposé dans tous les jeux si on le souhaite [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4718799
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 12:04:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:tinostar]  
Merci quand même.

Merci de penser autres en mettant des spoilers svp.

Sinon gloire au tour par tour (Grandia 2, FF-X, etc même combat).

---------------
Une partie de mes jeux
n°4718812
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:08:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

celui de DQ8 a le gros defaut de son imprévisibilité

ce qui fout la grouille dans les tours de soins preventifs etc et est source d'enervement

mais le tour par tour automatisé a la FF12 devrait devenir un standard et etre proposé dans tous les jeux si on le souhaite [:dawa]

Bof pour l'imprévisibilité, faut juste anticiper [:cerveau manust], mais c'est pas facile au début, j'admets.

Surtout pas. Le système de Gambit est bien, mais dans la pratique... Les combats sont loin d'être exitants, sans parler des boss qui crévent en quelques secondes...et ton équipe impossible à tuer mais qui tous les 20 secondes cast un sort en marchant ... bof  [:cerveau manust].

D'un autre coté j'ai du jouer, façon je tue le jeu... [:cosmoschtroumpf]  

Avec les gambits brave/foie, vitalité, célérité, bouclier.... sur tous les persos...  [:cerveau klem].

---------------
n°4718872
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:32:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bof pour l'imprévisibilité, faut juste anticiper [:cerveau manust], mais c'est pas facile au début, j'admets.

Surtout pas. Le système de Gambit est bien, mais dans la pratique... Les combats sont loin d'être exitants, sans parler des boss qui crévent en quelques secondes...et ton équipe impossible à tuer mais qui tous les 20 secondes cast un sort en marchant ... bof  [:cerveau manust].

D'un autre coté j'ai du jouer, façon je tue le jeu... [:cosmoschtroumpf]  

Avec les gambits brave/foie, vitalité, célérité, bouclier.... sur tous les persos...  [:cerveau klem].

DQ8: bah non justement, tu anticipes que le boss va te taper ... et en fait le soin part avant la claque, ce qui fait que tu te retrouves dans la merde et que t'as perdu un tour de tape sur un ou deux mecs :D
idem pour la tension, tu boostes avec le timbrel ok sauf que ... cte conne de jessica joue en 3eme au lieu de 1er, yangus qui joue bon dernier joue en 2eme cette fois tu sais pas pkoi et du coup ca foire [:dawa]
c'etait chiant :spamafote:

FF12 : FRERE [:jar jar] pour le boostage + levellage a fond :D

sans les gambits ce jeu serait affreux, le fait de pas avoir d'interruption entre le mode "on se tape une galere a pied" et le mode "on se tape des streums", c'est vraiment agreable :love:

traverser des zones, ramasser les objets, buter les monstres, en bougeant juste le stick analogique avec le pouce du pied droit, tout en bouffant la pizz d'une main et tenant la soluce/carte de la zone de l'autre, c'est une expérience inoubliable [:atsuko]
cet excellent souvenir a fini par petit a petit gommer l'ulcere que m'avait provoqué le coté "mmorpg farmage de 17000 monstres pour avoir les items pour les armes ultimes" (que je n'aurais vu qu'en video youtube, vu que le dvd aurait volé a travers la rue si la fenetre avait été ouverte ...)

les 110-120 premieres heures de FF12, c'etait du bonheur pur. c'est les 50 suivantes qui ont bien failli nous rendre dingue :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-09-2007 à 12:33:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4718940
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:49:15  profilanswer

et j'avais précisé "si on le souhaite" pour le mode gambit

ceux qui veulent du tour par tour bah ok, mais ceux qui veulent pouvoir jouer decontract' devraient pouvoir :D

---------------
n°4718941
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-09-2007 à 12:49:28  profilanswer

kaz ander a écrit :

Merci de penser autres en mettant des spoilers svp.

Oui, pardon, j'y ai pas pensé sur le coup.

---------------
Horse_man
n°4718970
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:59:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

DQ8: bah non justement, tu anticipes que le boss va te taper ... et en fait le soin part avant la claque, ce qui fait que tu te retrouves dans la merde et que t'as perdu un tour de tape sur un ou deux mecs :D
idem pour la tension, tu boostes avec le timbrel ok sauf que ... cte conne de jessica joue en 3eme au lieu de 1er, yangus qui joue bon dernier joue en 2eme cette fois tu sais pas pkoi et du coup ca foire [:dawa]
c'etait chiant :spamafote:

FF12 : FRERE [:jar jar] pour le boostage + levellage a fond :D

sans les gambits ce jeu serait affreux, le fait de pas avoir d'interruption entre le mode "on se tape une galere a pied" et le mode "on se tape des streums", c'est vraiment agreable :love:

traverser des zones, ramasser les objets, buter les monstres, en bougeant juste le stick analogique avec le pouce du pied droit, tout en bouffant la pizz d'une main et tenant la soluce/carte de la zone de l'autre, c'est une expérience inoubliable [:atsuko]
cet excellent souvenir a fini par petit a petit gommer l'ulcere que m'avait provoqué le coté "mmorpg farmage de 17000 monstres pour avoir les items pour les armes ultimes" (que je n'aurais vu qu'en video youtube, vu que le dvd aurait volé a travers la rue si la fenetre avait été ouverte ...)

les 110-120 premieres heures de FF12, c'etait du bonheur pur. c'est les 50 suivantes qui ont bien failli nous rendre dingue :/

Pour DQ : J'avais mal compris au départ  [:cerveau star]. Disons que connaissant les dégats que le boss/monstre peut infliger faut faire avec. Mais d'accord que c'est chiant quand tu sais pas trop pourquoi ton perso joue dernier, alors que il joue toujours en premier [:cerveau star] . M'enfin jamais eu game over sur DQ VIII.

Pour FF XII : Il est vrai que parcourir de grandes plaines sans avoir les combats qui chargent c'est bien, très agréable. Ce que je lui reproche surtout c'est d'avoir mal géré le système de gambit en pleine action. A la limite si le perso pouvait caster en même temps que courir...Mais le fait qui s'arrête net [:cerveau star]. Ceci dit, pour un premier essaie c'est vraiment pas mal :) .

Après, les 100 heures de jeux pour en voir le plus gros, c'est bien ( en fait 80 heures ), donc copaing :) . Même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pasque te taper 3 heures de jeu pour pouvoir potentiellement rencontrer un monstre donné, qui peut à 20% de chances looter l'objet dont tu as besoin...

L'autre truc c'est les coffres au contenue aléatoire, j'ai pas aimé... genre 2 rubans en 10 minutes.... et 2 heures après toujours pas de troisième.  [:cerveau star] .

Bon j'en garde un très bon souvenir. Y'a beaucoup d'idées qui apportent de la fraicheur au genre, mais elle ne sont pas très bien exploitées, je trouve.

Le phare, l'un des plus grand dongeon de l'histoire du RPG  [:cerveau discobeck].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)