| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
aline2003 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:12:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ba même... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En tout cas je suis allé chercher Blue Dragon hier, on va voir ce que ça donne (enfin, c'est ma femme qui va commencer à y jouer, moi je finis SH 2 avant --------------- Une partie de mes jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens tu pourras dire sur le topic BD la version que tu as ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai prit Okami en même temps que Blue Dragon, on va voir si ce 1er est un rpg ou pas... /taunt /debat /vendredi |
aline2003 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que la... 3h de Blue Dragon et je trouve le jeu plaisant et ca me donne envie de continuer, mais... Je viens de lancer l'intro d'Okami et j'ai joué 10min, et bien je sais que je vais passer tout mon WE sur celui ci. Ce jeu est réellement magique, y'a une atmosphère indescriptible. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | okami jkroi qu'on aime ou on peut pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:13:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Omg, t'as piccolé ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | okami c'est conceptuel comme truc, parti pris graphique etc
Message édité par HumanRAGE le 25-08-2007 à 13:53:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ok c'etait ptet pas super correct niveau syntaxe je te l'accorde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Quand même SH 2 (et SH 1 aussi soit dit en passant), c'est vraiment de la bombe. Y'a vraiment des délires qu'on ne voit pas dans les autres RPG. J'en suis au donjon final, en train de faire les quêtes annexes, après avoir refait tout le jeu (en gros je m'en étais arrêté à Inugami à ma première partie...).
--------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | j'en ai jamais vu d'autres avec des délires comme ça en tout cas Message édité par aline2003 le 27-08-2007 à 10:25:48 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'adore
Message édité par kaz ander le 27-08-2007 à 11:04:10 --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | moi aussi m'avait fait délirer ce truc (tu spoile un peu là, c'est un truc à découvrir in game amha)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok pour le mini-spoiler --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | bein justement, c'est ça que j'avais pas capté dans les réaction des gens, je veux dire Joachim, il est dans ce trip pendant tout le jeu, j'avais pas trouvé cette scène plus choquante que les autres |
beaumontmt Transactions (0) | Bonjour
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vraiment récent mais comme il débarque chez nous... On va pas se plaindre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 VP2 ^^ |
aline2003 Transactions (0) | pff attends qu'il soit sorti, tu m'as fait une fausse joie Message édité par aline2003 le 29-08-2007 à 13:27:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une fausse joie ? ^^ |
aline2003 Transactions (0) | bein ui, vu comme le 1 était bien, me dit bien ce petit jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ^^ ba c'est bientot ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait un moment oui... Pour pas dire 1an... |
tyrion42 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tales of Symphonia, Baten Kaitos sur GC. Zelda WW et TP sont aussi excellent même si c'est pas vraiment des RPG pur.
Message édité par HypnosS le 30-08-2007 à 10:56:39 |
tyrion42 Transactions (0) | Merci, je prends note !
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais non, du moment que tu dis pas Skies of Arcadia |
tyrion42 Transactions (0) | Quel est le problème avec Skies of Arcadia ?
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tout ? enfin perso ce sont surtout les combats longs et pénibles qui m'ont fait arrêté : combats trop fréquents, ennemis trop nombreux, qui en ramènent d'autres histoire de trainer encore plus systèmes de faiblesse élémentaire des ennemis qui t'oblige à regarder en permanence la couleur (= le type) de l'ennemi, regarder dans le tableau 6x6 du mode d'emploi pour savoir l'élément à employer contre lui, et ça plusieurs fois par combat... et surtout trouver quel est le dernier des idiots qui a décidé que les sorts pour rendre la vie d'un perso avaient 50% de chance d'échouer...
sinon en RPG gamecube, Paper Mario 2 est sympa (et Super Paper Mario sur Wii) Message édité par Snip le 30-08-2007 à 13:46:24 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |