| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:52:18 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | NAAAAAAAAAAAAN pas le débat sur la définition de RPG |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour en revenir a Mass effecte le problème c'est qu'on as pas eu beaucoup d'infos sur l'aspect RPG du jeu...il est annoncé comme tel, mais sur la base de quel mécanisme de jeux mystère...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est con pour le tour par tour, moi j'aime bien --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | restera plus que les RPG tactique pour avoir du tour par tour.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
S'pas un RPG ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
xenogears Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:58:11 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | les modo sont des êtres humains hein Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 28-07-2007 à 00:31:56 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | polemique !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousse121 Transactions (0) | Y'a pas de polémique !!!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mousse121 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | si je dis que je suis pas d'accord, je pète l'équilibre, c'est ça? |
mousse121 Transactions (0) | ca dépend avec qui t'es pas d'accord |
aline2003 Transactions (0) | bein vu que vous êtes d'accord l'un avec l'autre c'est contre vous que je suggérai de pas être d'accord, pour que le root soit plus en force |
mousse121 Transactions (0) | Heu Sebb considère Zelda comme un RPG
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | quelque soit le rpg auquel tu joueras apres FF6, tu le trouveras forcement fade vu que tu joues au meilleur en ce moment |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Un RPG n'est pas seulement un système de combat hein..
Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 29-07-2007 à 11:26:09 --------------- Qui gagne Perds |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 29-07-2007 à 11:34:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
mousse121 Transactions (0) | Oui la petitesse de l'écran fait que les graphismes restent fin
|
kaman Transactions (0) | Rahhh Odin Sphere est trop dur, c'est super frustrant.
|
aline2003 Transactions (0) | t'as baissé le niveau de difficulté dans les options? |
kaman Transactions (0) | Non, mais je sens que je vais être obligé de le faire.
|
aline2003 Transactions (0) | vaut mieux mettre en facile que de te dégoutter au point de plus vouloir y jouer |
kaman Transactions (0) | Ce que j'ai fait et je me suis quand même fait laminer |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Quel sont tout les RPG / Action Rpg que vous me conseillez sur PS2/ Cube/ GBA/ DS/ PSP. en Euro ou alors Import pour PSP et DS et GBA [ Import US pas Jap]
|
aline2003 Transactions (0) | HAN tu met pas shadow hearts 2 en gras! y as-tu déjà joué? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je peux pas le mettre en gras car j'y ai pas vraiment joue --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 Transactions (0) | tu devrais réparer cette erreur, il est vachement bieng |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
kaman Transactions (0) | Ces jours ci, vous recommandez quoi comme RPG avec des combats sympa (pas trop soulants) et une atmosphère intéressante?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |