| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:20:52 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Bon FF6 c'est définitivement de la boulette, c'est extrêmement prenant passé les trois premieres heures. J'en redemande |
aline2003 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaman Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 01-08-2007 à 12:43:10 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ar tonelico, il sort bien demain ?
|
aline2003 Transactions (0) | moi Message édité par aline2003 le 01-08-2007 à 20:14:01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je me suis acheté suikoden V hier,je vais essayé ça ce soir , il m'as l'air sympa --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:50:41 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je suis en train de faire Wild Arms 3 (je sais, ça date), c'est pas mal sympa. Je suis à la fin du chapitre 3 (sur 4), j'ai bien speedé, je suis content. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | preview de GrimGrimoire sur GK : un RTS japonais qui a l'air sympa --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaman Transactions (0) | J'avais lu le test ici:
Message édité par kaman le 13-08-2007 à 11:16:14 |
Pulsar- Transactions (0) | Si ca vous interesse il y a ici quelques vidéos interessantes sur les RPG console : |
aline2003 Transactions (0) | faut s'inscrire, ça pue |
Pulsar- Transactions (0) | Pas pour la lecture en streaming Et quand bien même l'inscription se fait en 10 secondes chrono... Message édité par Pulsar- le 21-08-2007 à 10:34:27 |
aline2003 Transactions (0) | spa un problème de temps... |
Pulsar- Transactions (0) | ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si on n'a pas envie de laisser de traces sur le net, c'est notre droit le plus strict --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pulsar- Transactions (0) | D'où comme je l'expliquais le streaming ...
|
aline2003 Transactions (0) | et des mails de validation relou et une adresse mail qui se retrouve spamée tout ça pour voir une pauvre vidéo
|
Pulsar- Transactions (0) | Je voulais pas rentrer dans les détails mais en fait ce site web c'est moi qui l'ai crée et mis en ligne hier donc je sais de quoi je parle |
aline2003 Transactions (0) | c'est effectivement moins relou si y a pas de validation par mail, mais en même temps si il faut s'inscrire pour le savoir, ça perd un peu de son interet Message édité par aline2003 le 21-08-2007 à 13:26:10 |
Pulsar- Transactions (0) | Pas con ta remarque, je vais essayer de preciser ca aux gens pour les inciter à s'inscrire même si c'est pas vraiment mon but. |
aline2003 Transactions (0) | mais bon c'est sympa ces videos |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | oh, pleins de posts sur le topic rpg c'est rare |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | quid de Symphony of the night ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | j'aime pas les castlevania
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mais c'est un excelent jeu, avec de la bonne 2d. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | En même temps ça me paraissait difficile de faire un jeu qui suive à la fois la fin normale ET la fin alternative.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis d'accord. Je me suis d'ailleurs fait les deux fins, puisqu'il est possible de changer ça très tard --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | SH2 est un de mes RPG préféré sur PS2 (ptet bien le seul que j'ai fini d'ailleurs, maintenant que j'y pense)
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | rah, fallait nous laisser espérer
|
aline2003 Transactions (0) | ah mais non pour moi c'est pas un RPG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | euh bein si c'est le bestiaire qui lui plaisait pas dans le 2, qu'elle fui le 3 parce que c'est bourré de créatures de l'enfer difformes et très vilaines par contre les fusions plairont à la gente masculine parce que l'héroine déjà anormalement court vetue en temps normal, se fout a poil facon magical girl pendant les scènes de fusions Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-08-2007 à 15:48:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bof, je trouve ca moche la fusion là |
aline2003 Transactions (0) | je parlais pas de joli, mais du fait qu'on la voit à poile pendant la transformation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |