| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 12:56:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | meme si c'est le cas, perso, je lis rarement la notice. Alors si c'est pour se faire spoiler sur un forum, c'est pas sympa.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) |
et c'est un spoiler, c'est pas a toi d'en juger mais à celui qui le lit... met cette balise spoiler ça te coute rien bordel edit : si tu parles du manuel, +1 avec séb, le manuel je le lis pas Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-07-2007 à 14:20:29 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) | nan sté juste les artworks des 5 persos du jeu
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | serieux? tu insistes?
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-07-2007 à 17:12:28 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 17:14:13 ![]()
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
aline2003 Transactions (0) | désolée d'employer des grands mots, mais je comprends pas son obstination
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Azy Aline ! Pète lui ses dents a ce sale spoiler
|
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 19-07-2007 à 13:27:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais ptèt te relire |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
A bientôt.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Meganne, c'est comme Ricore, elle arrive toujours au bon moment, qd le troll vient de se lever --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De là à dire que c'est elle qui provoque les trolls pour pouvoir mieux les sanctionner après, il n'y a qu'un pas
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
kaman Transactions (0) | J'ai commencé Odin Sphere aujourd'hui.
|
aline2003 Transactions (0) | ué j'ai aussi trouvé le jeu dur
|
kaman Transactions (0) | Et pourquoi? |
aline2003 Transactions (0) | un mélange de trop dur et de trop répétitif ces dernier temps, je tiens rarement plus 10h sur un jeu (à part Okami Message édité par aline2003 le 23-07-2007 à 09:17:02 |
--------------- Une partie de mes jeux |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Trailer White Knight Story
|
aline2003 Transactions (0) | les armures me font penser à une des fusion de Shadow Hearts 2 (celle de feu) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attends ce jeu avec impatience pour le dynamisme de ses animations et cette sensation de vie qui s'en degage --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Parce qu'il n'y as pas que les japoniaiserie dans la vie d'un rôliste |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un FPS avec soit disant une histoire et un équipement changeable, donc pour des américains c'est suffisamment original pour appeler ça RPG
Message édité par Snip le 27-07-2007 à 11:43:51 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Clairement toutes les vidéos diffusées laisse penser a un FPS pourtant Mass effect est présenté comme le fils spirituel de KOTOR, qui était bien un RPG, donc je garde espoir.
Message édité par The_dud le 27-07-2007 à 12:01:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bof kotor (que j'adore) c'est déjà plus un jeu d'aventure qu'un RPG "pur et dur", je m'attends donc à qque chose dans la même lignée. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La définition de RPG c'est combat au tour par tour maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |