| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:22:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Final Fantasy VII - Ost\Disque 3\19 - Aerith's Theme
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bah je suis loin d'être le seul à le penser, c'est pas pour rien que Square a mis Uematsu au placard |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi perso j'ai zappé le 9.. et pas le X-2
--------------- Qui gagne Perds |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oxmoz Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 07:08:13 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Au niveau des musiques, on en retrouve des sympas dans chaque jeux, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont toutes biens... Je les trouve un peu simpliste (ça fait un peu synthétiseur)... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais malheureux !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | J'ai pas joué au 12, fin 10 minutes à peine, pas de quoi se faire un avis sur la question... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En train d'avancer dans Rogue Galaxy pour ma part, et je suis quasi sûr qu'une des musiques du jeu est exactement la même qu'une de Dark Chronicle. Il faudrait que je rejoue à ce dernier pour en être sûr --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) |
edit : refumage, en fait j'étais restée sur la date EU, d'après JVC il sort en septembre en europe et GK n'indique même pas qu'il sort en europe, qui a raison? Message édité par aline2003 le 11-07-2007 à 17:11:57 |
aline2003 Transactions (0) | savez-vous si la version US à les voix japonaise de dispo et si oui si la version européenne les aura aussi? Message édité par aline2003 le 11-07-2007 à 17:11:41 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne crois pas que la version US a les voix Jap, je dois re-vérifier.
|
aline2003 Transactions (0) | tristessssssssssssssssse |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | apparemment, c'est le meme compositeur : Tomohito Nishiura --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 12-07-2007 à 08:03:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avis vite fait sur Blue Dragon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4530081 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
C'est clair |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | hein quoi y a un scénar dans FF12 ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
moystard Transactions (0) | Le scénario du X est pas dégueulasse, en tout cas il y a de belle base.. J'aime l'idée de Sin et de ce qu'il représente. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui le 10 etait un tres bon FF selon moi, le meilleur sur ps2. L'histoire etait prenante et les caracteres developpés. Par contre il etait tres lineaire et parfois longué sur les dialogues. --------------- I have a bad feeling about this |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le scenar de SuikodenV avec des graphismes de FFXIII et un système de matéria/job... |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le 4 est une merde, le 5 est |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |