| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:29:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-06-2007 à 12:49:34 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Zelda et Okami resteront des jeux d'aventure pour moi, ou action aventure, car ce sont "juste" des avatars qu'on "balade" en faisant un maximum d'exploration, en résolvant des énigmes, et encore acquérir de nouveaux objets/sorts/compétences...
|
aline2003 Transactions (0) | même si je ne suis pas personnellement convaincue que Okami soit un RPG, je trouve que ton argumentation Hypnos va pas dans le sens de ta conclusion je comprends que tu ne veuilles pas considérer que ce sont les stats qui servent de critère mais dans ce cas tes arguments vont tous dans le sens de Okami et Zelda sont des RPG Message édité par aline2003 le 05-06-2007 à 19:48:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve pas que ma conclusion va a contre sens de mes propos. Je pense au H'n'S où les stats des persos sont importantes et ce ne sont pas des RPG pour autant.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 05-06-2007 à 20:33:08 |
Message édité par Aiua le 05-06-2007 à 21:19:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Salut,
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:03:14 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 05-06-2007 à 22:43:24 |
Là j'avoue que tu n'as pas tord. Sur DQ8 c'est plus les compagnons du héros qui font l"histoire... Je l'avais déjà dis mais j'aime pas ce genre de jeu où le heros ne parle pas, mais il y a pas mal de choses autour de lui qui font de ce jeu, un jeu de role, un peu comme Suikoden V : Heros qui parle pas mais son entourage "construit" son background.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | J'ai fini Icewind Dale !!!! Yeah !!! Message édité par ewil2001 le 06-06-2007 à 11:33:10 --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | zelda sera jamais un rpg (pas en l'état actuel des choses ) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, les jeux action/aventure font partie de la meta-categorie RPG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | je sais pas si le sujet a été abordé, mais il nous refons tous les vieux FF sur DS, et j'aimerais savoir si on aura droit un jour aux célèbres Chrono Cross/Tigger ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 08-06-2007 à 13:19:13 |
ah bon outcast c'est un rpg ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en sauvant le 1er continent, les ennemis étaient moins nombreux/forts dans les autres => héros dont la force progresse avec le jeu => RPG Message édité par Snip le 08-06-2007 à 14:52:28 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
c'est vrai que j'étais pas trés précis, en faite je parlais d'un portage sur console portable, en vf si possible
oui exact j'ai oublié le "r"
j'savais pas, j'ai vu qu'il y avait le 9 de prévu sur DS stou Message édité par superbonhomme le 08-06-2007 à 15:06:29 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si Zelda n'est pas un action-RPG, y a quoi comme exemples d'A-RPG ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | sword of mana |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si, mais hypnoss fatigue apparemment |
|
aline2003 Transactions (0) | sérieux? X-2 c'est pas du tour par tour? je m'en souviens pas à ce point?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est du tour par tour comme les ff de 4 à 9, avec une différence : entre le moment où on choisit l'action et où elle est faite, il y a un délai qui dépend de l'action
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |