| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:43:26 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça a été repris dans la série "saga" de square
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | le VIII est un de mes prefere parce que ça va les "je suis un enfant, je vais sauver le monde...." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-05-2007 à 00:47:57 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Video de Elvandia Story, c'est moi où on dirait FE sur GC ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:26:03 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Square Enix continue sa folie des portages |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Préview de FFT sur PSP, ils auraient pû retravailler les maps qd même |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on ne touche pas au best game ever |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca pouvait rester le même mais avec un "mieux" graphiquement... Là c'est un peu léger je trouve, même s'il fera partit de mal collec a coup sûr ^^ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Ajout d'Okami dans le 1er post,sur la demande de The Monk Message édité par Parrapa Dah le 04-06-2007 à 20:56:38 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | c est aline qui va etre contente |
aline2003 Transactions (0) | à la base c'est moi qui grognais dans le topic Okami sur cette injustice flagrante |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pas un rpg ca
|
aline2003 Transactions (0) | dans ce cas y en d'autres à enlever de la liste
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | A enlever y'en a plein, mais ca va être source de débats pour l'topoc |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | grim grimoire personne en parle ? Message cité 2 fois Message édité par okiron le 04-06-2007 à 21:37:37 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non =) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'viens de craquer sur Okami à 20€, mais j'suis d'accord que c'est pas un rpg --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je soutiens |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a bien du castlevania dans la liste en 1ere page Message édité par okiron le 05-06-2007 à 00:54:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est même pas un action rpg, c'est plutot un jeu d'aventure, voir un action aventure, nul ton sondage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaaaaah la sempiternelle querelle de la definition de RPG
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 Transactions (0) | en tout cas c'est le même genre que Zelda, ça c'est sur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | okami j'aurais jamais pensé a le mettre dans la case des RPG, pour moi c'est un "jeu conceptuel", meme tiroir que Rez par exemple --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un zelda où il faut dessiner les items que tu veux utiliser (au lieu d'aller les chercher dans le menu, c'était trop pratique), je vois pas en quoi ça en fait un jeu conceptuel |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Okami a certes le pinceau magique comme concept de gameplay original mais d'apres ce que j'ai lu, il y a une histoire, des monstres, des boss, des enigmes, les differents items,... ce qui cadre tout a fait avec un A-RPG ;o Message édité par sseb22 le 05-06-2007 à 10:20:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'suis d'accord pour mettre Zelda et Okami dans la même case mais ce ne sont pas des A-RPG --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le problème ca vient de la définition de RPG
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | pour moi le critère est super simple, si il y a une notion d'expérience, ça peut rentrer dans la case RPG (le style du jeu définissant la première lettre
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, TR, c'est action-aventure
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |