| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:26:25 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CCA, fait gaffe tu vas perdre 0.0000000000000000000000000000000000000000000003% d'exp sur aion a chaque fois que tu fais un alt+tab --------------- A base de popopop |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça ressemble à un MMO en fait, les quêtes, l'xp, l'aggro. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-10-2009 à 21:12:33 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:17:37 ![]() ![]() |
Message édité par HypnosS le 15-10-2009 à 21:18:38 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 15-10-2009 à 21:19:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | MC2 est en multi ? On peut choisir la langue ou alors si on change la langue de la console ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Multi, j'entends par la : multilanguage. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | zéro option pour la langue sur la Pal. Les voix us sont correctes.
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 16-10-2009 à 02:32:56 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh la question a peut être deja été posée mais...niveau linéarité ça donne quoi ? j'ai vu que Meg a dit que ça lui fait penser a un mmorpg. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon magna carta acheté hier également.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3531_1.htm
serina Transactions (0) | Bon... Magna Carta in ze pocket.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bon MC2 in the pocket, ca fait trop longtemps que j'ai pas achete de RPG consoles!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ben80 Go!Transactions (0) | Y'a pas mal de shoot tout de meme |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hello, world !
--------------- Horse_man |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | aventure (a se coincer dans le décor) action (qui rame a mort) et blablaesque (beaucoup) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |