| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' hésite entre ego draconis et magna carta II --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
serina Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La classic est mieux car le dlc est intégré --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashken Transactions (0) |
C'est ce que j'avais lu aussi à peu près (mais j'aurai bien voulu avoir l'avis de fans de Xenogears ayant aussi joué à Xenosaga), donc je crois que je vais me jeter direct dans xenosaga, il est un peu long à finir xenogears Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 15-10-2009 à 13:48:04 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:27:43 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le Manuel semble bien complet, une quarantaine de pages et en couleurs. 1 bon point déjà. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bien envie de le prendre ce Magna carta 2, mais need le payer 30-40€, plus de sous ce mois --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je crois que je vais pencher également pour magna carta II --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Visiblement sur jeuxmoinscher disent que la version uk dispose des sous titres fr ...
--------------- A base de popopop |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je m'en étais sorti a 44€ fdpin sur la bay.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | J'étais fan des FF Legend 1 & 2 sortis sur GB pour le coté customisation de l'équipe... Ayant finit Pokemon Diamant, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en attendant Dragon Quest IX. FFIII paraissait sympa mais la lenteur des combats m'agace.
Message édité par Twiddy le 15-10-2009 à 15:20:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin l'installation (2dvd) est super longue et semble énorme niveau place sur le DD. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 13,6go d'install (2dvd)
Message édité par Meganne le 15-10-2009 à 15:44:11 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | t'en fais pas pour les cinématiques, elles ne sont jamais bien longues.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Pareil vivement les 250go. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah franchement magna carta2 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-10-2009 à 19:09:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si mais vide de bonne premiere page |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah ouais non mais ce devait une blague je pense (enfin j'espère)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la démo est encore dispo ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | jap à l'époque mais ptêt us depuis. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai hate d'avoir ton compte rendu de 2 pages pour ce soir Meg
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quel dopage ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Puisque tu te proposes ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-10-2009 à 19:59:28 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Stop dire que Magna carta est bien NOW §§§
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est pété de thunes, stop le plaindre. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous êtes tous pété de thunes pour acheter des jeux neufs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |