| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | 3615 My Life ON : Je viens de faire un ptit tour dans une librairie/vendeur de DVD/CD d'occaz qui est en face de mon bureau vers Opéra et je viens d'acquérir l'Official Strategy Guide US de Xenogears (occaz mais état nickel) pour.... 5 euros.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hop, dans le panier --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lord-Fire Transactions (20) | tizig = il y en a un en vente d'occaz également à 30euros sur GK |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le temps de revenir, on l'aura acheté à sa place --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 01:08:22 ![]() ![]() |
White flag59 Transactions (0) | on s'en fout, c'est HS.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-10-2009 à 14:53:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | espérons qu'il ait un succès qui dépasse HFR ! |
White flag59 Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | Un nouveau projet pour Mistwalker...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je veux la suite de LO c'est tout. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | LO2 ou rien, et qu'il vaille le 1 sera une récompense en soi. --------------- Une partie de mes jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Lost Odissey Plus sur DS; comme ca tout le monde est content |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
arkhaan Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
arkhaan Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | au début j'avais du mal à comprendre quand j'y arrivais et pourquoi, y a bcp de choses à surveiller à l'écran
|
aline2003 Transactions (0) | l'avantage contre un boss, c'est que tu fais les chaines facilement, le problème de la barre de vie à surveiller n'étant plus un problème |
jemenez Transactions (0) | Bonjour a vous les Rpgiste, étant un ancien joueur de MMO (plus le temps pour ces saloperies |
serina Transactions (0) | Lost Odyssey (d'après l'avis général), Tales of Vesperia (si le cell shading ne te rebute pas) et Magna Carta II.
|
aline2003 Transactions (0) | rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |