| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:09:50 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce que le reste du monde a le jeu peut etre ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le héros est toujours en tong ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | c'est nawak cette histoires de tongs Message édité par aline2003 le 12-10-2009 à 21:39:50 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais des tongs moches quoi Message édité par liam prodigy le 12-10-2009 à 21:50:28 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) | si tu veux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les plus belles tongs du j-rpg : http://i236.photobucket.com/albums [...] Gibari.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 12-10-2009 à 22:40:39 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:40:18 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:44:47 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | sandales, tongs, la différence est fine --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
Message édité par aline2003 le 12-10-2009 à 22:47:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | spa faux --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Hum Aline quand je clique sur ton rien je vois aucune image --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Colle le lien dans ta barre d'adresse...et ça fonctionne. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Aucune excuse, voir les tongs d'un perso de rpg c'est priceless, et ça mérite un effort --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ITW Tri-ACE à propos de Resonance of Fate et aussi des relations avec Squix, qui n'étaient visiblement pas au beau fixe
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Demon's souls à la maison. J'ai cherché en vitesse mais j'ai rien trouvé, y a pas de [topic unik] ? Je sens que je vais avoir besoin de bons conseils... |
randd Transactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Les ceintures et sandalettes sont les accoutrements indispensables du RPG moderne. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a des preview de magna carta 2 ? |
jackft Transactions (8) | gametrailers en a publié une il y a quelques jours. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Ashken Transactions (0) | Après avoir regardé un peu les sites de ventes et les différents retours de joueurs concernant Magna Carta 2, il n'y aura pas de VOSTFR en Europe, que de l'anglais sous-titré.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un truc qui m'avait fait chier dans magna carta (non non pas les tongs) c'est les respawns de monstres... ils y en avaient pas Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 13-10-2009 à 20:08:35 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
White flag59 Transactions (0) | Il semble pourtant d'après le test de jeuxvideo.com que le jeu soit en VOSTFR
Message édité par White flag59 le 13-10-2009 à 20:09:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ahhhhh mais mais mais ... ca sort le 16 Octobre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ashken Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ar Tonelico 3 pour le 28 janvier 2010 au japon sur PS3
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 14-10-2009 à 09:12:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-10-2009 à 13:46:50 |
Ashken Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 14-10-2009 à 14:20:56 |
Lord-Fire Transactions (20) | Pas de lien entre les Xenosaga et Xenogears |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |