| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 10:17:21 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que les consoleux gâchent le visuel et l'ergonomie de nos jeux le minimum qu'ils peuvent faire c'est bien de nous supporter
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) | Sinon que vaut Magna Carta 2 qui va sortir ce mois-ci ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
serina Transactions (0) | J'ai finalement hâte qu'il sorte en lisant ces commentaires positifs, c'est mon prochain achat XBOX. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Rumeur d'une possibilité éventuelle d'une tentative de suite à Dark Chronicle:
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:41:28 ![]() ![]() |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai préféré Dark Chronicle, mais bon, need effectivement.
--------------- Une partie de mes jeux |
serina Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il me semble que ce n'est pas passé, sinon mille excuses :
|
serina Transactions (0) | Juste magnifique. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si ça se trouve le jeu ne sortira pas dans notre beau pays --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un peu decu par le 6e palais de Zelda - Oracle of Ages
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test video de Demon's Soul sur GT.com
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Level-5 est on fire en ce moment : annoce de White Knight Chronicles 2
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Lord-Fire Transactions (20) | Je me tate à commencer un rpg sur ps2..
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | FF12 !!!!!!! --------------- A base de popopop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Valkyrie profile of corse ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non, mais VP2 est assez "fastidieux" et complexe, vaut mieux le faire apres FFXII, c'est comme faire Blue Dragon avant LO. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lord-Fire Transactions (20) | Finalement, j'ai rentré VP2 dans la console Message édité par Lord-Fire le 11-10-2009 à 02:02:23 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | haha --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lord-Fire Transactions (20) | Ca ne gène pas si je n'ai pas joué au 1? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah tu risques de rien capter à l'histoire à partir du chapitre 4, mais à part ça non |
Lord-Fire Transactions (20) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Voila, Magna carta 2 fini.
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 11-10-2009 à 18:46:55 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la version PSP (même US/EU) est basée sur la version JAP PS1
|
Lord-Fire Transactions (20) | Du coup, je dois commencer par le 1er avant de jouer au 2ème.. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | White Knight Story 1 n'est pas encore sorti chez nous que le 2 est déjà annoncé au Japon
Publicité | Posté le ![]() ![]() |