Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6621615
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-09-2009 à 11:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère qu'ils vont les faire !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 11:32:24  profilanswer

n°6621620
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2009 à 11:34:06  profilanswer

moi a chaque annonce qu'ils font je prie pour que ce soit un vrai jeux tout neuf et pas un énième remarque sur une portable;
chacun son truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-09-2009 à 11:34:25
n°6621637
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-09-2009 à 11:37:06  profilanswer

blastm a écrit :

chacun son truc :o

exactement  

et n'ayant jamais joué au 5 et très peu au 6, pour moi, ce seraient de nouveaux jeux [:spamafote]

---------------
n°6621646
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 11:40:20  profilanswer

blastm a écrit :

FF 5 et le 6 on déjà fait l'objet d'un remake sur GBA...

mais vu la propension qu'as SE a presser son catalogue comme un citron; et vu que la DSi n'a plus de port gba, tout est possible..

FF 4 aussi avec des bonus et tout, ça ne les a pas empêché de le rerefaire sur DS en ne gardant aucun bonus du remake GBA et en en créant des nouveaux :p

n°6621797
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 12:23:04  profilanswer

sseb22 a écrit :

exactement  

et n'ayant jamais joué au 5 et très peu au 6, pour moi, ce seraient de nouveaux jeux [:spamafote]

Avec un gameplay trop vieillot à mon goût :o

n°6621856
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2009 à 12:45:08  profilanswer

Nirwan a écrit :

Avec un gameplay trop vieillot à mon goût :o

... et des graphismes qui nous auraient fait rêvé a l'epoque de la master system :o

n°6621873
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 12:50:46  profilanswer

vu comme le remake de FFIV était mauvais par rapport à l'original, j'espère bien qu'il vont se garder de toucher au mythique FFVI
je suis en train de le refaire sur GBA d'ailleurs en ce moment, franchement best RPG ever quoi [:cerveau lent]

Message édité par Talen le 30-09-2009 à 12:52:05
n°6622048
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 13:52:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors, c'est du bon ? de ce que tu en as vu

Magna carta 2

terrible.

5h pour le moment. honnêtement, ca part pas mal.
beaucoup de tutos au début (on explique bien le systeme de combat, les menu tout ca... plus des lettres qu'on peut recevoir façon crysis core pour en remettre une couche), mais c'est un mal nécéssaire.

ca sent le MMO a PLEIN NEZ!! c'est d'ailleurs assez sympas ^^
enfin vous verrez, mais on a vraiment l'impression d'etre dans un MMO, et a la sauce coréenne c'est pas dégueux ^^

niveau histoire vite fait cliché, en plus c'est un peu l'armée du nord (avec les "sentinels" ), contre l'armée du sud (avec les "protecteurs" )..
C'est coréen on vous a dit! comment ca "ca se voit?" :o

enfin bref, ca m'a bien fait marrer ca! :D

les combats bah ca tue, faut enchainer les attaques (chain) en changeant de perso en évitant de se faire niquer par la surchauffe (overdrive-overheat).

autre truc vraiment sympas, le style de combat: chaque perso peut avoir 2 tye d'armes (par exemple Zephi a baton et eventail), et indépendament, on aprend les skills dans une sorte d'arboressence (un peu a la facon des amélioration des armes dans Dead Space).

Les musiques je kife un peu moins, mais ca reste assez agréable, plutot calme. y'a meme une musique façon bretonne dans un village :D

Les combats donc se font direct sur le champ, dans pas de zik de combat, pas de chargement, on y va a sec!

le héro fait un peu celui de Last remnant sur les bords, plus la voix vite fait puçal, son tempérament de gosse... cliché (mais bon ca passe sans souci)

la voix de Aya passe bien (j'espere que vous aurez les vraies voix), elle colle tres bien au perso. la synchro des levres est super bonne! (apres LO ca fait un choc! :lol:)

temps de chargements tres courts (jeu installé).

super beau, design global tres agréable (on commence le jeu sur l'ile du vent, avec des échafaudages de bois a flanc de falaise et des moulins partout, ca cartonne!!), caméra tres docile, menus bien pensés.

la j'ai arrêté le jeu sur l'explication des "recettes" donc je pense que y'a des trucs a crafter, mais j'ai pas lu les explications...

Donc pour le moment grosse qualité! (mais je me méfie tout de meme: j'avais adoré SO4 pendant les premieres 7/8h de jeu... mais j'en dirais pas autant de la suite :o)

Message cité 2 fois
Message édité par benn25 le 30-09-2009 à 13:53:23

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6622066
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-09-2009 à 13:56:52  profilanswer

benn25 a écrit :

Magna carta 2
ca sent le MMO a PLEIN NEZ!! c'est d'ailleurs assez sympas ^^
enfin vous verrez, mais on a vraiment l'impression d'etre dans un MMO, et a la sauce coréenne c'est pas dégueux ^^

vu la quantité de mmo coréens sur le marché, c'est pas rassurant si on cause d'originalité :/

et sentir le mmo, ca veux dire quoi, d'ailleurs?  :sweat:  décors vide, quêtes fed-ex, farm et time-sinks de porc? :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:58:38
n°6622100
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 14:07:18  profilanswer

benn25 a écrit :

Magna carta 2

terrible.
[...]

:jap:

Ca donne envie  :D  

blastm a écrit :

vu la quantité de mmo coréens sur le marché, c'est pas rassurant si on cause d'originalité :/

et sentir le mmo, ca veux dire quoi, d'ailleurs?  :sweat:  décors vide, quêtes fed-ex, farm et time-sinks de porc? :o

Peut être que ça se rapproche plus d' un FF XII nan ?  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 14:07:18  profilanswer

n°6622105
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-09-2009 à 14:07:51  profilanswer

S'ils ont refait FF IV sur DS alors que le remake GBA existait, ils peuvent aussi refaire FFV et FFVI sur DS :o

---------------
Horse_man
n°6622109
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 14:09:03  profilanswer

blastm a écrit :

bah a la base c'est un feeling..
les quetes pour le moment c'est plutot d'aller buter X creatures pour ramener a un mec un quelconque objet que la creature aura drop.
j'ai aussi eu une transmission de message (enfin je sais plus trop, j'ai lu en diago sur la fin car je saturais :o).
mais bon j'ai pas trop tester les side quests.
ah oui, ca va plaire a je sais plus qui ici qui aimait le systeme de quests de BKII: un menu avec les quetes en cours etc. la c'est pareil!

bah sinon souvent t'as des groupes de gens qui parlent entre eux, et en s'approchain tu vois ce qu'ils se disent sous forme de bule au dessus d'eux.
Aussi le type de conversation que tu vas avoir avec une personne prend la forme d'une icone au dessus de sa tete (perso qui va lancer une conversation clé, commanditaire de quete, conversation normale...).
typique mmo ce genre de truc.
les lieux aussi, chais pas trop comment dire.. Enfin on sent la culture mmo la dessous.

EDIT: ah voila, c'etait a Black_Jack que je pensais pour BKII :)

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 30-09-2009 à 14:09:53

---------------
n°6622252
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 15:08:49  profilanswer

benn25 a écrit :

bah a la base c'est un feeling..
les quetes pour le moment c'est plutot d'aller buter X creatures pour ramener a un mec un quelconque objet que la creature aura drop.
j'ai aussi eu une transmission de message (enfin je sais plus trop, j'ai lu en diago sur la fin car je saturais :o).
mais bon j'ai pas trop tester les side quests.
ah oui, ca va plaire a je sais plus qui ici qui aimait le systeme de quests de BKII: un menu avec les quetes en cours etc. la c'est pareil!

bah sinon souvent t'as des groupes de gens qui parlent entre eux, et en s'approchain tu vois ce qu'ils se disent sous forme de bule au dessus d'eux.
Aussi le type de conversation que tu vas avoir avec une personne prend la forme d'une icone au dessus de sa tete (perso qui va lancer une conversation clé, commanditaire de quete, conversation normale...).
typique mmo ce genre de truc.
les lieux aussi, chais pas trop comment dire.. Enfin on sent la culture mmo la dessous.

EDIT: ah voila, c'etait a Black_Jack que je pensais pour BKII :)

marrant cette tendance à reprendre des "trucs de MMorpg" (le craft, le système d'aggro comme dans "last remnant",...).
après tout, si c'est joli et bien réalisé, pourquoi pas.
y a t il des cinématiques ?

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6622374
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 30-09-2009 à 15:47:45  profilanswer

oui il y a des cinematiques.

de plus, quand certains perso ont une discussion importante entre eux, on a un screenshot figé (et tout saturé en gamma ^^'), et par dessus les modeles des perso apparaissent a droite et a gauche de l'ecran, avec les texte au milieu.
ca on le voyait deja dans la demo, quand Zephi nous apprenait les combats.

ah ouais j'ai oublié un truc: pour le moment, c'est a base de "allez vers le drapeau sur la carte - action a faire - cinematique - allez au nouveau drapeau - reaction - recinématique - drapeau....."

mais bon, c'est que le début, a mon avis on va vite etre livré a nous memes par la suite ;)

---------------
n°6623600
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 00:23:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Mass effect à une dimension cinématographique qui passe mieux sur mon écran de salon avec la console en tout cas. A contrario Risen ou Dragon age par exemple je les envisage mieux sur PC.
Y a tjs un léger souci de pop de textures mais une fois installé ça passe mieux qu'à sa sortie.
Je l'ai essayé sur PC c'était blindé de bugs et j'avais des plantages aléatoires donc bon. Par contre c'est un peu plus fluide.

Un pc ca peut se brancher sur un écran de salon de la même façon qu'une console :D

n°6623664
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 01:35:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Un pc ca peut se brancher sur un écran de salon de la même façon qu'une console :D

Oui merci je suis au courant mais selon la configuration de ma pièce et de celle ou il y a la console et la tv ça ne va pas.
Mais surtout je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais avec une version PC truffée de bugs. (je l'ai sur pc)

n°6623768
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 08:38:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui merci je suis au courant mais selon la configuration de ma pièce et de celle ou il y a la console et la tv ça ne va pas.
Mais surtout je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais avec une version PC truffée de bugs. (je l'ai sur pc)

Je sais que tu sais ma remarque n'était pas destinée à t'apprendre la vie ne le prend pas mal ;)

C'est vrai que Mass Effect est un cas particulier mais quand on regarde les autres RPG (Oblivion, Fallout 3, recemment Risen...) la communauté à elle seule justifie à mon sens la version PC (pour ceux qui ont le choix j'entend je suis pas non plus intégriste, quoi que). Sans parler du rendu plus beau sur PC, sans vouloir dénigrer les consoles elles font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont.

Perso j'ai fait Mass Effect sur PC et j'ai eu aucun bug du début à la fin, j'ai adoré ce jeu d'ailleurs et j'écoute régulièrement l'OST au boulot :D

Sinon j'ai pas non plus un salon configuré pour faire ce que je prone mais dans mon prochain appart j'y songerai sérieusement, ça doit être tellement sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 01-10-2009 à 08:39:15
n°6623829
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 09:17:03  profilanswer

Y' en a qui ont testé risen, sur 360 ?  

( il était assez attendu, donc si certains l' ont testé :D )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6624169
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-10-2009 à 11:00:50  profilanswer

moi non mais GK a aimé
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

---------------
n°6624313
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 11:38:20  profilanswer

benn25 a écrit :

oui il y a des cinematiques.

de plus, quand certains perso ont une discussion importante entre eux, on a un screenshot figé (et tout saturé en gamma ^^'), et par dessus les modeles des perso apparaissent a droite et a gauche de l'ecran, avec les texte au milieu.
ca on le voyait deja dans la demo, quand Zephi nous apprenait les combats.

ah ouais j'ai oublié un truc: pour le moment, c'est a base de "allez vers le drapeau sur la carte - action a faire - cinematique - allez au nouveau drapeau - reaction - recinématique - drapeau....."

mais bon, c'est que le début, a mon avis on va vite etre livré a nous memes par la suite ;)

merci bien pour ces infos.

j'aime les cinématiques dans les RPG !

j'avais bien aprécié celui sur Ps2 (tears of blood) que j'avais jugé un peu moins niais que beaucoup de rpg  

asiatiques (patapé, cette remarque n'engage que moi !).

la plupart des critiques lui reprochaient son systeme de combat un peu à part, qui il faut l'avouer n'était pas  

conventionnel.

par contre, je ne connais pas le magna carta sur PC (qui n'a de toute façon jamais été traduit il me semble).

celui-là, au vu des retours (le tiens compris), je vais l'acheter les yeux fermés ! il sort finalement le 16/10/2009 je  

crois.

et le topic unique ? :D

---------------
n°6624314
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 11:38:21  profilanswer

pardon !

un bug ou je ne sais quoi a validé deux fois mon post !

Message édité par lesorceleur le 01-10-2009 à 11:40:28

---------------
n°6624328
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 11:43:05  profilanswer

Effectivement le jeu semble faire l' unanimité ( enfin presque )
Et je sais que plusieurs hfriens étaient intéressé... mais ils ont semblent t ils disparus  [:cerveau klem]  

Bah je pense le prendre ce soir, et on verra bien ce WE ( j' en ai marre d' avoir la crève, me faut 1 heure pour émerger le matin, et je suis à moitié drogué avec les cachets à prendre :o, alors pour jouer on va attendre un peu :o  )

---------------
n°6624487
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-10-2009 à 12:41:27  profilanswer

ils sont sur le topic unik de risen surement :D
j'ai retenu qu'une chose pour l'instant: sur 360, c'est tout moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-10-2009 à 12:41:42
n°6624520
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 12:55:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je sais que tu sais ma remarque n'était pas destinée à t'apprendre la vie ne le prend pas mal ;)

C'est vrai que Mass Effect est un cas particulier mais quand on regarde les autres RPG (Oblivion, Fallout 3, recemment Risen...) la communauté à elle seule justifie à mon sens la version PC (pour ceux qui ont le choix j'entend je suis pas non plus intégriste, quoi que). Sans parler du rendu plus beau sur PC, sans vouloir dénigrer les consoles elles font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont.

Perso j'ai fait Mass Effect sur PC et j'ai eu aucun bug du début à la fin, j'ai adoré ce jeu d'ailleurs et j'écoute régulièrement l'OST au boulot :D

Sinon j'ai pas non plus un salon configuré pour faire ce que je prone mais dans mon prochain appart j'y songerai sérieusement, ça doit être tellement sympa :o

Encore heureux dis donc. tu aurais bien du mal à m'apprendre la vie. ;)
Non j'en ai juste un peu ras le bol de toutes ces remarques globales nettement pro PC/Xbox/PS3 & cie c'est usant. Les amoureux du RPG, puisqu'on est dans le topic idoine, ils ne sont pas attachés à une plateforme mais à toutes celles qui proposent de bonnes choses. Après ça va aussi selon sa préférence si elle est marquée, type jap, type occidental etc.
Bref je te fais part de ma préférence pour ce jeu qui est le support console, en l'occurence je ne le trouve pas plus beau sur PC d'ailleurs, il faut accepter que tout le monde n'ait pas le même point de vue. Si tu y joues sur PC sans bug et t'en trouves fort aise tant mieux ce n'est pas mon cas. Pour ma part il y a des jeux que je préfère jouer sur console (pour plein de raisons) et d'autres sur PC (pareil) je ne suis pas sectaire ni pro quoi que ce soit.
Note qu'au au final ayant très peu installé de MODS et pouvant largement m'en passer, j'ai préféré jouer à Fallout3 également sur Xbox. Pas de plantages, plus grand écran, maniabilité parfaite, confort plus grand.
En revanche un jeu comme Drakensang je ne me verrais pas y jouer sur console ou à la limite en bonus mais bon bof. Dragon origin d'abord sur PC itou. Question de feeling.[:richard cocciante]
/no offense donc mais chacun ses goûts comme on dit.

n°6624527
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 12:57:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Effectivement le jeu semble faire l' unanimité ( enfin presque )
Et je sais que plusieurs hfriens étaient intéressé... mais ils ont semblent t ils disparus  [:cerveau klem]  

Bah je pense le prendre ce soir, et on verra bien ce WE ( j' en ai marre d' avoir la crève, me faut 1 heure pour émerger le matin, et je suis à moitié drogué avec les cachets à prendre :o, alors pour jouer on va attendre un peu :o  )

On y attend des retours de joueurs 360 justement. :jap:

n°6624542
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-10-2009 à 13:05:01  profilanswer

Mes 2 premières heures Risen sur PC : plutôt joli (sauf les animations des personnages), ça tourne très bien tout au max. Mais surtout une super ambiance qui te prend aux tripes dès le début : échoué sur une île verdoyante, tu dois te débrouiller très rapidement dans l'exploration et la survie. Très sympa ! J'ai hâte de découvrir la suite.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6624546
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 13:05:58  profilanswer

blastm a écrit :

ils sont sur le topic unik de risen surement :D
j'ai retenu qu'une chose pour l'instant: sur 360, c'est tout moche :o

Ouep je viens de voir ça  :D  

Meganne a écrit :

On y attend des retours de joueurs 360 justement. :jap:

sur youtube y' a des vidéos de la version 360... c'est pas super beau, mais bon, spa non plus trop moche, contrairement à ce qu' on peut lire sur la version 360  :D

---------------
n°6624585
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 13:18:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

sur youtube y' a des vidéos de la version 360... c'est pas super beau, mais bon, spa non plus trop moche, contrairement à ce qu' on peut lire sur la version 360  :D

De toute façon c'est un excellent jeu et ça je doute que ça change quelle que soit la version, fonce. [:freaxinthenight]  
Par contre le reste (luminosité etc) devrait s'arranger avec un correctif sous peu.

n°6624627
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 13:29:00  profilanswer

Oui, le correctif serait pour le 15 octobre  :jap:
visiblement le gros problème est la luminosité... au pire pendant 15 jours je jonglerais avec les réglages de ma télé ( elle très très intuitif et facile de ce coté là )
Tout à l' heure en sortant du boulot, je le prend direct  :D !

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-10-2009 à 13:29:08

---------------
n°6626492
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:56:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, le correctif serait pour le 15 octobre :jap:  
visiblement le gros problème est la luminosité... au pire pendant 15 jours je jonglerais avec les réglages de ma télé ( elle très très intuitif et facile de ce coté là )  
Tout à l' heure en sortant du boulot, je le prend direct :D !

j'ai commençé hier soir risen sur X360.

il est vrai que c'est assez sombre, mais je me suis demandé si ce n'était pas voulu : dans certains passages, l'on est du coup obligé de s'aider d'une torche (je sais qu'un patch est prévu pour le 15, mais tel quel rien n'est réellement handicapant).

mon avis après environ 3 h de jeu : effectivement, ce n'est pas le plus beau jeu de la machine mais l'ensemble reste très agréable et dispose d'une ambiance certaine (à la fois sombre et bucolique avec un côté sauvage).

comme dit plus haut, les animations sont un peu pauvres, mais ça passe sur ce type de jeu.

l'interface d'inventaire/carte/feuille de perso est bien adapté à la manette : la croix directionnelle permet d'afficher ce que l'on veut de suite.

pour les combats, je n'en suis qu'au début donc pour l'instant c'est "je me protège avec le bouclier et j'essaie de placer un coup au bon moment" (j'ai toutefois eu une amélioration avec une montée de lvl et une nouvelle fonction dans le systeme de combat est apparue...un contre avec le bouton Y je crois mais je suis allé au dodo avant d'avoir bien capté).

comme sur la version PC, les combats ne sont pas gagnés d'avance et les sangliers sont aussi mortels sur cette version :D .

bref, pas de regrets pour l'instant.si l'on sait à peu près ce qu l'on vient chercher et pas l'envie/les moyens de s'acheter un nouveau PC, cette version est peut-être une bonne alternative.

---------------
n°6627747
dsanle

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 16:50:41  profilanswer

nouveau trailer de white knight story + date de sortie (enfin)

fevrier 2010

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] ymvwhrs5pn

il aura mis son temps ...

n°6627750
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2009 à 16:51:19  profilanswer

WTF \o/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6627759
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-10-2009 à 16:54:41  profilanswer

OH PUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°6627771
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-10-2009 à 16:57:57  profilanswer

Ca commence a faire beaucoup de titres sur ma liste d'achat entre octobre et mars tout ca :D

Message édité par blastm le 02-10-2009 à 16:58:11
n°6627832
aline2003

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 17:19:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

OH PUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu parles du trailer?
qu'est-ce qui te fait cet effet exactement?

n°6627841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 17:21:37  profilanswer

dsanle a écrit :

nouveau trailer de white knight story + date de sortie (enfin)

fevrier 2010

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] ymvwhrs5pn

il aura mis son temps ...

[:rogr]

:champagne:

n°6627928
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-10-2009 à 17:45:04  profilanswer

aline2003 a écrit :

tu parles du trailer?
qu'est-ce qui te fait cet effet exactement?

on a une date :bounce:  :bounce:  :bounce:  

j'ai survolé le trailer et les cinématiques donnent toujours autant envie
même si je suis bcp moins excité par le jeu depuis que je sais que le 1er trailer était un "target" :mad:, je commence enfin à m'en remettre et je recommence à me dire qu'il peut être sympa

---------------
n°6627929
sseb22
Transactions (14)
Posté le 02-10-2009 à 17:45:14  profilanswer

y a pas eu de démo sur le PSN jap ?

---------------
n°6629578
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 15:45:45  profilanswer

Deux trailers pour End of Eternity/Resonance of Fate (Sega/Tri-Ace)

Un premier dédié aux personnages:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-of/57224

et un second plus intéressant sur les mécanismes de jeu :miam:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-of/57223

Message édité par BrainZERO le 03-10-2009 à 15:47:37

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6629963
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-10-2009 à 20:08:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dragon age, le trailer qui fait peur [:altherac:1] Y'a tout, les dialogues à la secret story, le playboy en plastique doublé par le chat botté de Schrek, le sang qui gicle façon slasher pour ado prépubère, la scène de cul digne d'un téléfilm de M6 le dimanche soir, le jingle MTV à la fin, un sans faute de goût  :o  Ils nous font quoi Bioware là ?

C'est quand même particuliérement moche, sur PC en 99 ils faisaient déja ce genre de jeu :o

n°6630503
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 10:17:21  profilanswer

y' a un topic unique sur dragon age ?  
si non, je le ferais demain  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)