| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:32:24 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi a chaque annonce qu'ils font je prie pour que ce soit un vrai jeux tout neuf et pas un énième remarque sur une portable;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-09-2009 à 11:34:25 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kristoph Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | vu comme le remake de FFIV était mauvais par rapport à l'original, j'espère bien qu'il vont se garder de toucher au mythique FFVI
Message édité par Talen le 30-09-2009 à 12:52:05 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 30-09-2009 à 13:53:23 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:58:38 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:07:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'ils ont refait FF IV sur DS alors que le remake GBA existait, ils peuvent aussi refaire FFV et FFVI sur DS --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 30-09-2009 à 14:09:53 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | oui il y a des cinematiques.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Drizzt Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 01-10-2009 à 08:39:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y' en a qui ont testé risen, sur 360 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi non mais GK a aimé
lesorceleur Transactions (0) | pardon !
Message édité par lesorceleur le 01-10-2009 à 11:40:28 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils sont sur le topic unik de risen surement Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-10-2009 à 12:41:42 |
|
|
jackft Transactions (8) | Mes 2 premières heures Risen sur PC : plutôt joli (sauf les animations des personnages), ça tourne très bien tout au max. Mais surtout une super ambiance qui te prend aux tripes dès le début : échoué sur une île verdoyante, tu dois te débrouiller très rapidement dans l'exploration et la survie. Très sympa ! J'ai hâte de découvrir la suite.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, le correctif serait pour le 15 octobre Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-10-2009 à 13:29:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dsanle Transactions (0) | nouveau trailer de white knight story + date de sortie (enfin)
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca commence a faire beaucoup de titres sur ma liste d'achat entre octobre et mars tout ca Message édité par blastm le 02-10-2009 à 16:58:11 |
aline2003 Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a pas eu de démo sur le PSN jap ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Deux trailers pour End of Eternity/Resonance of Fate (Sega/Tri-Ace)
Message édité par BrainZERO le 03-10-2009 à 15:47:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' a un topic unique sur dragon age ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |