| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ace combat, tu gagnes ton argent et tu améliores ton équipement, y a un semblant d'histoire, les ennemis ont des faiblesses différentes suivant les armes, etc...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu que le topic des Point and click n'a pas bcp d'activité :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | WKS j'aimerais quand même bien tester ne serait-ce que le georama, pourquoi on n'y a pas droit POURQUOIIIIII |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Un RPG c'est un jeu ou l'ont peut jouer différents rôles et que l'histoire change/varie selon l'influence et le rôle qu'on y aura joué etc... En gros c'est ça, tout le reste comme l'optimisation de l'équipement, monter ces stats etc... c'est accessoire, on peut modifier ça sans problème, mais un jeu où ta pas d'influence sur l'histoire et où tout reste figé du début a la fin, c'est tout sauf un RPG, c'est simili RPG next gen pour nouveau joueur, le simili sky ca ressemble au cuir, mais ca n'a ni l'odeur, ni rien d'autre d'ailleurs en commun avec lui, mais ca ressemble. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 15:52:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le rôle d'un pilote de F16, ou le rôle d'un pilote de rafale; ou le rôle d'un pilote multiclassé hercules/A400..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-09-2009 à 15:53:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca ne change pas gd chose a l'ergonomie général du jeu, a l'IA & co.
Même pas un T-RPG ? |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:54:05 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Ben c'est cool, tu manques pas de RPG dans ce cas... Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 15:58:22 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | depuis que µ$ a arrêté FS et la sortie de hawkx je suis un peut en manque |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 18-09-2009 à 16:04:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
uxam Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-09-2009 à 16:06:31 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Enfoiré |
Message édité par blastm le 18-09-2009 à 16:08:28 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
randd Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je joue à Zelda Oracle of Ages, oui oui, sur GBC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
serina Transactions (0) | Oracle of Ages, c'est lequel, celui-là? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oracle of Ages et Oracle of Seasons
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Parmi les deux de cette série j'ai toujours préféré le Oracle Of Seasons --------------- Truth or happiness, never both. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 21-09-2009 à 12:44:05 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est pas le topic RPG ici ?
|
|
Laeleth Transactions (0) | Les Zelda, j'en ai peu joués, mais ce ne sont pas ce que j'appellerai des jeux de rôle.
Message édité par Laeleth le 21-09-2009 à 14:48:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais mais aucun fan de nintendo admettra que les papas de mario on toujours été infoutus de faire un rpg digne de ce nom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zelda n'est pas un RPG je me demande combien de fois il faudra le dire.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Super mario rpg était bien ( bon ok c' était square soft, mais bon edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-09-2009 à 15:38:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |