| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:54:42 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 10:59:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 11:04:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah avec bravoure/barriere/tout le btaclan + shield et armure ferraille, je me faisais latter en 2-shot au level 77 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:56:44 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | non, même xp tout le temps Tu fais pas ça pour le challenge effectivement Message édité par Nirwan le 10-09-2009 à 11:59:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir ca:
Message édité par kaz ander le 12-09-2009 à 08:46:24 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par v4mpir3 le 14-09-2009 à 10:15:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Le débat c'est arrêté avec Pivot il me semble, et ca depuis un bail déjà. A moins qu'il y ai des gens qui pensent connaitre autant la langue Francaise que lui, dans ce cas le débat continuera jusqu'a fin decembre 3058, petite précision, les autres grands pro de la langue Francaise sont d'accords avec Pivot aussi a ce sujet...(pour info, c'est gratuit) Message édité par phantom@s le 14-09-2009 à 10:20:01 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Là, qu'est ce que je disais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tu disais débat etc... Je débattais pas, je donnais une info a ce sujet, tu m'a vu te dire ça s'écrit comme ça plutôt que comme ça ? Non, ben alors qu'est ce que tu disais ? Message édité par phantom@s le 14-09-2009 à 10:25:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | osef? Message édité par Nirwan le 14-09-2009 à 10:25:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Message édité par v4mpir3 le 14-09-2009 à 10:26:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben c'est comme vous voulez, c'était juste une petite info, gratuite et courte. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
dsanle Transactions (0) | trailer de 3D DOT GAME HEROES ou zelda nes sur ps3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-09-2009 à 13:56:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienmartin69 Transactions (9) | bon bah ayé... j'ai craqué pour la version deluxe de demon's souls en version us... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nan, mais ils ont pas honte de plagier autant --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi ca me fait plutôt penser a Y's ou Monster boy. Message édité par blastm le 14-09-2009 à 18:30:39 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Que c'est laid. (outre le pompage)
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | rabas joie |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mas peut être que 3D Dot machin aura un gameplay réussi lui |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Drizzt Transactions (1) | Dragon Age -Risen - Divinity 2 - Alpha Protocol - Draconica - Gothic 4, les prochains mois sur PC risquent d'être sacrément chargés Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 14-09-2009 à 20:33:18 |
White flag59 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-09-2009 à 20:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |