| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:01:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vivement qu'ils reviennent au bonnes vielles illustrations pour les visages des personnages quand même;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-09-2009 à 19:15:12 |
aline2003 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
serina Transactions (0) |
|
El_gringo Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nouvelle courte vidéo sur venetica:
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | eternal sonata se joue a 2, voir 3 peut etre, mais uniquement dans les combats et sans ecran splitté |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 09:33:38 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | cerfs-volants = cerveaux lents --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
El_gringo Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, le old school ça me connait, le leveling ne me fait pas peur --------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée il était temps, ça fait 2 mois que j'ai changé d'avatar --------------- Une partie de mes jeux |
dsanle Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
moonty Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la ps3 se rattrape en ayant les tactical (disgaea 3, agarest -qui va pas tarder-, valkyria) ou dans un autre registre demon's souls;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-09-2009 à 14:37:07 |
moonty Transactions (0) | moé bon je crois que je vais prendre la xbox, j'ai adoré star ocean et on ma dit du bien de mass effect. FF13 sortira aussi qur xbox n'est ce pas? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-09-2009 à 14:40:34 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
(bande de chacals Message édité par benn25 le 03-09-2009 à 14:40:30 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui pour FF XIII, mais pas pour le versus XIII qui reste exclu Ps3 ( pour combien de temps Edit : grillé Message édité par Ludoss le 03-09-2009 à 14:39:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moonty Transactions (0) | Merci! je sens que je vais me régaler! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Surtout qu'avec l'arrivée de la Slim ca devient abordable, enfin plus qu'avant, et surtout si on a une Wii --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et encore, parait il que demon soul est très retord; un peu même trop hard pour certains --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |