| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 12:07:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-09-2009 à 12:08:19 |
aline2003 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la version PS de CT rajoutait des cinématiques animés, mais avait des problème de loading, c'est ca?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-09-2009 à 12:15:07 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kristoph Transactions (0) | La version DS de CT ajoute des nouveaux donjons bonus, des nouveaux boss plus difficiles et des nouveaux objets absolument overbourin (oui, je pense à toi Robo et ton nouveau bras cheaté) qui rendent les nouveaux boss plus difficiles plus faciles |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:05:54 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par ben80 le 01-09-2009 à 13:35:01 |
serina Transactions (0) | Pour Magna Carta, j'ai un peu peur de la groooosse déception.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Apparemment on aurait également Disciple III pour la fin de l'année |
aline2003 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as qu'a penser que c'est comme zelda au pays de king's bounty si ca t'aide a croire que c'est un rpg Message édité par blastm le 01-09-2009 à 16:06:06 |
Message édité par v4mpir3 le 01-09-2009 à 16:08:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Batman à peine terminé, je pense continuer ma partie de TOV Mais avant : pause vaisselle Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 01-09-2009 à 16:12:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-09-2009 à 16:14:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | depuis quand on parles des add-on de cooking mama ici? |
Je n'arrive tjs pas à vraiment m'y remettre c'est fou ça. Pourtant il est pas mal ce rpg. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 17:01:58 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est juste excellent Zelda PH --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 01-09-2009 à 17:14:28 |
ben80 Go!Transactions (0) | Zelda PH, j'ai trouve ca sympa sans plus.
|
ouais pareil, ça m'a fatiguée le stylet obligatoire en fait et puis je ne sais pas y a des passages un peu lourdingue.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 01-09-2009 à 17:37:55 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'ai édité trop tard --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Agarest senki (le premier episode d'une serie de tactical rpg dont le deuxième épisode/préquelle viens de sortir au japon)
Message édité par blastm le 01-09-2009 à 18:11:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Système de combat de magna carta II :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait bcp penser a FFXII même... La caméra me donne la gerbe, je sais pas si c'est "auto" ou si c'est le joueur qui la bouge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |