Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°4180293
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tensei a écrit :

A quand Arx fatalis 2 ?  :cry:  

Sinon, si t'as une gba, un bon plan en ce moment c'est "Mazes of Fate", c'est un dungeon-master like aussi et il est  :love:

pas de gba mais je suis pas fan de ce genre de jeu ... juste j accroche a celui ci parce qu il me rappelle un vieux ultima :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 23:30:42  profilanswer

n°4187018
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:33:14  profilanswer

Tensei a écrit :

C'est vrai, mais il aurait trop de la chance de débuter Baldur's en tout cas... combien d'heures de jeu de pur bonheur devant lui avec BD1, Sword coast, BDII et Throne of Bhall ?  

Ca y est j'ai envie de le refaire maintenant...  :heink:  :D

Juste pour dégouter certains, je me suis pris le set Baldur's 1 et 2 + extensions... J'y ai jamais joué (enfin si je mens un peu j'avais du jouer un peu à Baldur's 1, genre 2-3 heures)

Bon par contre vu que j'ai pas un emploi du temps très libre ça va me durer un bon moment...

n°4187057
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:03:17  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Juste pour dégouter certains, je me suis pris le set Baldur's 1 et 2 + extensions... J'y ai jamais joué (enfin si je mens un peu j'avais du jouer un peu à Baldur's 1, genre 2-3 heures)

Bon par contre vu que j'ai pas un emploi du temps très libre ça va me durer un bon moment...

Bienvenue dans le meilleur rpg PC :)

n°4187070
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:07:56  profilanswer

Tensei a écrit :

Bienvenue dans le meilleur rpg PC :)

Avec planescape et gothic. [:cerveau lent]  

n°4187093
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:20:37  profilanswer

Toutafé. Ah Gothic 2  :love:  Par contre, j'ai pas joué à Gothic 3 faute d'un PC assez puissant. J'espère qu'il est aussi bien.

n°4187121
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:31:44  profilanswer

Tensei a écrit :

Toutafé. Ah Gothic 2  :love:  Par contre, j'ai pas joué à Gothic 3 faute d'un PC assez puissant. J'espère qu'il est aussi bien.

Lors de la sortie G3 était à mes yeux injouable, depuis, avec le dernier patch ils ont rectifié un peu le tir niveau optimisation du moteur, les temps de chargements sont un poil réduits, plus trop de problèmes de memory leak et qques gros bugs de quêtes majeures en moins.. C'est encore un jeu buggé mais il est devenu jouable.
Dans la trilogie mon favori est gothic 2 bien que la trame scenaristique soit un poil en dessous du 1. Le 3 est vraiment bon très immersif, beaucoup de quêtes, des continents variés; une geographie agréable dans sa variété. mais faut avoir la machine qui suit, sinon c'est pas la peine.
Niveau gameplay mon plus gros reproche sera que les combats tiennent davantage du Hack'n slash que de ceux plus fouillés de G2 c'est vraiment dommage. (clic clic clic) L'IA des streums/des compagnons d'armes semble parfois doûteuse. L' équilibrage n'est pas top non plus > objets/magie. Les thèmes musicaux sont en revanche magnifiques. (pour ceux qui n'ont pas la collector on peut les récuperer sur les sites de fans ou off je crois)
Beaucoup de défauts donc pourtant le jeu reste magique, très beau et et très prenant.

n°4187145
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:48:26  profilanswer

Je préfère aussi G2 et ses environnements travaillés à la différence des paysages aléatoires de Morrowind. Et puis tous les petits détails qui rendent le monde dark et 'vivant'  :love:  

Les combats aussi, bien difficiles et même parfois épiques ( les dragons  :ouch: ).  

Je savais pas pour l'optimisation de G3 par contre. Merci. Dès que je peux changer de Pc, je m'y mets.

Message édité par Tensei le 10-03-2007 à 15:52:38
n°4187149
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 15:51:48  profilanswer

"relative optimisation" attention tout d'même, grosse config exigée de toute façon.
Morrowind je ne l'ai pas noté bien qu'il figure en tête, à mon goût des meilleurs RPG PC, cependant son identité forte et son gameplay "libre" ne plaisent pas à tout le monde.

n°4187185
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:06:55  profilanswer

Meganne a écrit :

"relative optimisation" attention tout d'même, grosse config exigée de toute façon.
Morrowind je ne l'ai pas noté bien qu'il figure en tête, à mon goût des meilleurs RPG PC, cependant son identité forte et son gameplay "libre" ne plaisent pas à tout le monde.

Mais justement, l'univers Dark Elf, c'est ce qui le rend 1000 fois mieux qu'Oblivion, qui lui n'a pas de personnalité... enfin si, simili Seigneur des anneaux, mais bon ca compte pas  :D  

Tous ces bons rpgs Pc, me font regretter qu'il n'y ait plus grand chose de prévu sur PC, mais bon c'est par cycle alors pour Baldur's 3 et Fallout 3 rien n'est perdu  :)  

n°4187194
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:15:51  profilanswer

Tensei a écrit :

Mais justement, l'univers Dark Elf, c'est ce qui le rend 1000 fois mieux qu'Oblivion, qui lui n'a pas de personnalité... enfin si, simili Seigneur des anneaux, mais bon ca compte pas  :D  

Tous ces bons rpgs Pc, me font regretter qu'il n'y ait plus grand chose de prévu sur PC, mais bon c'est par cycle alors pour Baldur's 3 et Fallout 3 rien n'est perdu  :)

Non pas du tout d'accord. Oblivion tout comme Morro sont excellents possèdent une personnalité forte assortie d'un gameplay solide depuis daggerfall. (qui plaisent ou pas c'est un autre débat) Rien à voir avec le SDA amha.  

Les RPG PC sont une denrée rare. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 10-03-2007 à 16:16:29
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 16:15:51  profilanswer

n°4187218
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:32:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Non pas du tout d'accord. Oblivion tout comme Morro sont excellents possèdent une personnalité forte assortie d'un gameplay solide depuis daggerfall. (qui plaisent ou pas c'est un autre débat) Rien à voir avec le SDA amha.  

Les RPG PC sont une denrée rare. :/

Oblivion a quand même perdu de l'esprit Daggerfall et s'est beaucoup tourné vers le grand public en simplifiant tout. Aussi, j'ai pas retrouvé le sentiment de power playing qu'il y avait à dévelloper son personnage à cause du système de leveling automatique des monstres.

J'ai pas accroché aussi à cause du charac design très Heroic Fantasy de base et de l'absence de variété dans les paysages finalement monotones et bien moins vivants que ceux de Gothic. Après c'est une histoire de goût biensûr, le soft a quand même des qualités.

Edit : Heureusement, on a encore beaucoup de rpgs consoles à venir : FFXIII, Eternal Sonata, Blue Dragon etc... :love:

Message édité par Tensei le 10-03-2007 à 17:00:28
n°4187297
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:13:26  profilanswer

Il n'a pas perdu de l'esprit daggerfall, il a évolué ça me semble normal.
Le grand public ça veut tout et rien dire pour moi. Zelda est Grand public, Baldur aussi, on peut faire un listing long comme la 6è avenue, sont-ce de mauvais jeux pour autant ? Il ne me semble pas. Ce sont des jeux qui de nos jours se vendent bien sur leur nom, reste à conserver, renouveller et fidéliser le public. Rendre un jeu accessible à un large public ne le rend pas systématiquement mauvais. Et inversement d'ailleurs, les jeux confidentiels en grelots y en a également un paquet.  
La communauté soudée et toujours aussi active sur un jeu tel que Morrowind ou Oblivion,(je pense à wiwiland) permet à elle-seule de se rendre compte qu'on est devant un jeu touffu, plein de qualités. (et pas accessible à tous, je maintiens)
Pour ma part je trouve bcp facile d'accrocher d'emblée à l'univers développé par Gothic 2 ou 3 (que je trouve précisément très HF classique pour le coup, comme quoi) que celui de Morro ou Oblivion qui vont en rebuter plus d'un.
Par contre le gameplay de Gothic 2 s'adressait davantage à un public averti que celui du 3. (surtout avec l'add-on)
Enfin bref, la comparaison par défaut j'aime pas, je trouve de grandes qualités dans les deux softs.

Citation :

FFXIII, Eternal Sonata, Blue Dragon etc... :love:

+Mass effect[:beleg]
(orienté aventure mais tout d'même)

j'vais me refaire la nuit des corbeaux tiens[:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 10-03-2007 à 17:30:55
n°4187325
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:31:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Il n'a pas perdu de l'esprit daggerfall, il a évolué ça me semble normal.
Le grand public ça veut tout et rien dire pour moi. Zelda est Grand public, Baldur aussi, on peut faire un listing long comme la 6è avenue, sont-ce de mauvais jeux pour autant ? Il ne me semble pas. Ce sont des jeux qui de nos jours se vendent bien sur leur nom, reste à conserver, renouveller et fidéliser le public. Rendre un jeu accessible à un large public ne le rend pas systématiquement mauvais. Et inversement d'ailleurs, les jeux confidentiels en grelots y en a également un paquet.  
La communauté soudée et toujours aussi active sur un jeu tel que Morrowind ou Oblivion,(je pense à wiwiland) permet à elle-seule de se rendre compte qu'on est devant un jeu touffu, plein de qualités. (et pas accessible à tous, je maintiens)
Pour ma part je trouve bcp facile d'accrocher d'emblée à l'univers développé par Gothic 2 ou 3 (que je trouve précisément très HF classique pour le coup, comme quoi) que celui de Morro ou Oblivion qui vont en rebuter plus d'un.
Par contre le gameplay de Gothic 2 s'adressait davantage à un public averti que celui du 3. (surtout avec l'add-on)
Enfin bref, la comparaison par défaut j'aime pas, je trouve de grandes qualités dans les deux softs.

Citation :

FFXIII, Eternal Sonata, Blue Dragon etc... :love:

+Mass effect[:beleg]
(orienté aventure mais tout d'même)

Après avoir été d'accord sur BG, Gothic ou Planescape, je suis juste moins d'accord avec toi sur Oblivion.

Je suis aussi d'accord sur la notion de "grand public" qui ne veut rien dire. D'ailleurs, je déteste particulièrement la tendance à dédaigner le grand public, c'est pour dire.  

J'ai employé à tort cette expression pour résumer le fait que Oblivion a été simplifié (inventaire, compétences, magie) par rapport à Morrowind que j'ai vraiment adulé et qu'il a été trop orienté combat temps réel à mon goût.

Si tu veux, j'ai un peu ressenti le syndrome Thief III ou Deus Ex II ( en moins pire quand même )

Après, Oblivion reste un excellentissime rpg, mais j'attendais plus. ;)  

Mass effect, c'est le nouveau Bioware ? Si oui  :love:  

n°4187335
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 17:35:27  profilanswer

Ah mais c'est ton libre choix/droit.
Je ne peux juste m'empêcher de m'insurger quand je lis "pas de personnalité" sur Ob ou morro c'est tout. :)

Citation :

Si tu veux, j'ai un peu ressenti le syndrome Thief III ou Deus Ex II ( en moins pire quand même )  

ah ouais mais là ce sont des ratages, surtout Deus ex 2 qu'a été un vrai massacre.
Thief 3 fût une mauvaise surprise mais je reviens un peu dessus l'ayant refait y a pas si longtemps, ça reste du thief. Par contre j'ai peur pour le suivant. :/
(Pour ma part j'aime pas trop l'évolution d'Heroes 5 non plus m'enfin bon c'est très personnel.)

Citation :

Mass effect, c'est le nouveau Bioware ? Si oui  :love:  

oui. [:cerveau lent]  

n°4187640
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 20:42:55  profilanswer

Piouf, deux heures pour réussir à installer et faire marcher Baldur's Gate... Et même pas avec le patch HD (ouais passke finalement le 640*480 me rebute même pas c'est grave docteur??). Et dire que je peux même pas commencé ce soir pour cause de soirée DVD avec ma copine :'( (meuh non je me plains pas ^^)

n°4187724
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 21:50:44  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Piouf, deux heures pour réussir à installer et faire marcher Baldur's Gate... Et même pas avec le patch HD (ouais passke finalement le 640*480 me rebute même pas c'est grave docteur??). Et dire que je peux même pas commencé ce soir pour cause de soirée DVD avec ma copine :'( (meuh non je me plains pas ^^)

Vieux pot, soupe toussa ^^

n°4187922
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 23:57:15  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Un truc de presque sûr dans Baldur, je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas t'éclater à faire des boules de feu  :p

Message édité par Tensei le 11-03-2007 à 00:05:05
n°4192161
kikoolol_
Black Isle studios > *
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 23:33:29  profilanswer

Oblivion est juste mauvais et ultra mal developpé au niveau du game design, le mauvais equillibrage et la gestion des loots est scandaleuse. le seul truc interessant dans ce jeu c'etait les quetes rien d'autre.
Les dialogues sont fades, le gameplay simplifié et consolisé au possible.

Morrowind etait limite au niveau du gameplay loots etc.. mais le monde etait nettement plus riche que TES4 et interessant a faire avec differents persos (choix des guildes, factions)

Daggerfall etait chiant mais terriblement addictif pour l'epoque.

n°4192540
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:23:45  profilanswer

Le fait que les ennemies soient d'un niveau customisé selon celui du joueur est un tu-jeu en ce qui me concerne.
Rien qu'à cause de cela, l'ayant pourtant essayé, je sais que j'y jouerai jamais...

n°4192661
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-03-2007 à 10:16:42  profilanswer

J'ai jamais accroché aux baldur's gate :/

Déjà, avec Imoen, il partait avec une épine dans le pied (KILL KILL MURDEUR ), ais en plus, le coté aléatoire "donjon et dragon" me rebute énormément.

Style :

• Iench arrive avec sa pote imoen conne comme des pieds de gobelins devant la caverne du méchant
  • Iench hurle "For great justice!" et fonce dans le tas
  • Le boss lève le bras, et me pointe du doigt "All your base are belong to us". Il s'est planté en se taillant l'ongle, il est pointu. je me l'enfonce jusqu'au cerveau en courant sur le boss. Coup critique 9999dmg : dead couic. Imoen est en train de se faire faire un deuxième anus, tout en courant bloquée contre un rocher, par un diablotin.

...

• Iench reprends sa sauvegarde "F8" power
  • iench hurle "For great justice" et se rue dans la caverne
  • Le boss lève le bras, et me pointe du doigt "All your base are belong to us". Il s'est planté en se taillant l'ongle, il est Hexadécagonal. Iench bloque sur cet ongle "nan mais dis-moi comment t'as fait ! Trop cool". Paralysie immédiate. Le boss en profite pour l'éventrer d'un coup de canine acérée. Imoen a maintenant une troisième narine

...

• Le boss lève le bras, et me pointe du doigt "All your base are belong to us". Il s'est planté en se taillant l'ongle, il est en forme de rose. Iench se tord de rire, n'en peux plus. le boss en profite pour lancer une boule de feu en s'aidant d'un pet magistral (il l'a préparé toute la nuit en mangeant des oignons pour la quantité et de la carbonade flamande pour l'odeur) : iench dead. Imoen a un troisième conduit auditif.

...

• Le boss lève le bras, et me pointe du doigt "All your base are belong to us". Il s'est planté en se taillant l'ongle, il est plat. Iench évite le bras, et tranche le bras, les jambes, la tête du boss d'un coup magistral critique 9999dmg. Imoen a mis sa ceinture préférée pour s'amuser avec le gobelin enchainé à ses pieds.

Trop aléatoire, sauvegarde dead savegarde dead sauvegarde yaiss il s'est fait défoncer cool gogogo.

Message édité par Tetedeiench le 13-03-2007 à 10:23:26

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4192768
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:10:24  profilanswer

Imoen... je l'avais oublié celle-là [:am7] Par contre, Viconia: [:nico54]  ( et Edwin pour les autres...hum )

Y'avait quand même un super scénar et un super cast de personnages dans les Baldur's.

C'est vrai que les jets de dés sont parfois pénibles mais c'est marrant de reloader tout le temps. D'ailleurs, combien de fois j'ai foiré ma boule de feu à la limite du fog of war où les monstres se faisaient griller sans même te voir, ou en entrant et sortant d'une pièce pour balancer discretos des boules de feu et en m'auto cramant [:tinostar] ( ah l'antre de l'araignée dans BD1)  

D'ailleurs, ton post me fait penser à l'autodérision de Bioware dans Throne Of Bhaal. :love:  

Spoiler :

Quand dans un donjon, tu rencontres un groupe d'aventurier de bas niveau avec guerrier, voleur, mago et tout, qui, après avoir réflechi sur les options de dialogues, cherchent finalement à te braquer pour obtenir un objet magique. Ils se font massacrer évidemment, c'est alors que le leader, dégouté, dit aux autres : "c'est bon, rechargez la sauvegarde" :lol:

n°4192852
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:42:58  profilanswer

imoen [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4193319
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 14:22:50  profilanswer

M'enfin BG faut savoir prendre le temps de comprendre le systeme. A ma premiere partie moi aussi j'ai ete destabilisé, frutstré. Apres j'ai compris qu'il fallait poser ses actions et que la touche clef du systeme c'est la barre espace pour mettre le jeu en pause. Pour vraiment l'apprecier faut y mettre du temps et pas se presser.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4193466
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 15:18:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

M'enfin BG faut savoir prendre le temps de comprendre le systeme. A ma premiere partie moi aussi j'ai ete destabilisé, frutstré. Apres j'ai compris qu'il fallait poser ses actions et que la touche clef du systeme c'est la barre espace pour mettre le jeu en pause. Pour vraiment l'apprecier faut y mettre du temps et pas se presser.

"la barre espace", j'ai eut un flash compact de souvenirs c'est trop trop ca :D

limite esquive de fleches a la matrix [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4193508
biboo918

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 15:34:22  profilanswer

La barre espace, c'était aussi KotOR et Planescape. Marque de fabrique de Bioware, à l'époque.

n°4194093
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 19:16:37  profilanswer

J'avoue que c'est bien ça quand même, heureusement que la save rapide existe... Mais j'accroche vraiment à l'univers et les combats sont plaisants tout de même (même si à base de bar d'espace, clic, bar d'espace, clic...)

n°4194351
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 21:07:49  profilanswer

Quitte à enfoncer une porte ouverte, Baldur's Gate 3 avec le moteur de The Temple of the Elemental Evil serait vraiment maginifique  :love:  Quelqu'un sait si bioware a communiqué sur un éventuel BG3 au fait ? Après Mass Effect peut être ?

n°4194377
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 21:22:32  profilanswer

Que pense vous de Titan quest ?

n°4195179
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 10:19:50  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Que pense vous de Titan quest ?

Que ca s'écrit "pensez-vous".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°4195224
Nxt

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:40:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:D  

Sinon à part ça c'est un Hack & Slash plutôt bien foutu, avec un gros point fort sur la quantité et la diversité des compétences disponibles. La rejouabilité est donc très bonne.

En contrepartie, il y avait de gros problèmes d'équilibrage sur les premières versions, je ne sais pas trop à quel point les patchs ont corrigé ça. Globalement, je pense que le jeu s'apprécie plus en solo qu'en multi.

n°4195228
biboo918

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 10:42:54  profilanswer

Tensei a écrit :

Quitte à enfoncer une porte ouverte, Baldur's Gate 3 avec le moteur de The Temple of the Elemental Evil serait vraiment maginifique  :love:  Quelqu'un sait si bioware a communiqué sur un éventuel BG3 au fait ? Après Mass Effect peut être ?

Vu les dernières productions Bioware (KotOR, Neverwinter Nights), je ne pense pas qu'un BG3 (s'il est produit un jour) sera réalisé autrement qu'en 3D.

n°4195819
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:03:06  profilanswer

biboo918 a écrit :

Vu les dernières productions Bioware (KotOR, Neverwinter Nights), je ne pense pas qu'un BG3 (s'il est produit un jour) sera réalisé autrement qu'en 3D.

La 3D cay le mal  :o  Mais même en 3D, je serait preneur (ce qui s'en rapprocherait le plus c'est Neverwinter Nights). Par contre je sais plus qui a les droits d'AD&D. Aux dernières nouvelles, c'était Atari, je crois.

n°4195864
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 14:15:14  profilanswer

Tensei a écrit :

La 3D cay le mal  :o  Mais même en 3D, je serait preneur (ce qui s'en rapprocherait le plus c'est Neverwinter Nights). Par contre je sais plus qui a les droits d'AD&D. Aux dernières nouvelles, c'était Atari, je crois.

1/ J'ai acheté le coffret Ultimate D&D (cf signature) et c'est excellent. je suis sur Icewind Dale + extension (qui n'a pas l'envergure des BG mais je voulais les faire avant de réattaquer les BG)...

2/ C'est bien Atari qui a les droits de D&D...

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°4195882
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:19:21  profilanswer

ewil2001 a écrit :

1/ J'ai acheté le coffret Ultimate D&D (cf signature) et c'est excellent. je suis sur Icewind Dale + extension (qui n'a pas l'envergure des BG mais je voulais les faire avant de réattaquer les BG)...

2/ C'est bien Atari qui a les droits de D&D...

Mais c'est ultra bien les icewind dale dans leur genre ! ( les musiques sont à pleurer de bonheur  :love: Faut que je retrouve le nom du compositeur, il est très connu. Il a fait celles de BG je crois )

Atari, ou comment s'assoir sur une licence en or  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 14-03-2007 à 14:19:46
n°4195890
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:21:35  profilanswer

J'ai envie d'acheter le pack des BG avec leurs extension [:transparency]

n°4195895
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 14:23:21  profilanswer

Tensei a écrit :

Mais c'est ultra bien les icewind dale dans leur genre ! ( les musiques sont à pleurer de bonheur  :love: Faut que je retrouve le nom du compositeur, il est très connu. Il a fait celles de BG je crois )

Atari, ou comment s'assoir sur une licence en or  ;)

Bien sur que c'est bien  :love: , mais moins fouillé (en terme de scénario) que BG... par contre les combats, sa "bourre", mais certains sont vraiments dantesques !!! Les musiques sont sublimes je confirme... :)  

---------------
n°4195905
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 14:25:38  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

J'ai envie d'acheter le pack des BG avec leurs extension [:transparency]

Si tu ne les a pas fait c'est achat obligatoire, et puis même si tu les a pas tous fait d'ailleurs... Par contre ca prend du temps...
Pour info je l'ai vu en coffret DVD à 19€90...

:hello:  

---------------
n°4195918
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:27:47  profilanswer

ewil2001 a écrit :

Si tu ne les a pas fait c'est achat obligatoire, et puis même si tu les a pas tous fait d'ailleurs... Par contre ca prend du temps...
Pour info je l'ai vu en coffret DVD à 19€90...

:hello:

11 et quelques cent dans tout les magasins ou je l'ai vu [:cosmoschtroumpf]
Bon je vais le chercher [:transparency]

n°4195923
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 14:30:10  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

11 et quelques cent dans tout les magasins ou je l'ai vu [:cosmoschtroumpf]
Bon je vais le chercher [:transparency]

Tu vas pas regretter  ;)  

---------------
n°4195932
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:31:49  profilanswer

Ca y est, c'est Jeremy Soule, le compositeur  :)  

http://www.jeremysoule.com/index2.html

Des extraits d'Icewind dale II :

http://www.rpgdot.com/index.php?hs [...] 053&ID=322

Message édité par Tensei le 14-03-2007 à 14:36:28
n°4195946
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 14:35:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, c'est vrai ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)