| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:30:42 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Toutafé. Ah Gothic 2 |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je préfère aussi G2 et ses environnements travaillés à la différence des paysages aléatoires de Morrowind. Et puis tous les petits détails qui rendent le monde dark et 'vivant' Message édité par Tensei le 10-03-2007 à 15:52:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "relative optimisation" attention tout d'même, grosse config exigée de toute façon.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-03-2007 à 16:16:29 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:15:51 ![]() ![]() |
Message édité par Tensei le 10-03-2007 à 17:00:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il n'a pas perdu de l'esprit daggerfall, il a évolué ça me semble normal.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-03-2007 à 17:30:55 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah mais c'est ton libre choix/droit.
|
Saltadrow Transactions (0) | Piouf, deux heures pour réussir à installer et faire marcher Baldur's Gate... Et même pas avec le patch HD (ouais passke finalement le 640*480 me rebute même pas c'est grave docteur??). Et dire que je peux même pas commencé ce soir pour cause de soirée DVD avec ma copine |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vieux pot, soupe toussa ^^
|
Message édité par Tensei le 11-03-2007 à 00:05:05 |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Oblivion est juste mauvais et ultra mal developpé au niveau du game design, le mauvais equillibrage et la gestion des loots est scandaleuse. le seul truc interessant dans ce jeu c'etait les quetes rien d'autre.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Le fait que les ennemies soient d'un niveau customisé selon celui du joueur est un tu-jeu en ce qui me concerne.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai jamais accroché aux baldur's gate Déjà, avec Imoen, il partait avec une épine dans le pied (KILL KILL MURDEUR ), ais en plus, le coté aléatoire "donjon et dragon" me rebute énormément. Style :
...
...
...
Message édité par Tetedeiench le 13-03-2007 à 10:23:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Imoen... je l'avais oublié celle-là
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | imoen --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | M'enfin BG faut savoir prendre le temps de comprendre le systeme. A ma premiere partie moi aussi j'ai ete destabilisé, frutstré. Apres j'ai compris qu'il fallait poser ses actions et que la touche clef du systeme c'est la barre espace pour mettre le jeu en pause. Pour vraiment l'apprecier faut y mettre du temps et pas se presser.
--------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo918 Transactions (0) | La barre espace, c'était aussi KotOR et Planescape. Marque de fabrique de Bioware, à l'époque. |
Saltadrow Transactions (0) | J'avoue que c'est bien ça quand même, heureusement que la save rapide existe... Mais j'accroche vraiment à l'univers et les combats sont plaisants tout de même (même si à base de bar d'espace, clic, bar d'espace, clic...) |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Quitte à enfoncer une porte ouverte, Baldur's Gate 3 avec le moteur de The Temple of the Elemental Evil serait vraiment maginifique |
Pulsar- Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nxt Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
|
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 14-03-2007 à 14:19:46 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ca y est, c'est Jeremy Soule, le compositeur Message édité par Tensei le 14-03-2007 à 14:36:28 |
Pulsar- Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |