Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6230103
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-03-2009 à 17:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Mouais, y'avait que le BG de bon, le reste c'était très bof, vraiment ce jeu a été surnoté... Et je pense que le 2 sera de la même trempe niveau technique et gameplay, ce sera sans moi :/

Il a ses défaut c'est sur mais son ambiance rattrape vraiment beaucoup de choses, après tu as du y accrocher sans doute moins que moi... aller de planète en planète, et la découvrir à chaque fois, a chaque fois du bonheur pour moi :)

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 17:46:07  profilanswer

n°6230104
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:46:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tient pour moi c'est de courrir apres les mobs que je trouve chiant a souhait, dans les RPG il faut très souvent exp et je comprends pas que le gens n'aiment pas les combats aléatoire, tu avances vers ta destination tout en faisant de l'exp, vraiment je déteste les RPG où l'on voit les mobs et il faut "attraper" pour exp. ou alors il faudrait que ce soit comme FFXII, cad sans atlas.

ben perso j'aime bien avoir le choix
qd j'ai pas longtemps pour jouer et que j'ai juste envie de faire un peu progresser l'histoire je suis content de pouvoir éviter les mobs
et qd j'ai envie de faire du levelling je trouve ça vachement plus agréable de me balader de mob en mob et pas faire arrière-avant-arrière-avant jusqu'à ce que le moteur de jeu se décide à me refiler un nouveau combat aléatoire

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6230111
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:49:15  profilanswer

jackft a écrit :

Il a ses défaut c'est sur mais son ambiance rattrape vraiment beaucoup de choses, après tu as du y accrocher sans doute moins que moi... aller de planète en planète, et la découvrir à chaque fois, a chaque fois du bonheur pour moi :)

J'espère que tu ne parles pas des quests annexes, car bonjour le "c/c" des planetes en changeant la couleur, et pour moi son ambiance ne rattrape pas que le jeu soit à la ramasse techniquement.

n°6230112
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:49:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca va être difficile vu que j'en ai pas émis, sauf un simple "dommage" (et mon début qui se voulait ironique, faussement sévère). Maintenant, sur un forum, on est là pour discuter de nos passions respectives, et de nos manières d'aborder les jeux, partant de là, je dis pourquoi je ne peux pas fonctionner comme ça, mais plutôt autrement.

Tu jouais déjà à des rpg au tout début des années 80 ?

Il y a une trouzaine de jugements de valeur outrés l'air de rien dans tes posts en fatal combo avec le coup de la bonnasse en boite bref n'importe quoi ; chacun sa façon de jouer + le temps qui leur est imparti en fonction de sa propre IRL et les vaches sont bien gardées je n'ai pas davantage de temps à consacrer au jeux video point final, je ne vois pas où il y a matière à débat sur ce point. Ce n'est pas un choix. Et généralement les RPG qui me plaisent je les finis tous dans l'année (sauf exception sur un LO où je ne décolle pas) mais certainement pas dans le mois qui suit. Et oui j'en commence tout plein à la fois dans les bons mois.
En ce moment je suis sur TRL dv5, persona4 et bientôt drakensang.

Oui je joue toute petite donc certainement avant toi vu ton âge mais peu importe c'était juste pour souligner avec ironie que c'était une passion et non une occupation.[:cerveau du chaos]  

n°6230114
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:49:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

l'essentiel du jeu est visuel  [:spamafote]

ça par contre pour moi c'est de l'hérésie :D
la bande son de FFVI quoi [:cerveau lent]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6230120
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 17:52:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Il y a une trouzaine de jugements de valeur outrés l'air de rien dans tes posts en fatal combo avec le coup de la bonnasse en boite bref n'importe quoi ; chacun sa façon de jouer + le temps qui leur est imparti en fonction de sa propre IRL et les vaches sont bien gardées je n'ai pas davantage de temps à consacrer au jeux video point final, je ne vois pas où il y a matière à débat sur ce point.  
.[:cerveau du chaos]  

"Des goûts et des couleurs...on ne discute pas.
Et pourtant on ne fait que ça !"
Sinon tant pis pour mon humour raté, qui tombe à plat, c'est pas grave.

---------------
Horse_man
n°6230126
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:55:09  profilanswer

tiens, question que je ne sais pas trop où poser :  
Des remakes des ff ps1 sont-ils prévus sur psp ? Ou des rumeurs ?
Ce serait :ouimaitre:

n°6230130
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:55:58  profilanswer

Kede a écrit :

tiens, question que je ne sais pas trop où poser :  
Des remakes des ff ps1 sont-ils prévus sur psp ? Ou des rumeurs ?
Ce serait :ouimaitre:

FFT sur PSP ! Il faut que je sorte ?
Edit, tous les FF PS1 sont jouables sur la PSP via la PS3 ! Je suis plus là cette fois !

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-03-2009 à 17:56:54
n°6230133
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:57:33  profilanswer

Bon tu m'as répondu hypnoss mais je suppose que la réponse est oui  :o (y'a trop de pages sur le topic wow donc pas chercher)

n°6230137
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:58:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bon tu m'as répondu hypnoss mais je suppose que la réponse est oui  :o (y'a trop de pages sur le topic wow donc pas chercher)

Manque un morceau dans ta phrase ? ^^

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 17:58:20  profilanswer

n°6230139
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:59:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

FFT sur PSP ! Il faut que je sorte ?
Edit, tous les FF PS1 sont jouables sur la PSP via la PS3 ! Je suis plus là cette fois !

Le truc, c'est que j'ai encore une ps2 opé avec les 3 ff mythique opé également (enfin j'espère  [:barthaliastoxik] ), mais j'ai plus le courage d'y jouer devant un écran tv  [:cupra]

n°6230141
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:59:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

"Des goûts et des couleurs...on ne discute pas.
Et pourtant on ne fait que ça !"
Sinon tant pis pour mon humour raté, qui tombe à plat, c'est pas grave.

Bien sûr qu'on peut en discuter. Ce n'est pas ce que je dis là. :;)
Bref.

n°6230143
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:00:18  profilanswer

houla oui.

tu joues toujours a wow ? je sais qu'a une époque tu etais un gros accro  :sol: moi aussi, mais le gros probleme c'est que ça me bouffe trop de temps du coup je jouais pu a mes autres jeux :'(

n°6230146
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:00:53  profilanswer

liam prodigy a écrit :

houla oui.

tu joues toujours a wow ? je sais qu'a une époque tu etais un gros accro  :sol: moi aussi, mais le gros probleme c'est que ça me bouffe trop de temps du coup je jouais pu a mes autres jeux :'(

EQ2 rlz :o

n°6230165
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 18:10:34  profilanswer

liam prodigy a écrit :

houla oui.

Ouais mais j'ai pas mal freiné, mais lorsque je suis sur un MMO, les consoles prennent la poussière, ou alors j'achète les jeux et je les fais 1 an apres... Je me souviens avoir acheté LPT & Phantom Brave, ils sont resté sous blister pendant presque 2 ans ^^

[:cerveau vomi]

Message édité par HypnosS le 27-03-2009 à 18:10:58
n°6230338
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-03-2009 à 19:31:10  profilanswer

L'un des premiers tests français de DrakenSang, de notre cher et bien aimé site jeuxvideo.com :

"Drakensang marque le retour du jeu de rôle à l'ancienne, qui privilégiait le fond sur la forme. Adaptant avec brio les règles de la 4ème édition de L'Oeil Noir, il propose un système de jeu d'une richesse peu commune, permettant au joueur de développer ses personnages et de gérer son petit groupe comme il l'entend. Il souffre malgré tout d'une certaine linéarité et de quelques lacunes en matière d'immersion. Ceux qui feront l'effort de s'accommoder de ces défauts ne le regretteront pas. Pour peu qu'ils soient corrigés dans sa suite déjà en chantier, Drakensang pourrait même devenir une nouvelle série de référence dans le domaine du jeu de rôle sur PC."

Message édité par jackft le 27-03-2009 à 19:31:42

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6230405
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 20:04:33  profilanswer

Je viens d'acheter Drakensang 50€ à la fnac alors que je savais pertinemment qu'il était à 23€ sur Play.com. J'ai honte: (

n°6230422
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 20:08:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je viens d'acheter Drakensang 50€ à la fnac alors que je savais pertinemment qu'il était à 23€ sur Play.com. J'ai honte: (

Et apres on nous parle de la crise du siecle pire que la grande dépression  :o  :o

n°6231008
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 09:14:22  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Plus d'excuse pour ne pas prendre persona 4, il est à 12.99 € sur play.com !!!  

http://www.play.com/Games/PlayStat [...] ml?cur=258

Ca donne trop envie de racheter une PStwo ça  

jackft a écrit :

Humble avis que je ne partage pas.. Un film, ça dure que 2 heures donc bon tu te forces à tenir jusqu'à la fin s'il te plait moyen, c'est pas trop dur. Un RPG c'est un véritable investissement de temps, donc bon s'il te plait pas ou qu'il te passionne pas vraiment au bout de 5-10 heures de jeu, je vois pas en quoi c'est mal de lâcher prise à ce moment-là...

Même pas  [:cosmoschtroumpf]. sauf quand je suis au cinéma ( parce qu' a 8e la place et 4€ les 160g de kit kat ball :o ) on savoure au moins la bouffe :o .
Si le film est moyen, je reste parce qu' c'est 8€, mais si c' est un dayvayday, et que le film est moyen/j' accroche pas/plus ou autre je le vire du lecteur. Parce qu' 1 heure de gagner ici me permet de faire autre chose ailleurs :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6231099
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 10:34:47  profilanswer

Bon je viens de voir le test de drakensang il a l'air d'avoir une bonne durée de vie. Donc hop commande au pere noel. En plus chose rare pour un rpg offline il y'a de l'artisanat :love: (ce que j'aime le plus je crois bien dans un mmorpg)

n°6231106
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2009 à 10:39:28  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bon je viens de voir le test de drakensang il a l'air d'avoir une bonne durée de vie. Donc hop commande au pere noel. En plus chose rare pour un rpg offline il y'a de l'artisanat :love: (ce que j'aime le plus je crois bien dans un mmorpg)

Dans Oblivion et NwN2 y'en a aussi :)

n°6231112
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2009 à 10:43:02  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ce que je lui reproche  au premier abord, c'est une certaine lourdeur dans le mécanisme..
bon, y a pas trop de surprise en soi, quand on a fait des baldur's, NWN et autre on retrouve ces petits, mais ils on été très premier degré dans l'application des règles..
Par exemple tu tue un loups, tu va devoir faire le ramassage du loot en deux étape, le loot normal, puis le dépouillement a proprement parler pour lequel tu devra appeler ton perso avec la meilleure capacité en "tannerie"...
Y en a qui kiffent cet aspect micro gestion qui leur rappelles comment ils jetaient 20 dés toutes les 30seconde pour valider n'importe quoi, mais bon.. du coups ca le rends presque plus hardcore dans l'approche qu'un witcher je trouve :D

Message édité par blastm le 28-03-2009 à 10:43:40
n°6231768
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-03-2009 à 18:37:40  profilanswer

Aiua a écrit :

pareil que Black_Jack

oui moi aussi

Un jeu "long" type RPG ou jeu a histoire et un jeu court/defouloir ou alors auquel on peut jouer peu de temps
le tout sur portable et consoles de salon

en ce moment :  
DQ5 et Rittai picross sur DS
CoD4 et SF4 sur PS3

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6231780
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-03-2009 à 18:50:28  profilanswer

Aiua a écrit :

ben perso j'aime bien avoir le choix
qd j'ai pas longtemps pour jouer et que j'ai juste envie de faire un peu progresser l'histoire je suis content de pouvoir éviter les mobs
et qd j'ai envie de faire du levelling je trouve ça vachement plus agréable de me balader de mob en mob et pas faire arrière-avant-arrière-avant jusqu'à ce que le moteur de jeu se décide à me refiler un nouveau combat aléatoire

tu m'etonnes !!!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6231865
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:52:02  profilanswer

Pas de topic Drakensang ? :sweat:  
J'ai pas encore eu le temps de tester, demain sans doute.

n°6231885
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:59:03  profilanswer

Perso je vais en acheter 10 exemplaires histoire de les encourager a faire plus de rpg pc hors donjons et dragons !!

n°6231919
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 20:16:32  profilanswer

J'ai testé la démo, et je m'y ferais jamais aux rpg occidentaux médiévaux... Je touve ca d'un chiant et surtout très moche, et aujoud'hui j'ai bien du mal avec les règles D&D, a part Baldur Gate...

n°6231952
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2009 à 20:44:19  profilanswer

ca tombe bien, drakensang utilise pas les règles à dédé :o

n°6231967
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 20:55:16  profilanswer

Ouaip il utilise les regles d'un jeu teuton pratiquement inconnu hors de la teutonie  :o  :o

n°6232169
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2009 à 23:09:32  profilanswer

Drakensang j'ai joué 3/4 heures pour le moment, ça a l'air pas mal du tout.

On est pas au niveau d'un The Witcher dans le scenar pour le moment, ni d'un NWN2 pour l'interaction entre les personnages, ni d'un gothic pour la vie dans la rue (mais j'attends de voir le jeu qui réunira tout ça :o) Le jeu a quand même l'air complet et fourni au niveau des skills, des quêtes et des mécanismes. Je pense qu'il a un gros potentiel d'addiction :o

Je joue en français car la VO est allemande alors quitte à me payer des erreurs de traducs autant que ce soit sur la VF :D

Graphiquement c'est pas mal, ça révolutionne rien mais c'est surement pas ce qu'on lui demande : je préfère plus de complexité et moins de pétage de mirettes.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 28-03-2009 à 23:16:45
n°6232377
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 09:58:36  profilanswer

blastm a écrit :

ca tombe bien, drakensang utilise pas les règles à dédé :o

J'avais cru lire ca dans une news (de je ne sais plus trop où, c'était sur une vidéo de preview je crois).

n°6232419
randd

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:05:30  profilanswer

J'ai finis Eternal Sonata.

Bon, ben, il détient définitivement la palme du jRPG le plus gnian-gnian que j'ai jamais fait...
On pourrait croire à une parodie de RPG nippon, mais non, les mecs qui ont fait le scénar on l'air d'y croire...

Combien de fois j'ai faillis zapper les cinématiques  :sleep:  et qui n'apporte rien...

Par contre, le jeux est très beau et les environnement valent le coup d'œil ( c'est pour cela que j'ai été jusqu'au bout ). Le gameplay des combats un peu trop péchu à mon gout ( contrairement au scénar ), car arrivé à un niveau, plus vraiment le temps de réfléchir. Mais, bon, c'est quand même asse simple, même les boss ne posent pas de réel problème.  

bref, très joli mais très fade jRPG... avec une fin encore plus  :sleep:  que le reste du jeu, ce qui est, en soit, une sacré prouesse !! :D

n°6232497
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:52:45  profilanswer

randd a écrit :

J'ai finis Eternal Sonata.

Bon, ben, il détient définitivement la palme du jRPG le plus gnian-gnian que j'ai jamais fait...
On pourrait croire à une parodie de RPG nippon, mais non, les mecs qui ont fait le scénar on l'air d'y croire...

Combien de fois j'ai faillis zapper les cinématiques  :sleep:  et qui n'apporte rien...

Par contre, le jeux est très beau et les environnement valent le coup d'œil ( c'est pour cela que j'ai été jusqu'au bout ). Le gameplay des combats un peu trop péchu à mon gout ( contrairement au scénar ), car arrivé à un niveau, plus vraiment le temps de réfléchir. Mais, bon, c'est quand même asse simple, même les boss ne posent pas de réel problème.  

bref, très joli mais très fade jRPG... avec une fin encore plus  :sleep:  que le reste du jeu, ce qui est, en soit, une sacré prouesse !! :D

:ouch:  
Il y a vraiment des guerriers, j'ai même pas fini la démo...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6232508
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:58:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Drakensang j'ai joué 3/4 heures pour le moment, ça a l'air pas mal du tout.

On est pas au niveau d'un The Witcher dans le scenar pour le moment, ni d'un NWN2 pour l'interaction entre les personnages, ni d'un gothic pour la vie dans la rue (mais j'attends de voir le jeu qui réunira tout ça :o) Le jeu a quand même l'air complet et fourni au niveau des skills, des quêtes et des mécanismes. Je pense qu'il a un gros potentiel d'addiction :o

Je joue en français car la VO est allemande alors quitte à me payer des erreurs de traducs autant que ce soit sur la VF :D

Graphiquement c'est pas mal, ça révolutionne rien mais c'est surement pas ce qu'on lui demande : je préfère plus de complexité et moins de pétage de mirettes.

Qouéstieunne !

Il y'a de l'artisanat dans Drakensang. Comment ça se passe ? tu dois looter des recettes dans des donjons par ex ? (un peu comme les mmo) Tu achetes les recettes a un maitre ? ou tu as toutes les recettes depuis le début ?  

:jap:

n°6232528
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 12:05:52  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Qouéstieunne !

Il y'a de l'artisanat dans Drakensang. Comment ça se passe ? tu dois looter des recettes dans des donjons par ex ? (un peu comme les mmo) Tu achetes les recettes a un maitre ? ou tu as toutes les recettes depuis le début ?  

Alors oui y'a de l'artisanat mais pour le moment j'en ai pas fait donc je pourrai pas trop en parler.
Y'a des compétences à apprendre qu'on peut avoir ou non au début en fonction de la classe qu'on prend. Ces compétences peuvent quand même s'apprendre (je pense) ensuite via des entraineurs d'artisanat.

Pour les ressources par contre on peut via des skills appropriées (si on les a, mais pareil on peut les acheter) :
- ramasser diverses plantes dans la nature
- "fouiller" les créatures tuées pour trouver des objets utiles en craft (griffes, peaux..)
- Y'a d'autres ressources comme le minerai mais je sais pas comment le trouver encore

Sinon pour le processus de craft en lui même, je sais pas pour le moment :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 29-03-2009 à 12:06:28
n°6232532
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:07:07  profilanswer

Go faire un topic ^^

n°6232535
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:08:05  profilanswer

Drizzt a écrit :

Alors oui y'a de l'artisanat mais pour le moment j'en ai pas fait donc je pourrai pas trop en parler.
Y'a des compétences à apprendre qu'on peut avoir ou non au début en fonction de la classe qu'on prend. Ces compétences peuvent quand même s'apprendre (je pense) ensuite via des entraineurs d'artisanat.

Pour les ressources par contre on peut via des skills appropriées (si on les a, mais pareil on peut les acheter) :
- ramasser diverses plantes dans la nature
- "fouiller" les créatures tuées pour trouver des objets utiles en craft (griffes, peaux..)
- Y'a d'autres ressources comme le minerai mais je sais pas comment le trouver encore

Sinon pour le processus de craft en lui même, je sais pas pour le moment :)

Le craft pour moi c'est 50% d'un jdr  :o  

n°6232538
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 12:08:57  profilanswer

t'achète les recette auprès de npc, après faut trouver des atelier qui te permettent de les réaliser, si tu as un niveau suffisant dans la spécialité et les bons objets...
dès le premier niveau, t'as moyen de réaliser des potions auprès de l'alchemiste du camps, et des bidules auprès du forestier dans les bois :)

n°6232543
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:10:19  profilanswer

Merci bien les z'amis  :jap:  

Qui va faire un topic unique ?  :o

n°6232559
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 29-03-2009 à 12:22:03  profilanswer

:hello:

manquerait pas twilight princess sur GC ?

n°6232645
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:05:19  profilanswer

LeMakisar a écrit :

:hello:

manquerait pas twilight princess sur GC ?

Tu veux qu'on te lance des pierres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)