| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:06:58 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Nan, il est "nouveau" : c'est la suite qui est apparue sur téléphone portable au japon |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | V4mp > Dans Dragon Quest V, t'as battu
edit : j'ai relu et non, tu ne l'as pas battu Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-03-2009 à 10:27:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah c'est sûr que les dialogues étaient plus intéressants dans Origins, ne serait-ce que par la relation amour-haine entre Guillo et Milly. --------------- Horse_man |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est sur VC, et ce FFIV years after est une suite sortie sur portable au japon.
Message édité par Ezechiel Lydian le 26-03-2009 à 11:48:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 26-03-2009 à 11:59:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a moyen de mettre 200 mais il faut passer un tour à chaque fois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:24:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pensais au sabercat avec concentration --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DQ5 : BJORN battu !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | ca y est j'ai DQ V! Il me paraît beaucoup plus dur que Chrono Trigger.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-03-2009 à 01:07:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gaffe aux spoilers ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moystard Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par ben80 le 06-05-2009 à 13:55:57 |
jackft Transactions (8) | Tales of Versperia et Star Ocean Last Hope vont sortir coup sur coup en juin 2009 chez nous. Si c'est pas merveilleux ça !! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
ephagor Transactions (0) | depuis que j'ai joué à "till the end of time", la franchise m'a refroidi. Je crois en fait que j'ai jamais accroché à cette série. j'avais acheté le 2 sur psx à l'époque et il m'avait pas laissé une souvenir impérissable. Je l'ai pas terminé....trop lassé. c'est pas le test de "The last hope" sur "Role playing Game" qui m'a donné envie de lui donner une seconde chance
Message édité par ephagor le 27-03-2009 à 10:21:25 |
nebulus83 Transactions (3) | Plus d'excuse pour ne pas prendre persona 4, il est à 12.99 € sur play.com !!!
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Déjà dit mais merci --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Commandé --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Drakansang dans ma poche hoplà, à tester ce week end. Je n'en attends pas des merveilles. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
ephagor Transactions (0) | commandé aussi ce matin. j'en avais marre d'attendre le pauvre vendeur de 2xmoinscher. Ce ***, il est en rupture mais bien sur, il laissait son produit en vente. Donc je revendrai le doublon. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Personnellement, je préfère en acheter moins et aller au bout de chacun d'eux, surtout que dans le genre rpg, c'est surtout vers la fin qu'ils deviennent intéressants, qu'ils développent des arômes fins.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais, ne pas finir un rpg, c'est comme ne pas aller jusqu'au bout d'un film, ou ne pas achever un bouquin, c'est du gâchis, amha.
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, s'il ne nous plait pas. Mais là Meganne en l'occurrence semble aimer quelques rpg, mais ne pas va pas au bout de ceux-ci sauf exceptions. C'est dommage. --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par liam prodigy le 27-03-2009 à 17:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |