| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par liam prodigy le 27-03-2009 à 17:08:03 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:07:51 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En général, je suis sur 3/4 jeux en même temps :
--------------- Horse_man |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | pareil que Black_Jack --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ephagor Transactions (0) | Moi c'est jeux par jeux. Que ce soit RPG ou pas, j'aime pas faire du jonglage. Après je décroche des jeux et je n'y rejoue plus parceque y en a d'autres qui sont sorti entre temps. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:15:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | @ Meganne : j'ai aussi une vie, et j'ai fait un autre choix : moins d'achats, mais je consomme mes achats, je vais jusqu'au bout, sauf jeu vraiment mauvais, mais vu que je suis en retard, le temps de lire les avis, je suis à peu près certain si je vais aimer un jeu ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 27-03-2009 à 17:19:47 --------------- Horse_man |
jackft Transactions (8) | FFX m'a passionné jusqu'au bout mais je ne me rappelle pas avoir passé 15 premières heures chiantes. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu fais comme moi, tu dors 2h par nuit ! |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
Wolm Transactions (6) |
|
|
jackft Transactions (8) | Après Black Jack si tu veux un exemple récent pour moi de RPG qui ne mérite pas d'être terminé mais qui mérite malgré tout d'être essayé quelques temps, c'est Eternel Sonata.. me suis régalé de son ambiance de sa jouabilité bien réglée, de ses combats, de ses graphismes... mais bizarrement le plaisir est complètement retombé subitement au bout de 4 ou 5 sessions de jeu... à quoi bon ensuite continuer si tu trouves plus le plaisir... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En général, c'est quoi qui plombe le jeu ? Une histoire banale ? Un univers trop prévisible (ah bah là c'est le royaume de la neige, tu n'as qu'à sortir tout tes pouvoirs/items de feu, ici c'est les enfers, tu peux utiliser "glace éternelle" ) etc. ? --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) | Non mais clairement, le jeu est avant tout un plaisir, si tu dois te forcer pour aller au bout d'un jeu quel qu'il soit, et bien la notion de plaisir va vite disparaitre pour laisser place à une grosse lassitude. Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 27-03-2009 à 17:35:02 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca me fait penser que face au boss final de Skies of Arcadia, j'ai perdu la première fois. J'étais tellement désespéré, qu'il me semblait impossible, stratégiquement pour y parvenir.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Hyp au fait tu es toujours sur wow ou pas ? si oui je pige pourquoi tu dors 2h par nuit |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on a beau être vendredi, mais quand même |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-03-2009 à 17:46:26 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |