| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:33:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | houla je suis perdu moé !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-03-2009 à 16:37:21 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:38:39 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | exact merci.
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aime beaucoup le premier aussi, mais je comprends les critiques qui lui sont faites. En cela les critiques concernant le second tombent à plat, on dirait que les développeurs ont compris les points faibles.
Message édité par Black_Jack le 25-03-2009 à 16:40:08 --------------- Horse_man |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | chiffres de ventes des rpg japonais sur 360 aux USA
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a pas Star Ocean, où il se vend trop peu ? --------------- Horse_man |
TLR c'est pcq y'a la mention SE dessus, voila pourquoi il s'est vendu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faudrait des chiffres d'autres jeux, non RPG jap, pour comparer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | Bientôt fini Chrono Trigger sur DS (et quel pied!) et une question se pose : DQV ou Suikoden? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Il vient juste de sortir mais apparement il s'est vautré tout comme Valkyria Chronicle sur PS3 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) | Ca c'est bien vendu Kingdows hearts!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000074956/
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le colisée c'est un truc du meme genre que kingdom hearts ou arc the lad le clan des deimos ? genre battre 5000 groupes de mechants avant d'avoir la super épée ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est une méta-quête annexe --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | regarde cette page et dit moi si c'est le meme principe stp |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca me fait pensée au Colisée de Tales of Symphonia celui-là, un simple Colisée.
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ok
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah oui, je vois le genre. Ca me fait penser aux araignées dans Okami, obligé de bloquer 1h... --------------- Horse_man |
moystard Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tierkreis c'est quand même un jeu pensé pour la DS DQV aussi bon soit il reste un remake d'un jeu snes. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Il demande un ordre de priorité je lui donne le mien selon mon point de vue --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Eux c'est exactement le meme sur ds ou gba non ? c'est quoi l'interet alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |