| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par randd le 25-03-2009 à 10:44:58 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:42:14 ![]() ![]() |
hippopaf Transactions (0) | randd, t'es un peu dur quand même avec ME ... les pouvoirs sont quand même bien utile je trouve et le côté rpg est clairement là avec l'évolution des personnages, toutes les quetes annexes, le déclenchement de certaine situation en fct de tes acte/paroles..on est quand même très loin d'un TPS (même évolué)
--------------- Gamertag: Hippopaf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 25-03-2009 à 10:47:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Vous avez conseillé LR et IU c'est vache quand même c'est pas des jeux qu'on fini en 15 heures si ils coûtent pas cher c'est pas pour rien.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 25-03-2009 à 10:56:10 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-03-2009 à 10:59:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:10:24 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | alors tu achète P4 immédiatement à 13 euros ici Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 25-03-2009 à 11:19:24 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | enfin si le style anime te rebutes pas --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par bachornoss le 25-03-2009 à 11:22:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ephagor Transactions (0) | Lost odyssey c'est un bon choix non ?
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | LO ne fait pas non plus l'unanimité il a apparement un gameplay style ancien FF, donc pas vraiment next gen. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ben80 Go!Transactions (0) | Ouais c'est du tour par tour classique. Assez lent, mais le nombre de combats aleatoires est faible.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est quoi alors un jeu next gen ? ( enfin new gen plutôt, pour maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-03-2009 à 13:23:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ce qui fait donc de la Wii, la seule et véritable console next gen Message édité par Ludoss le 25-03-2009 à 13:32:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas joué (il est dans mon armoire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-03-2009 à 13:51:02 |
ephagor Transactions (0) | Honnêtement je pense pas que FF13 sera "Next gen" dans son style de combat. peut-etre un mix de ce qu'on connait déjà (mélange de tour pour tour et dynamique) mais ça n'en fait pas un gameplay innonvant. La notion de Next-gen dans les J-RPG pour moi est assez flou. Pour le moment la seule évolution notable reste les graphismes et les animations (encore que...). J'ai pas l'impression qu'un RPg puisse évoluer dans sa façon de jouer. Du moins je trouve pas d'idées.
Message édité par ephagor le 25-03-2009 à 14:02:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, je vais faire partie des heureux possesseurs de 360 en juin.
--------------- Horse_man |
hippopaf Transactions (0) | y a quand même déjà de très bonne excuse pour avoir une 360 sans attendre la sortie de ToV ..
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 25-03-2009 à 14:49:12 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | star ocean, et tales of en juin, --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gros +1, j'ai terminé le jeu juste pour son background, pour moi il ne mérite pas les notes qu'il a eû, avec en plus une réalisation complétement à la ramasse... Le 2 sera sans moi.
Un des rpg les plus soporifique de tous les temps... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | youpi, en même temps que star ocean, ça c'est une date intelligente |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |