| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:47:02 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Wolm Transactions (6) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon je me suis pris Persona 4, je voulais d'un RPG jap console car ça fait un bail (le dernier c'était FFXII...). Difficile à trouver en magasin par contre, j'ai voulu le prendre chez Micromania car j'avais un bon de 10€ mais évidemment quedal. Bref, je m'y met et je donne mes impressions dans quelques heures.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Purée... |
Wolm Transactions (6) | Bon finalement je l'ai pris ce suikoden tierkreis, les sales voix en anglais vont vite me gonfler je crois... |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai joué deux heures à Persona 4. Le jeu commence enfin (en fait j'ai réellement fini ce qui sert d'introduction au background du jeu je pense) et j'avoue que l'univers me plait bien. Avec leur truc de social-gaming avec des étudiants j'avais un peu peur de tomber sur des trucs gnian-gnian et au final le jeu se révèle plutôt mature, avec beaucoup d'allusions sur certains travers de la société (à travers la télé principalement) et jeu jap oblige sur nos travers à nous, humains.
|
mousse121 Transactions (0) | j'ai P3 FES et P4 qui dorme chez moi mais impossible de me lancer, disgaea III me canibalise tout mon temps |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça se finit un Disgaea ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 23:34:15 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je viens de tester la demo de Folklore dispo sur le PSN,
|
josedsf Transactions (0) | salut,
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-03-2009 à 10:58:46 |
athlonxtreme Transactions (0) | c'est vraiment abusé la difficulté de Valkyrie profile DS sans utiliser la plume |
shinjilestat Transactions (4) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2009 à 09:41:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En ce moment je suis en train de me faire "arc the lad le clan des deimos" quelqu'un connait ? les combats sont mous... mais l'histoire est pas mal du tout |
sun tzu Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ayé dernière ligne droite sur Persona 3 FES, me reste plus que 30 jours à faire avant la fin du Monde. J'en suis à 100 h quand même, level 72 avec des Persona jusqu'au level 76. Il va me manquer ce jeu quand je l'aurai enfin fini, ça fait presque 3 mois que je suis dessus. Heureusement Persona 4 attend bien sagement à coté de la PS2 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 23-03-2009 à 11:11:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | P4 on le trouve même aux alentours de 25€ en Angleterre, et vu qu'avec les rpg faut se méfier de la rupture de stock rapide...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les consoles en fin de vie, c'est ce qu'il y a de mieux (pour les rpg entre autres). --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais, je craches pas sur de bon rpgs sur ps3, même si faut les payer 10€ de plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2009 à 11:18:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je viens de finir demon's souls, pour ca que j'ai viré le conditionnel |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sont trop occupés a faire des rpg qui niquent les yeux sur DS et PSP Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2009 à 11:41:28 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |