| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:56:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] ml?cur=258 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je l'ai payé 17 euros ça fait même pas 1 semaine. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'était deux fois plus cher a la release o_O
Message édité par blastm le 23-03-2009 à 19:31:13 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 19:28:54 ![]() ![]() |
astafyr hummTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Personnellement je l'ai même pas encore ouvert je joue à Valkyrie Chronicle et sur portable à ce vieux DQIV. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Test de persona 4 sur gamekult.
|
Wolm Transactions (6) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ashken Transactions (0) |
Message édité par Ashken le 23-03-2009 à 20:31:49 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, les voix us c'est vrai que c'est la loose;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2009 à 20:36:52 |
Ashken Transactions (0) | Teddie c'est le meilleur personnage de Persona 4 et de loin --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Wolm Transactions (6) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
on a pas les meme gouts alors |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pour moi c'est à la fois un mix entre de l'Action et du Tactique, .. pas du pur tactique.. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
ben oui, on est d'accord que c'est le concept, méler de l'action dans le genre assez figé du tactique
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-03-2009 à 00:05:26 |
gallean Transactions (4) | un peut déçu par ff crissis cronicles pour ma part...j'adore le tour par tour, le coté un peut tactique de la chose, malheureusement, je trouve ce jeu trop hasardeux, il a un certain charme, mais pour moi ce n'est pas un ff (ou un rpg jap digne de ce nom) |
astafyr hummTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en suis à 20h de Dragon Quest V sur DS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 10:10:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nebulus83 Transactions (3) | Dans le 8 aussi il fallait faire un peu de levelling, deja rien qu'au debut du jeu, si tu fais pas un peu de level up, impossible de passer la grotte --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 10:25:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non non pas pour faire fructifier mais pour sauvegarder le pognon
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sun tzu Transactions (0) | Je suis tenté par personna et son prix mais c'est pas gênant de pas avoir fais les autres |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, l'histoire a rien a voir avec le précédent opus;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |