| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 14:53:50 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) | Non, et y a moins de contenu que dans la version PSP, mais c'est plus cher |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Moralité : ça va se vendre comme des petits pains --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelqu'un est en train de jouer au nouveau Digimon ? |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ekid Transactions (0) | Je n'ai pas cet info là mais j'ai lu que la résolution interne du jeu (hors UI) est de 960p, donc je doute qu'il y ait une grande différence après upscale. A moins d'être certain de ne jouer que sur la tv ou de collectionner les trophées autant prendre sur Switch/Deck. Message édité par Ekid le 04-10-2025 à 19:40:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Trails in the Sky 1st chapter terminé.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ça ressemble à une fuite mémoire. C'est pas normal sur un jeu de cet acabit. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Après un jeu comme ça, c'est "je fais quoi après ?" --------------- I am an angel who dresses in red |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
nicolas46230 Transactions (5) | Petit retour sur Metaphor ReFantazio que j'ai recommencé et ou je suis à 17/18h de jeu. J'aime bien mais il y a quand même 2 points vraiment noirs. En premier lieu, la technique, c'est absolument indigne, non seulement c'est extrêmement simple et peu détaillé comme peuvent l’être P5R ou P3R mais ces derniers sont au moins "propre", la sur Metaphor, l'aliasing arrache constamment les yeux, certaines textures sont simplement absentes, y'a des bugs de transparence, des temps de chargement partout avec des zones minuscules, et EN PLUS y'a un framerate de merde. Même les cinématiques en animé 2D sont non seulement ultra pauvre en animation mais en plus c'est saccadé à mort et on a l'impression que ça tourne à 20fps. C'est franchement honteux de sortir un tel jeu dans cet état technique. Pour le reste, j'aime bien le scénario mais pour l'instant c'est quand même TRES convenu et surtout après Expedition 33 qui essaie au maximum de faire un jeu mature qui mise beaucoup sur le "show don't tell", ça pique un peu. J’espère que ça va se réveiller un peu et devenir plus intéressant à un moment quand même. Bref, j'aime bien et c'est ce qu'il me fallait en ce moment après un Silksong décevant. Je sais pas si j'arriverais au bout du jeu par contre parce que ca va encore s'étirer comme jamais comme la licence en a l'habitude et je suis pas sur d'avoir la patience cette fois ci si ca ne décolle pas. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-10-2025 à 14:54:13 |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 14:29:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les 2/3 sont sympa après j'ai trouvé que tout retombe à plat... En termes de scénario déjà puisque ce dernier ne réserve plus aucune surprise ou climax passé un événement qu'on identifiera facilement mais aussi toutes les ambitions que le jeu promettaient par rapport aux thèmes abordés qui ne sont finalement que très survolé au mieux, abandonné au pire. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-10-2025 à 14:38:54 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Certain ici ont bcp aimé. Donc pourquoi pas toi |
nedurb ixaTransactions (0) |
je connais Message édité par nedurb le 06-10-2025 à 16:24:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'entends qu'on dit du mal de Metaphor Refantazio par ici ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, j'ai commencé Star Ocean 6, mais après quelques heures, je n'accroche pas trop. Pour le moment c'est assez générique, et techniquement, c'est pas ouf pour un jeu PS5. |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ce que je lui reproche principalement c’est finalement de ne rien avoir d’intéressant à raconter. Pourtant le début laissait présager de bonnes choses. --------------- Feedback |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par nicolas46230 le 06-10-2025 à 15:55:38 |
Maalak Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Après avoir roulé sur le jeu, je me fais défoncer dans DQIII --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est ça pendant tous le jeu. Tu roules sur la map et tu te fais démonter par les boss --------------- Feedback |
syfare Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | S'ils peuvent aussi le faire sur l'histoire, je prends aussi pour ma part. |
erash Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 je conseille fortement un perso dédié aux buffs et debuffs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 07-10-2025 à 10:34:49 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci pour les tips dans DQIII, je réessaye ce soir. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |