Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  1768  1769  1770  1771
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15997023
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 04-10-2025 à 14:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

ca tournait déjà bien sur la PS1 il y a 25 ans. J espere que ca tourne bien sur Switch 2 :D

Alors oui, mais c'est pas sensé être un chouia amélioré graphiquement ? :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 14:53:50  profilanswer

n°15997026
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 04-10-2025 à 15:01:39  profilanswer

Non, et y a moins de contenu que dans la version PSP, mais c'est plus cher :jap:

n°15997074
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 04-10-2025 à 17:18:50  profilanswer

Moralité : ça va se vendre comme des petits pains :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15997075
Ekid

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 17:25:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Dites FFT ça tourne comment sur Switch 2 ? Y'a un intérêt à le faire sur PS5 ?

1080p/60fps sur Switch 2.

n°15997097
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 18:16:27  profilanswer

hardt a écrit :

Moralité : ça va se vendre comme des petits pains :o

J'espère bien, depuis le temps que ça chouinait pour avoir un remakster faudrait savoir ce qu'on veut à un moment, même si pour ma part je regrette l'absence de Wotl. Et si c'est un problème de tarif il suffit de guetter une baisse, le day one n'est pas une obligation.
Il tourne comme une horloge sur la Switch 1 & 2 -sur la 2 après le patch l'affichage est plus net. Au global le jeu est très agréable dans sa version modernisée.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15997120
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-10-2025 à 18:48:37  profilanswer

Quelqu'un est en train de jouer au nouveau Digimon ?

n°15997131
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 04-10-2025 à 19:00:19  profilanswer

Ekid a écrit :

1080p/60fps sur Switch 2.

Merci ! Sur PS5 aussi ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15997150
Ekid

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 19:38:48  profilanswer

Je n'ai pas cet info là mais j'ai lu que la résolution interne du jeu (hors UI) est de 960p, donc je doute qu'il y ait une grande différence après upscale.

A moins d'être certain de ne jouer que sur la tv ou de collectionner les trophées autant prendre sur Switch/Deck.

Message édité par Ekid le 04-10-2025 à 19:40:02
n°15997492
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-10-2025 à 20:20:29  profilanswer

Trails in the Sky 1st chapter terminé.
53h, j'ai pris mon temps, je voulais voir/faire/trouver le maximum de choses, même si au final j'ai raté quelques quêtes annexes.

La SW2 m'a fait le même coup que la SW1 avec Xenoblade Chronicles 2 en son temps, à savoir qu'au bout de dizaines d'heures à jouer, mettre la console en veille, reprendre, etc ... le jeu commençait à "ralentir".
Ca commençait à saccader parfois, pas au point de freezer non plus mais par rapport à la fluidité du début, c'était flagrant.
Un coup d'extinction complète puis un rallumage 30 sec après et c'est redevenu normal.

Sinon pour le jeu en lui même, j'aime bien le scénario global, c'est bien fichu, même si c'est parfois englué dans des longues tirades gnan-gnan ...  
Le système de combat est sympa avec ses 2 modes. L'interface est un peu compliquée parfois, y a beaucoup de choses à retenir.

Je ne connaissais pas la série des Trails, je découvre et ça me plait. Vivement la suite !

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15997527
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2025 à 22:20:39  profilanswer

Ça ressemble à une fuite mémoire. C'est pas normal sur un jeu de cet acabit.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 22:20:39  profilanswer

n°15997562
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 07:53:01  profilanswer

Après un jeu comme ça, c'est "je fais quoi après ?"  :sweat:  
Tellement de trucs à faire dans le backlog ...

---------------
n°15997579
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 09:10:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Trails in the Sky 1st chapter terminé.
53h, j'ai pris mon temps, je voulais voir/faire/trouver le maximum de choses, même si au final j'ai raté quelques quêtes annexes.

La SW2 m'a fait le même coup que la SW1 avec Xenoblade Chronicles 2 en son temps, à savoir qu'au bout de dizaines d'heures à jouer, mettre la console en veille, reprendre, etc ... le jeu commençait à "ralentir".
Ca commençait à saccader parfois, pas au point de freezer non plus mais par rapport à la fluidité du début, c'était flagrant.
Un coup d'extinction complète puis un rallumage 30 sec après et c'est redevenu normal.

Sinon pour le jeu en lui même, j'aime bien le scénario global, c'est bien fichu, même si c'est parfois englué dans des longues tirades gnan-gnan ...  
Le système de combat est sympa avec ses 2 modes. L'interface est un peu compliquée parfois, y a beaucoup de choses à retenir.

Je ne connaissais pas la série des Trails, je découvre et ça me plait. Vivement la suite !

De mon côté, 12h de jeu, je commence le chapitre 2. L'intrigue a toujours pas commencé, et c'est frustrant car tu sens qu'il y a des choses à raconter sur l'univers du jeu. A la place on a pleins de scènes sans intérêt. Mais ça commence à se mettre très doucement en place.
Par contre, j'ai un peu changé ma façon de jouer, je ne fais plus trop les ennemis sur la carte, je fais toutes les missions secondaires dispo ce qui me permet d'avoir un niveau suffisant pour suivre l'historie. Comme on peut éviter les ennemis et accélérer le temps, on peut se balade très rapidement et très facilement, un gros plus pour moi.

Une question pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que à un moment on a une équipe fixe ? Car ca me fait chier de pas savoir si je peux améliorer des persos ou pas.

n°15997593
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 09:33:52  profilanswer

Supersmeag a écrit :

De mon côté, 12h de jeu, je commence le chapitre 2. L'intrigue a toujours pas commencé, et c'est frustrant car tu sens qu'il y a des choses à raconter sur l'univers du jeu. A la place on a pleins de scènes sans intérêt. Mais ça commence à se mettre très doucement en place.
Par contre, j'ai un peu changé ma façon de jouer, je ne fais plus trop les ennemis sur la carte, je fais toutes les missions secondaires dispo ce qui me permet d'avoir un niveau suffisant pour suivre l'historie. Comme on peut éviter les ennemis et accélérer le temps, on peut se balade très rapidement et très facilement, un gros plus pour moi.

Une question pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que à un moment on a une équipe fixe ? Car ca me fait chier de pas savoir si je peux améliorer des persos ou pas.

:??:  

Concernant ta question, attention spoilers :

Spoiler :

L'équipe va varier tout du long mais au final c'est parmi 8 persos. Par moment c'est 2, 3 ou 4 parmi ceux là.
Normalement tu ramasses assez de compos pour pouvoir les upgrader tous, mais pour ça, faut ramasser les coffres sur la map et taper quelques mobs quand même.

---------------
n°15997632
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 10:50:41  profilanswer

Ryo357 a écrit :

:??:  

Concernant ta question, attention spoilers :

Spoiler :

L'équipe va varier tout du long mais au final c'est parmi 8 persos. Par moment c'est 2, 3 ou 4 parmi ceux là.
Normalement tu ramasses assez de compos pour pouvoir les upgrader tous, mais pour ça, faut ramasser les coffres sur la map et taper quelques mobs quand même.

Merci. Quand je dis accélérer le temps, ça multiplie la vitesse du jeu jusqu'à 4 fois plus rapide, faut appuyer sur R+L.

n°15997634
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2025 à 10:53:55  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Merci. Quand je dis accélérer le temps, ça multiplie la vitesse du jeu jusqu'à 4 fois plus rapide, faut appuyer sur R+L.

Ah ben, un des (surement nombreux) trucs que j'ai pas utilisé  :pt1cable:

---------------
n°15997658
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 11:29:01  profilanswer

Petit retour sur Metaphor ReFantazio que j'ai recommencé et ou je suis à 17/18h de jeu.

J'aime bien mais il y a quand même 2 points vraiment noirs. En premier lieu, la technique, c'est absolument indigne, non seulement c'est extrêmement simple et peu détaillé comme peuvent l’être P5R ou P3R mais ces derniers sont au moins "propre", la sur Metaphor, l'aliasing arrache constamment les yeux, certaines textures sont simplement absentes, y'a des bugs de transparence, des temps de chargement partout avec des zones minuscules, et EN PLUS y'a un framerate de merde. Même les cinématiques en animé 2D sont non seulement ultra pauvre en animation mais en plus c'est saccadé à mort et on a l'impression que ça tourne à 20fps. C'est franchement honteux de sortir un tel jeu dans cet état technique.
En deuxième j'en ai déjà parlé mais la structure du jeu, c'est abusé à quel point c'est un copier/coller des Persona et c'est toujours la même chose depuis 20 ans. Absolument tout est transposé, les liens, la chambre de velours, le perso support, le calendrier, le découpage en demi journée, les remises suivant la météo etc etc.... Y'a des studios de jeu qui se font atomiser pour 10 fois moins de repompage que ça.

Pour le reste, j'aime bien le scénario mais pour l'instant c'est quand même TRES convenu et surtout après Expedition 33 qui essaie au maximum de faire un jeu mature qui mise beaucoup sur le "show don't tell", ça pique un peu. J’espère que ça va se réveiller un peu et devenir plus intéressant à un moment quand même.
LE bon point du jeu pour moi ce sont les combats avec ce système de faiblesse/Résistance qui même si il est en apparence très similaire à celui de Persona réussi en pratique à le changer lourdement (un truc tout con, passer son tour c'est une vraie action utile). Et je le trouve strictement meilleur que celui de Persona, c'est par contre ultra punitif et heureusement qu'il y a le retour en début de combat parce que certaines situations deviennent inextricables si t'as le malheur de taper dans une résistance ou pire un renvoi au tour 1. Ça nécessite aussi de changer régulièrement d'archétype et j'aime bien ça (même si ça a le défaut de sa qualité, à savoir que si tu vas dans une zone ou ta compo n'est pas adaptée, t'as aucune chance et donc ca réduit les possibilités). J'ai toujours un problème avec la différence de difficulté entre les combats standard et les combats de boss pour la simple et bonne raison qu'il y a un trop gros avantage contre les ennemis normaux entre l'initiative et le stun tu wipe 90% des combats sans que l'ennemi ne puisse rien faire, et bien évidemment ça n'existe pas contre les boss. Je suppose aussi que comme les Persona, il viendra un moment ou les ennemis n'ont plus aucune faiblesse et donc tout ca va tomber à l'eau...

Bref, j'aime bien et c'est ce qu'il me fallait en ce moment après un Silksong décevant. Je sais pas si j'arriverais au bout du jeu par contre parce que ca va encore s'étirer comme jamais comme la licence en a l'habitude et je suis pas sur d'avoir la patience cette fois ci si ca ne décolle pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 06-10-2025 à 14:54:13
n°15997748
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:29:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J’espère que ça va se réveiller un peu et devenir plus intéressant à un moment quand même.

[...]

Je sais pas si j'arriverais au bout du jeu par contre parce que ca va encore s'étirer comme jamais comme la licence en a l'habitude et je suis pas sur d'avoir la patience cette fois ci si ca ne décolle pas.

Je ne veux pas te casser le moral, mais pour autant que je me rappelle des commentaires qui ont été postés ici à la sortie du jeu, c'est son début qui en est sa meilleure partie. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 06-10-2025 à 14:29:40
n°15997751
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:37:41  profilanswer

Les 2/3 sont sympa après j'ai trouvé que tout retombe à plat... En termes de scénario déjà puisque ce dernier ne réserve plus aucune surprise ou climax passé un événement qu'on identifiera facilement mais aussi toutes les ambitions que le jeu promettaient par rapport aux thèmes abordés qui ne sont finalement que très survolé au mieux, abandonné au pire.
J'avais aussi été agacer par le fait que le jeu qui pousse pourtant fort pour que l'on oriente librement nos perso, finisse par te dire que si tu voulais débloquer les derniers jobs, ah bah fallait pas prendre toutes ces libertés en fait..
Enfin, la difficulté disproportionnée du boss finale qui en a laisser plus d'un sur le carreau... Au final, je ne garde pas du tout un bon souvenir du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-10-2025 à 14:38:54
n°15997754
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 14:39:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne veux pas te casser le moral, mais pour autant que je me rappelle des commentaires qui ont été postés ici à la sortie du jeu, c'est son début qui en est sa meilleure partie. :p

Agreian a écrit :

Les 2/3 sont sympa après j'ai trouvé que tout retombe à plat... En termes de scénario déjà puisque ce dernier ne réserve plus aucune surprise ou climax passé un événement qu'on identifiera facilement mais aussi toutes les ambitions que le jeu promettaient par rapport aux thèmes abordés qui ne sont finalement que très survolé au mieux, abandonné au pire.
J'avais aussi été agacer par le fait que le jeu qui pousse pourtant fort pour que l'on oriente librement nos perso, finisse par te dire que si tu voulais débloquer les derniers jobs, ah bah fallait pas prendre toutes ces libertés en fait..
Enfin, la difficulté disproportionnée du boss finale qui en a laisser plus d'un sur le carreau... Au final, je ne garde pas du tout un bon souvenir du jeu.

Ah ben génial, je m'attendais pas du tout à ce genre de réponse :lol:
On verra bien alors, pour l'instant j'aime bien donc je continue, merci pour les avis :d

n°15997760
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 14:47:39  profilanswer

Certain ici ont bcp aimé. Donc pourquoi pas toi :D

n°15997772
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 15:06:16  profilanswer

Maalak a écrit :

je connais des fans un fan [:cosmoschtroumpf]
pas d'avis perso, jamais même aperçu en vidéo :o

Message édité par nedurb le 06-10-2025 à 16:24:30

---------------
CrazyFlip
n°15997788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 15:35:47  profilanswer

J'entends qu'on dit du mal de Metaphor Refantazio par ici ... [:dakans]

Il va de soi que je ne suis absolument pas de l'avis de mon comparse Agreian, mais je suis un cas un peu isolé sur le forum me semble t il [:o_doc]

J'ai beaucoup aimé de A à Z, la transposition du modèle Persona dans un univers medieval-fantastique m'a totalement séduit. Les différents protagonistes sont vraiment réussis, et je ne parle même pas de la BO dantesque. La technique est certes un peu faiblarde mais la DA rattrape aisément tout cela. Un très bon jeu !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15997790
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 15:39:29  profilanswer

Pour ma part, j'ai commencé Star Ocean 6, mais après quelques heures, je n'accroche pas trop. Pour le moment c'est assez générique, et techniquement, c'est pas ouf pour un jeu PS5. :o

n°15997791
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 15:39:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il va de soi que je ne suis absolument pas de l'avis de mon comparse Agreian, mais je suis un cas un peu isolé sur le forum me semble t il [:o_doc]

J'ai beaucoup aimé de A à Z, la transposition du modèle Persona dans un univers medieval-fantastique m'a totalement séduit. Les différents protagonistes sont vraiment réussis, et je ne parle même pas de la BO dantesque. La technique est certes un peu faiblarde mais la DA rattrape aisément tout cela. Un très bon jeu !

"un peu faiblarde", t'as le sens de l'euphémisme au moins :d

n°15997792
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-10-2025 à 15:41:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Effectivement, à part la DA, je n'ai vraiment pas apprécié ce jeu non plus.  [:pdbzombifiay]

n°15997794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 15:42:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est le cas de tous les personas, et on peut étendre le principe à plein d'autres studios, From Software en tête.

L'important à mon sens, c'est surtout la DA.

---------------
n°15997798
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-10-2025 à 15:49:59  profilanswer

Ce que je lui reproche principalement c’est finalement de ne rien avoir d’intéressant à raconter. Pourtant le début laissait présager de bonnes choses.

---------------
Feedback
n°15997799
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 15:51:04  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ce que je lui reproche principalement c’est finalement de ne rien avoir d’intéressant à raconter. Pourtant le début laissait présager de bonnes choses.

J'ai bien aimé le scénario globalement [:spamafote]

C'est pas pire qu'un final fantasy [:o_doc]

---------------
n°15997800
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-10-2025 à 15:54:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est le cas de tous les personas, et on peut étendre le principe à plein d'autres studios, From Software en tête.

L'important à mon sens, c'est surtout la DA.

Alors deja, me lance pas sur le sujet From software parce que c'est certainement pas moi qui vais les défendre :D
Mais non, c'est bien pire que sur les Persona comme je l'ai expliqué dans mon post initial (en tout cas ceux que j'ai fait à savoir P5R, P4G et P3R) et c'est d'autant plus abusé pour une nouvelle IP. C'est probablement la pire honte technique sur cette gen et de très loin.
Pour ce qui est de la DA, c'est OK (enfin c'est classique quoi) pour les décors urbains, hideux pour l'extérieur (les passages en vaisseau pour se déplacer la, c'est digne d'une PS2 et encore :lol: ) et souvent pas inspiré du tout pour les donjons surtout les annexes. Concernant les persos autant c'est bien dans leur forme 2D, autant en 3D [:tinostar]. Y'a la sky box qui est réussie, mais bon je regarde pas en l'air généralement.

Message édité par nicolas46230 le 06-10-2025 à 15:55:38
n°15997817
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-10-2025 à 16:32:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas pire qu'un final fantasy [:o_doc]

Ah ben c'est sûr qu'avec une barre mise à cette hauteur, c'est pas compliqué de faire mieux. :o

n°15997820
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2025 à 16:33:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ben c'est sûr qu'avec une barre mise à cette hauteur, c'est pas compliqué de faire mieux. :o

Oui mais dans ce cas l'écrasante majorité des RPG n'ont rien d'intéressant à raconter [:o_doc]

---------------
n°15997845
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 06-10-2025 à 17:48:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même avis que toi  :jap:  

n°15997930
hardt
Transactions (1)
Posté le 06-10-2025 à 21:29:41  profilanswer

Après avoir roulé sur le jeu, je me fais défoncer dans DQIII :o
J'ai raté qqch ou faut grinder comme un con? C'est deux boss qui m'embêtent (j'ai pas les noms en tête, un troll et l'autre c'est un mage avec une cagoule verte+ un petit vampire volant).

---------------
n°15997932
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 06-10-2025 à 21:34:55  profilanswer

C’est ça pendant tous le jeu. Tu roules sur la map et tu te fais démonter par les boss  :o

---------------
Feedback
n°15997990
syfare

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 07:14:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 également, y a une minorité ultra bruyante qui tente de mettre la technique avant le plaisir de jeu (visible sur tout les topics des qu un jeu a pas 240 fps et 16k en résolution avec ray tracing et autres )
ca a un cout exponentiellement croissant de bien optimisé et je préfère que les devs se concentrent sur du gameplay

n°15998019
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 09:21:56  profilanswer

S'ils peuvent aussi le faire sur l'histoire, je prends aussi pour ma part. :o

n°15998037
erash

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 09:55:09  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai raté qqch ou faut grinder comme un con? C'est deux boss qui m'embêtent (j'ai pas les noms en tête, un troll et l'autre c'est un mage avec une cagoule verte+ un petit vampire volant).

Le troll je l'ai géré hier.

Spoiler :

Il m'a fait chier jusqu'à ce que je me décide à m'équiper des bagues anti confusion (vendu dans la même ville).
Ça a énormément changé le combat pour moi
Et l'autre boss : j'ai juste ignoré les vampire qui repop de toute façon et c'est passé tranquille.

n°15998042
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-10-2025 à 10:04:35  profilanswer

hardt a écrit :

Tu fais Décuplo et Altération, et hop, tu roules sur tous les boss de tous les Dragon Quest.

n°15998050
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 10:27:59  profilanswer

+1 je conseille fortement un perso dédié aux buffs et debuffs :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15998054
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 10:33:58  profilanswer

syfare a écrit :

+1 également, y a une minorité ultra bruyante qui tente de mettre la technique avant le plaisir de jeu (visible sur tout les topics des qu un jeu a pas 240 fps et 16k en résolution avec ray tracing et autres )
ca a un cout exponentiellement croissant de bien optimisé et je préfère que les devs se concentrent sur du gameplay

Mdr comment ne pas exagérer ses propos juste un peu.  
Il y a un entre deux entre la 4K 1000fps et des textures baveuses PS3 hein quand même. Des tas de jeux de la scène indé le prouve tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 07-10-2025 à 10:34:49
n°15998059
hardt
Transactions (1)
Posté le 07-10-2025 à 10:42:18  profilanswer

Merci pour les tips dans DQIII, je réessaye ce soir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  1768  1769  1770  1771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)