| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 20:03:39 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut voir les raisons de leur sélection sur le site officiel.
Content de voir The Hundred Line gagner un truc aussi. Même si vu le nombre de récompenses, y'a un certain côté "école des fans"
Message édité par Morgoth le 23-09-2025 à 20:08:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Je trouve que Clair Obscur lui a mis une grosse baffe et a montré qu'on pouvait faire des RPG à l'allure next Gen, en monde ouvert avec peu de moyens. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kede Transactions (0) | Je me suis gouré, je voulais dire la world map Message édité par Kede le 23-09-2025 à 21:16:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
syfare Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | La World Map d'E:33, c'est peut-être ce que j'ai le moins aimé du jeu. Le déplacement y est lent et pénible, ce n'est qu'en fin de jeu lorsque les compétences de voyage sont débloquées que l'on peut ne plus le subir.
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-09-2025 à 00:27:10 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 00:26:52 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui, c'est une bonne chose que le jeu ne soit pas trop long. Les combats en particulier, j'avais l'impression de faire toujours les mêmes combos |
Kede Transactions (0) | Clair Obscur est loin d'être parfait, je suis d'accord, la world map est pas ce qui est le plus réussi, mais y a quand même un moment très sympa quand on la découvre. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
verseb Transactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as jamais entendu la phrase : "Le Japon vit dans les années 2000 depuis 1980" ? Elle exagère forcément mais leur retard graphique dans le JV en est une illustration Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-09-2025 à 08:54:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-09-2025 à 09:22:23 |
hisvin Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Les jeux auxquels je n'ai pas joué. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 24-09-2025 à 10:47:17 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas encore joué à Expédition 33, maintenant que c'est un peu retombé, hype car jeu de LA FRANCE ou véritable pépite ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pépite |
|
Maalak Transactions (0) | Plutôt pépite.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne pense pas avoir joué à un soulslike encore. Et le tour par tour façon P4/P5/FFX ne m'a pas dérangé. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Agreian le 24-09-2025 à 11:55:38 |
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-09-2025 à 11:55:59 |
Message cité 5 fois Message édité par nicolas46230 le 24-09-2025 à 11:53:55 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai vu l'article là-dessus sur le mec qui a fait le jeu quasiment sans parer ou esquiver une attaque à part un des premiers boss. Le build était intéressant. |
--------------- Topic ventes hardware |
Regla88 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 24-09-2025 à 13:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |