| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui mais on vit à une époque où il y a tellement de bons jeux qui sortent tous les jours Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 02-08-2025 à 15:29:05 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 15:28:53 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) | Vous avez testé la démo d'Elliott sur Switch 2 ?
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (31) | Si c'est 60€ et que ça sort en physique, c'est un bon candidat aux bacs à soldes |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon... j ai bientot (re)terminé Suikoden. ( Et j ai preferé Suikoden à Bravely Default - même au niveau graphisme, j ai trouvé Suikoden plus joli ( hormis les villes de BD qui sont graphiquement magnifiques)) Message cité 1 fois Message édité par lef le 02-08-2025 à 18:08:13 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je suis en plein dilemme. J’hésite entre le Romancing Saga 2 et Draque HD. J’avais commencé dragon quest mais il m’était tombé des mains à cause de mon emploi du temps ( allégé depuis --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 19:29:27 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Le nouveau patch Dragon Quest 3 2D HD pour Switch 2
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-08-2025 à 19:40:12 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | de mon coté j'ai pris clair obscur il y a quelques semaines, j'y ai joué 2 ou 3x depuis
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Un plan pour chaque lieu qui se mettrai à jour automatiquement n'aurait pas été du luxe en effet même si au finir ça m'a dérangé au début mais je m'y suis fait Message édité par kaxxymo le 02-08-2025 à 21:17:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de HD-2D, j'ai jamais joué à un de ces jeux et n'ai que vu des trailers mais ça me donne l'impression qu'ils se ressemblent un peu tous.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je suis en train de me refaire Kingdom hearts 2 et y'a pas à chier Atlantica c'est vraiment le monde que j'aime le moins dans cette série. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah je vais pouvoir le commencer --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça donne quoi sur Switch ? J'hésitais à le prendre... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question à propos de Romancing Saga 2. --------------- I am an angel who dresses in red |
kaxxymo Transactions (0) | Vous pouvez me confirmer que Dragon Quest X offline ne sortira jamais chez nous en français ? Je me demande pourquoi ils se sont embêté à faire une version offline juste pour l'Asie. Ils ne voient pas le potentiel ailleurs ? |
Ca peut être déroutant au début mais ça permet de tester plein de classes et le jeu est tourné autour de ça, des quêtes se lancent seulement si t'es un empereur mâle, tu peux aussi rater une quête car tu l'as lancée avant le saut de génération, mais je dirais que si tu joues "normal" sans te prendre la tête rien n'est gênant, faut juste se laisser porter. Le jeu a 20 ans d'avance sur ses mécaniques de gameplay, si avec ça t'es pas motivé.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-08-2025 à 10:53:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah c'est déroutant c'est clair. Mais je trouve comme JRPG il fait des trucs originaux et ça fait du bien, je conseille de persévérer au moins 1 ou 2 générations voir si tu accroches, si tu trouves ça chiant c'est pas la peine. Message édité par musacorp le 06-08-2025 à 11:52:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Au passage, pour ceux qui ne l'ont pas, P5R est est le jeu principal du Humble Bundle d'août, ce qui le met à son prix le plus bas auquel on l'a trouvé, et avec d'autres jeux en prime. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa, sur quel plateforme de jeu ? Steam ou autre ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maalak Transactions (0) | Steam, comme souvent. Message édité par Maalak le 06-08-2025 à 14:45:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui mais pas encore sur PC Je ne connais pas du tout le principe de HB en vrai Message édité par Vini le 06-08-2025 à 14:47:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais tu peux le mettre en pause d'un mois (le piège étant d'oublier de relancer la pause si on découvre en début de mois que le bundle en cours ne nous intéresse pas. Et encore, ils remboursent sans faire trop de difficulté si ce n'est pas systématique et qu'on n'a pas utilisé les clés, évidemment), ou même carrément l'arrêter quand tu veux.
|
Ekid Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
La fin est effectivement merdique, ou plutôt poignante sans les 108 perso. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Au cas où, Baten Kaitos en promo à 15€ sur l'eshop : https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 37916.html --------------- I am an angel who dresses in red |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je suis sur DQ3 aussi sur Steam Deck et j'aime bien autant qu'il me soule.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Annonce d'un Tales of remastered demain: https://x.com/Genki_JPN/status/1957453250749407282
Ekid Transactions (0) | C'est Xillia, ça a déjà fuité. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout leak maintenant, c'est pas amusant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |