| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai adoré FFT mais je l'ai fait à la sortie US sur ps1, ça commence a remonter... au panthéon de la console avec xenogears, mais bon, j'avais aussi adoré ff10 et y rejouer en remaster c'est juste impossible vu le rythme cassé du jeu Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-07-2025 à 22:26:16 |
Ekid Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour jouer à des anciens jeux de la Xbox 360 style Lost Odyssey, Eternal Sonata, Enchanted Arms ... il n'y a que les Xbox series via la rétrocompatibilité ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai toujours la mienne avec Lost Odyssey, Jade Empire, BG&E... |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:28:11 ![]() ![]() |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Eternal Sonata n'est pas compatible si je ne me trompe pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai lu quelque part il y a peu, qu'un mec avait réussi a "craquer" le code des jeux 360 pour pouvoir les "installer normalement" sur pc... mais je ne me suis pas penché sur la question.... |
|
Maalak Transactions (0) | Bon, c'est sur PC et non sur console, mais comme le topic indique qu'il parle de tous les RPG, je le mets ici.
|
Critias Transactions (0) | Après un peu plus de 25 ans après tout le monde et 3 années de jeu (un peu plus de 50 heures en vrai), je viens enfin de terminer Planescape : Torment.
Message édité par Critias le 28-07-2025 à 10:21:31 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je me suis dit que j'allais lancer Eiyuden Chronicle vu qu'il a été généreusement (ou parce qu'il se vend pas) dans l'abo PS+ et j'ai rarement joué a à un JRPG aussi mauvais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai backé le jeu au prime fort en grand fan de Sukoden pour au final y avoir jouer qu'une heure |
Subarashi Transactions (50) | Je passe de FF Rebirth, terminé en une 50aine d'heures, à Clair Obscur --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Par conte Clair Obscur j'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé le prologue sympa mais je me suis forcé à finir le chap1 et j'ai desinstallé. J'avais aucune empathie pour les perso et j'étais presque content de ce qui était arrivé à la fin du chapitre Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-07-2025 à 11:49:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 28-07-2025 à 15:13:22 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ceux qui n'aiment pas Sukoden n'ont pas de cœur |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c’était mon premier rpg, vers mes 15/16 piges, avec le dico de traduction sur les genoux pour quand je pigeais pas les mots "compliqués" |
Tartopome_ Transactions (0) | Trailer d’annonce d’Octopath Traveler 0 https://youtu.be/PSRFT5OVqKs?si=t8YDTnKoJBP5IqoH
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est pas comme le jeu mobile? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est un portage du jeu mobile, aucun intérêt du coup.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah je savais pas que c’etait un portage d’un jeu mobile… ouais je passe. |
Ekid Transactions (0) | "Remake" du jeu mobile oui.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J"adore les octopath (la musique |
kaxxymo Transactions (0) | Un message de Hirohito Suzuki, producteur d'Octopath traveler 0
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah finalement j'ai platiné Eiyuden, je reste sur mon jugement le jeu est vraiment mauvais, et ce choix de rendre le jeu tout sauf ergonomique, c'est dingue. Il faut monter les 71 armes level 15, bien sûr t'as aucune option de tout zapper, faut te taper l'animation du marteau qui prend 5 secondes à chaque fois, pareil la course des Eggshell, il faut faire une team de rank B pour avoir des S capables de finir les dernières courses, donc j'achète plein d'oeufs à éclore (20 maximum si on n'a pas de slot) et bien sûr le jeu va te montrer l'animation de l'oeuf qui éclot pour tous les oeufs 1 par 1, quand il t'en faut 200+ pour choper les bons piafs c'est ultra casse couilles. Le JRPG hommage qui garde tous les défauts et n'a aucune qualité, fallait réussir à le faire et ils l'ont fait haut la main. Message édité par musacorp le 02-08-2025 à 13:26:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que je termine ce que je commence. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 02-08-2025 à 15:27:42 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Oui mais on vit à une époque où il y a tellement de bons jeux qui sortent tous les jours Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 02-08-2025 à 15:29:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |